FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature pour le mandat du 17/02/17 : No Brain But Paine pour une Bonta économiquement attractive.

Par souglehamaglifflong 09 Février 2017 - 09:30:02

Mes chers concitoyens, 
Je me présente, No Brain But Paine, artisant full métier et joueur expérimenté. 

Après le choc économique de la mise à jour des jetons, l'économie à été secouée et il est plus facile que jamais de s'équiper de LA relique qui vous va le mieux. Il faut aller plus loin, je propose que chaque dathurien puisse s'équiper des meilleurs objets à petit prix, pour cela j'ai créer le Technopole !
En effet, mon Havre Sac propose toutes les machines de métiers niveau 100 pour permettre à tous les bontariens d'être des artisants niveau 100 sans avoir à passer des heures à monter les métiers d'artisanat. Qui n'as pas rever obtenir des épaulettes paradoxales sans avoir à monter armurier ? Avec moi c'est possible. 

Si je suis élu j'organiserais des "Blacks Days" c'est à dire des event durant lesquels mes services seront GRATUITS.Vous avez bien entendu, n'importe quel équipement gratuitement !!

Si je suis élu je m'engage également à maintenir les taxes au plus bas afin de relancer l'économie du jeu et que chacun puisse tenter sa chance dans le commerce.

J'espère vous voir nombreux, passez dans mon havre sac pour plus de précisions ! Il se trouve presque toujours au bas des marches de l'avant poste de Bonta à proximité de la taverne.

A bientôt et merci d'avance de votre confiance ! 

0 0
Réactions 1
Score : 18

Ta fais un bide je crois.

0 0
Réagir à ce sujet