FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Election Bonta] Présentation du programme: Naturekey

Par Dailysight 15 Novembre 2016 - 21:55:05
Afin de préserver les douzes de la dévastation
Afin de rallier tous les territoires à notre nation
Afin d'écraser les noobs, les mulavotés
Afin d'étendre notre pouvoir sur l'ingloriom entier,
Naturekey, Nemyst ,Sleeping knights, plus puissant que la lumière
Votez pour nous, et vous aurez des bières! Shagaru, oui, des bières!

Tel est en quelque sorte le thème de mon programme, mais je vais bien sur rentrer un peu plus en détail laugh

I/ Mais qui suis-je?

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Naturekey, Zobal de plutôt haut niveau.
Je m'intéresse depuis mes débuts à la politique de Wakfu (environ 4 ans), je suis passé par Aerafal et Dathura.
On peut dire que j'ai quand même pas mal d'expérience dans le gouvernement (je suis actuellement trésorier dans celui de Lithyslas)

II/Les postes de ma proposition de Gouvernement

Je compte instaurer un Gouvernement solide et sérieux tout en restant à l'écoute des citoyens de cette belle nation qu'est Bonta.
Le gouvernement n'est pour l'instant pas fixé mais certaines personnes y seront tel que Nemyst en tant que Vice-Gouverneur ou même Sys-Seirîus.

III/Les projets

J'ai remarqué des problèmes au niveau environnemental dans bonta : La forêt de Tonkult en lui rendant sa puissance d'antan afin d'aider les personnes à monter leur métier de la forêt mais aussi la Prairie de Montay qui subit une invasion de bouftou. Nous ferons en sorte d'y remédier.
Il y aura des events classiques tel que quizz/chasse à l'homme/Cache-cache mais de tout nouveau events à découvrir durant mon mandat si je suis élu rolleyes
Nous instaurerons des séances d'xp au Chucho afin de vous aider dans votre quête de puissance et de sagesse et bien d'autres choses!

Je vous remercie de m'avoir lu, c'était Naturekey ! 
1 0
Réagir à ce sujet