FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Election Bonta] Présentation du programme de Brutas

Par Captainbrutas 19 Octobre 2016 - 00:00:51

Bonjour je me présente je suis brutas (me jugeais pas pour mon nom de compte j'étais jeune à cette époque :'( ) je suis un iop lv 18 de la guilde ultime atome.
Je me suis présenté en tant que gouverneur, pour pouvoir mettre de l'ambiance à l'avant poste. Je ferais des events, il y aura différents types comme des quizz, des chasses aux trésors, etc ... Et accessoirement c'est aussi pour avoir l'exploit ^^
Pour mon gouvernement je me suis pas décidé pour tous les postes, les seuls poste qui sont pris sont
Vice gouverneur : Fracktal
Chef des gardes : Ashyne
Général des soldats : ?
Ingénieur météo : Lithyslas (il pourra ressemblé à kuzco xD)
Trésorier : Darkidémon
Challengeur : ?
Ecologiste : Laya Varhart

Merci d'avoir lu mon petit programme, si vous avez des propositions ou des questions n'hésitez pas.

0 -1
Réactions 4
Score : 702

Des propositions ou des questions.... alors écoute comment te dire.

Je penses que tu joues pas dans la bonne cours; des gens se déchirent les entrailles à écrire des postes de 2 pages pour finalement n'être que d'ignobles gouverneurs. Alors ce n'est pas avec ton français approximatif et ton manque de réflexion que tu vas faire grand chose.

Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce système de gouvernement est intéressant et important pour la vie du jeu. Les devs nous permettent d'auto gérer la politique environnementale et économique (dans une certaine mesure) du jeu.

Et vous vous présentez comme si il s'agissait d'un vulgaire Haut Fait à débloquer pour être stylé et montrer son gros kiki à l'avant poste.

Ca suffit, j'en ai ma claque de cette abrutissement de la population alors tu vas prendre pour tout.es les autres.

2 0
Score : 60

je vais me présenter aussi comme goum de bonta pour être goum suffit pas d'avoir de belle parole cet il faut avoir la connaissance du jeux et bcp de connaissance sur le jeux en gros connaitre bcp de joueur basta comment être gouv

0 0
Score : -10
GIOVANNI2000|2016-10-29 15:02:26
je vais me présenter aussi comme goum de bonta pour être goum suffit pas d'avoir de belle parole cet il faut avoir la connaissance du jeux et bcp de connaissance sur le jeux en gros connaitre bcp de joueur basta comment être gouv
Les 2000 doivent aller à l'école et apprendre à s'exprimer à l'écrit aussi.
0 0
Score : 702

Et ce pas seulement pour être goum... gouv'.

Tu dois pouvoir écrire une phrase qui sera comprise (et agréable à lire ou écouter) par tes pairs quelque soit le but de ta phrase.

0 0
Réagir à ce sujet