FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Election Bonta], suite du projet Utopia et Mandat Animé

Par Lolo-Mono 17 Septembre 2016 - 21:23:15

:wind:Bonjour/Bonsoir, chers citoyens de la cité blanche:wind:,

Je me présente encore une fois comme gouverneur de Bonta afin de faire parler mes idées et de servir notre belle nation !! Tout d’abord je me représente, je suis Crâline, je suis une Crâ niveau 177 (Tri-élément),de nationalité Bontarienne, je suis le meneur de la guilde Les Crocs Blanc et je connais Wakfu depuis s’est début. Je tiens aussi à vous faire part d’une de mes ambitions qui est d’instauré le mariage ga…, hum … mauvaise note, donc je reprends, je vous demande votre confiance, je suis motivé a block pour faire de mon mieux avec l’aide de mon gouvernement et le soutien de la Guilde Lupus Sancti afin de vous assurer une bonne moyenne en écologie (8-10/12), un bon climat et une animation au top pour une ambiance de fou presque tous les jours(soirs).

:tap: Écologie :

Tout d’abord je tien à dire qu’il est impossible d’avoir12/12 en écologie durant plus de quelques heures du au constant farm de la Fourré de Tonkult, je vous assure n’ai en moins un bonne moyenne de 8-10/12durant mon mandat, hors exception des raids venant des autres nations. Les lois de désobéissances seront appliquer au besoin, mais tous sera fait pour ne pas déranger nos chers artisans durant leurs heures de farming. Moi, mon écologiste et ingénieure météo mettrons tout en œuvre pour vous garantir une bonne écologie et un temps adapté aux conditions. Je vous invite aussi durant votre temps libre à prendre même quelques minutes de celui-ci pour aider au maintien des volontés des membres du clan.

:tap: Défense des territoires :

Les rôles de Chef de Garde et Général des Soldats sont deux postes sans réel intérêt au sien du gouvernement, je ferais de mon mieux pour y remédier en organisant des patrouilles régulière et un évent spécialement pour eux.

:tap: Météo :

Comme dit plus haut notre cher Ingénieur Météo fera tout pour que la météo soit adaptée aux conditions pour vous faciliter vos montages de métiers. N’hésitez à lui demander du soleil pour bronzé ou de la pluie pour faire les grenouilles tongue.

:tap: International :

La paix sera maintenue entre les nations sur le papier mais aucune alliance n’aura lieux pour ne ma déranger le PvP ou crée des conflits non voulue. En cas de problème je vous invite a contacté un membre du gouvernement.

:tap: Challenge et événement :

Au programme vous aurez droit à des évents à gogo et pour certain très originaux allant des quizz aux différents concours qui vous seront proposé tous les jours (ou presque) !!!

earth Planning prévisionnel des évents du mandat sur 2semaines : le programme complet arrivera le soir après l’électionearth,

Lundi J1 : Quizz du 21 à 21hrs (Wakfu en général) et début du concours de screenshots sur le forum thème votre endroit magique dans Wakfu,

Mardi J2 : Dans l’ordre et que ça saute ou/et Quizz à thème Métier ou/et chasse aux trésors,

Mercredi J3 : Quizz du 21 à 21hrs (Géographie IRL) ou/et Chasse à l’homme ou/et loto national,

Jeudi J4 : Le Jeu du Pendu ou/et Quizz a thème WakfuGéo ou/et Concours de décoration HS,

Vendredi J5 : Soirée du RIRE ou/et Cache-cache HS ou/et pose TEA avec le Gouv,

Samedi J6 : Quizz No Quizz (Manga) ou/et résultat du concours de screenshots votre endroit magique dans Wakfu sur le forum ou/et Loup Garou,

Dimanche J7 : Course à pied ou/et Concours de style thème bizarrerie ou/et Jeu « Objets et Phrases »,

Lundi J8 : Puissance 4 version HS ou/et début du concours de screenshots sur le forum 2ème parti thème votre endroit détestable dans Wakfu,

Mardi J9 : Trouveras-tu le KoinKoin ou/et Quizz à thème Classes et sorts ou/et loto national,

Mercredi J10 : Devinette ou/et Concours Havre Sac ou/et pose TEA avec le Gouv,

Jeudi J11 : Quizz à thème Emotes et Artefacts ou/et La Fin du Début ou/et Course d’épreuves d’Havre Sac Compétition,

Vendredi J12 : Jeu des Lettre Manquante ou/et Soirée du RIRE ou/et loto national,

Samedi J13 : Nation Battle Prisonnier ou/et résultat du concours de screenshots sur le forum 2ème parti ou/et délire party avec le Gouv et Co,

Dimanche J14 : Loup garou et Un feu d’artifice pour notre au revoir ou adieu à tous.

Tout le long du mandat, concours de blague et question surprise impro (QSI).

Il y aura des soirées d’abondances pour les débutants du niveau 6 à 50 et 51 à 80, elles seront annoncées la veille en annonce du gouverneur.

Les poses « TEA » avec le Gouv sont de simple RDV dans mon Havre Sac Salon pour discuter ou/et RP tranquillos, le jeu des chaises musicales y sera aussi organiser.

Planning prévisionnel des patrouilles et autres du mandat sur 2 semaines : le programme complet arrivera le soir après l’élection, en cours de finitions.

Le soir avant ou après les évents le chef des gardes ou général des soldats vous inviteront à les rejoindre pour faire le ménage dans notre nation ^^, l’écologiste sera lui aussi souvent amené à vous demander de l’aide pour certaines zones de la nation et parfois moi-même ou le vice-gouverneur seront amené à vous demander de l’aide pour la nation.

J1Lundi :

J2Mardi : Patrouille après l’évent et aide à la suppression des Abraknyde dans la Forêt de Tonkult.

J3Mercredi : Soirée d’abondance,

J4Jeudi :

J5Vendredi :

J6Samedi : Soirée d’abondance,

J7Dimanche :

J8Lundi :

J9Mardi :

J10Mercredi : Soirée d’abondance,

J11Jeudi :

J12Vendredi :

J13Samedi : Début des élections,

J14Dimanche :

Le gouvernement sera composé de : (plus de détails sur chacun saura donner dans le programme complet)

Vice-Gouv : Anelie

Chef des Gardes : Lledaromega

Général des Soldats : Ashyne

Écologiste: Dark Skyz

Challengeur : Darkidemon

Trésorier : en cours de confirmation

Ingénieur météo : en cours de confirmation

Les services à disposition :

:tap:Récolte,

Un Havre Sac jardin avec certaines ressources sera à votre disposition.

:tap:Artisanat,

Tailleur/Maroquinier/Armurier/Bijoutier/Ébéniste/Maitre d’arme au Cac, distance et zone (niveau 100) seront à votre disposition pour tous vos craft, ils seront gratuit si les ressources sont fournie, seul les ressources via le métier peuvent être offerte (exemple les fils, teintures et cuirs). Des arrangements peuvent êtres fait dépendant de ma disponibilité.

:tap:Annonce de Guilde encours de recrutement,

Afin de revaloriser nos chères Guilde Bontarienne, vous aurez, vous les chefs de guilde, la possibilité de faire passer le nom de votre guilde dans l’annonce du Gouv. Il vous suffira de MP In Game wink.

Voilà ce que je peu plus ou moins vous proposez comme programme si vous m’accordez votre confiance et soutien, mais je ne promets en aucun cas de tenir tout ce qui est dit ci-dessus dû aux imprévus pouvant survenir IRL mais je ferais mon maximum avec l’aide de mon gouvernement et la guilde Lupus Sancti et The World pour m’en tenir au programme.

A bientôt, comme votre gouverneur ou autre ^^.

Crâline pour vous servir wink.

0 0
Réactions 8
Score : 167

je suis dans la fiche :3

0 0
Score : -55
CONTRE

Ras le bol des quizz et de tes conversations (privée) à la volée dans le canal général qui pousse toujours à coupé ce canal....
0 0
Score : 1048
Cannabik|2016-09-17 22:56:55
CONTRE

Ras le bol des quizz et de tes conversations (privée) à la volée dans le canal général qui pousse toujours à coupé ce canal....
Bonjour,

Désoler si mes conversations gène mais mon bute est d'animé l'avant poste, car pour moi l'avant poste n'est pas un endroit ou on joue au roi du silence... Si tu ne veux pas voir mes messages tu m'ignore et c'est bon, je ne fais rien de mal ou d'interdit a ma connaissance car je ne "spam" pas, j'informe et j'organise des évents pour ceux qui s'ennuie ou glande à l'avant poste.

Cordialement
Crâline
0 0
Score : -55
Lolo-Mono|2016-09-18 10:29:49
Cannabik|2016-09-17 22:56:55
CONTRE

Bonjour,

Désoler si mes conversations gène mais mon bute est d'animé l'avant poste, car pour moi l'avant poste n'est pas un endroit ou on joue au roi du silence... Si tu ne veux pas voir mes messages tu m'ignore et c'est bon, je ne fais rien de mal ou d'interdit a ma connaissance car je ne "spam" pas, j'informe et j'organise des évents pour ceux qui s'ennuie ou glande à l'avant poste.

Cordialement
Crâline
Tu peux effectivement 'animé l'avant poste' depuis ton HS en postant juste quelques messages auparavant pour signaler que tu y fait un event ou autre.... (je le voit beaucoup) et t’inquiète pas quand quelqu'un arrive à l'avant poste et demande un event on peut signaler ton sac... enfin tu ne fait rien de mal j'expose juste mon avis !

Cordialement
0 0
Score : 15
Avis neutre, pour le moment.

Cela me semble bieng.. Cependant, comme Cannabik a dit précédemment, l'animation de l'avant poste serait peut-être préférable d'être faite dans votre HS. Déjà, avec tous ces bot's qui 'spam' le canal, je n'arrive plus à me retrouver avec mes MP's alors j'imagine pas ce que ça serait avec des quizz's. Catastrophique, je suppose. Je ne suis pas contre pour autant. Je te souhaite de gagner ces élections, bieng que quelqu'un d'autre soit en tête en ce moment, il me semble. Désolée si je me trompe, mais la politique ne m'intéresse pas nécessairement en ce moment puisque je travaille à l'évolution de mes perso's, suite au vol de mon compte principale. Racontage de vie. Pardon.

-Une stupide cuillère. 
0 0
Score : 1048

Bonsoir,

Bon j'ai compris j'arrête les Quizz en publique, de tout façon comme la dit cuillere- je ne suis pas sur d'être élu du au mulage adversaire. Sur ce je vous invite quand même a venir participé a mes future évents dans mon HS.

Cordialement
Crâline

0 0
Score : 897

+1 vote pour toi pour ta bonne résolution wub

0 0
Score : 15
C'est dommage. J'aurais préféré avoir Crâline comme gouvernante. Elle est beaucoup plus transparente que bieng d'autre. Erf. +1 vote tout de même. 
0 0
Réagir à ce sujet