FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Écologie de Bonta - Lupus Sancti

Par Aestien 24 Août 2016 - 10:33:17

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai reçu une proposition au sein du gouvernement afin de me rendre utile dans la mission de l'écologie, je l'ai accepté afin de servir ma nation, Bonta.
Nous gérons donc pour ma part avec le soutien de ma guilde Lupus Sancti l'écologie et donc les bonus qui y sont liés, cependant suite au comportement de certains citoyens j'ai pensé bon et non inutile de rappeler certains réflexes à adopter.

L'écosystème de Bonta est fragile (tout le monde le sait) surtout quand on sait que notre plus grande forêt est située au niveau du port de la nation et est donc par la même occasion très exposée non seulement par nos propres citoyens mais aussi par ceux des autres nations.

Prenez donc davantage ce post à un rappel à la bonne attitude à adopter et non à un coup de gueule
.

Nous avons pour objectif de garantir un équilibre saint aux niveaux de toutes les zones pour tenir des bonus "acceptables" de nation, même à la fourée et nous rappelons donc certains réflexes dont les suivants :

- Pensez à replanter ce que vous coupez (et non pas remplacer par du frêne ou du chardon, oui il y a du vécu...).
- A me signaler soit à moi, soit à un membre du gouvernement ou encore de la Lupus Sancti un comportement irresponsable et prit sur les faits.
- A utiliser votre Havre-Sac ou Havre-Monde pour des exploitations de grande ampleur qui seraient propices à la création de déséquilibres sur un écosystème.
- Enfin à faire preuve de bonne volonté si un écosystème est dans le besoin et que vous êtes dans la capacité de l'aider.

Ce n'est pas pour nous que nous vous demandons cela mais avant tout pour vous car ce sont tous les citoyens de Bonta qui sont concernés par la situation de l'écologie, un bonus de nation de plus ou de moins aussi infime soit-il peut faire la différence dans un combat.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce post de sensibilisation, je vous souhaite donc une bonne continuation et bon jeu smile

N.B : Que ce post serve à quelque chose ou non c'est la bonne volonté et l'intention qui compte.
A bon entendeur.
Anelie

2 -1
Réactions 15
Score : 35

Ouais, parce que moi perso, ça me fait rager de voir qu'y a plein de personnes qui coupent en masse tandis que d'autres, peu nombreux, s'ennuis à tout replanter derrière.

0 0
Score : 18

et il faut arrêter avec le frêne

0 0
Score : 2383

Objectif accompli par notre guilde félicitation à tous les participants ainsi qu'à Yuppi, Ecart et Llednar !
Nous avons maintenu ce taux pendant plus que 4 heures.
2 0
Score : 2

Soyez Green Peace comme nous !

0 0
Score : 38

Gégé biggrin 

0 0
Score : 2

C'est gentil :p Mais comme je t'ai dis, c'est seulement du bon sens! Gg à vous en tout cas, vous avez gérer! smile

~Yuppi

0 0
Score : 783

Comme si c'était un exploit d'avoir 12/12 mdrrr.

Essaye de l'avoir H24 alors mdr

#Nasotra

0 0
Score : 756
makilde|2016-08-25 14:30:26

#Nasotra

Mdrr, nous on a déjà fait 24 h c'était déjà bien.

Skypic, Magi Call-Girls.
0 -1
Score : 93
Skypiiik|2016-08-26 14:23:54
makilde|2016-08-25 14:30:26

#Nasotra

Mdrr, nous on a déjà fait 24 h c'était déjà bien.

Skypic, Magi Call-Girls.
Normal, tu es stricte sur l'écologie il me semble Sky' x)
0 0
Score : 440

GG Bonta qui nous montre que son gouverneur est dévoué pour sa nation et qu'il tient une attention particulière pour son écologie !

C'est vrai que chez nous à Amakna le 14/14 est presque atteint enfin bon ....
Pourquoi se soucier de l'écologie quand mulavoter pour faire la "guéguerre" et potentiellement mettre en danger (écologiquement parlant) sa nation est plus important ?

Déjà 3 Hll mort en moins d'une heure :3 et je n'ai croisé personnes pour les stopper sauf moi. ..

PS: Quelqu'un de bonta pourra t-il m'enlever mon hors la loi ? Je l'ai eu en faisant un raid il y à un certain temps tu te souvient naso ?

0 0
Galdunir|2016-09-03 20:29:26
GG Bonta qui nous montre que son gouverneur est dévoué pour sa nation et qu'il tient une attention particulière pour son écologie !

C'est vrai que chez nous à Amakna le 14/14 est presque atteint enfin bon ....
Pourquoi se soucier de l'écologie quand mulavoter pour faire la "guéguerre" et potentiellement mettre en danger (écologiquement parlant) sa nation est plus important ?

Déjà 3 Hll mort en moins d'une heure :3 et je n'ai croisé personnes pour les stopper sauf moi. ..

PS: Quelqu'un de bonta pourra t-il m'enlever mon hors la loi ? Je l'ai eu en faisant un raid il y à un certain temps tu te souvient naso ?
Cher Balerion, sache que mon élection a été réalisée sans mulage. Si j'ai été élu, c'est tout à fait légalement. L'écologie est un point important de la nation, mon écologiste n'est pas tout l'temps connecté, donc il ne peut pas faire l'écolgie quand il n'est pas la. Mais quand j'ai du temps libre, je fais une partie de l'écologie. Dit toi, que je traque les HLL quand l'écologie est en pls ET QUAND JE SUIS CONNECTE.
On a tous une vie, donc nous sommes pas connecté H24 et 7 jours sur 7 mon coco.Merci quand même de l'aide que tu apportes pour le maintient de la nation en positif, tu peux continuer comme ça si tu veux.

Bon,

De 1, montre moi un screen comme quoi j'ai mulé stp ? ça me fera plaisir de voir ça.
De 2, est-ce que je cherche la " merde " aux autres nation pour provoquer une guerre ? as-tu une preuve que j'me présente juste pour la guerre ?
De 3 C'pas parceque tu trouves des HLL que tu dois te dire " Oooh tiens j'vais faire un post forum pour niquer le gouvernement de Nasotra car personne vient les tuer ! Chouette idée " et t'sais que t'peux nous mp aussi pour pas être PLS contre les HLL mon petit.

#Nasotra
0 0
Score : 2383

En effet je suis pas une machine je ne peux pas être là 24/24h, cependant bien que responsable écologiste j'ai pris en charge certains de mes guildeux afin de les faire progresser pour qu'ils puissent à leur tour me venir en aide quand moi je suis deco ceci expliquant cela je vous laisse sur ces mots...

2 -1
Score : 1181

Tu m'expliques le but de ton post Bale?

0 0
Score : 38

C'est quoi tout ce monde au zap de tonkult ? è_é

0 0
Suzaku0000|2016-09-04 13:21:51
C'est quoi tout ce monde au zap de tonkult ? è_é
Ce raid, je l'avais fait il y'a lomgtemps, ne tkkt pas.

#Nasotra
0 0
Réagir à ce sujet