FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Election Bonta], je ne compte plus

Par Lolo-Mono 21 Août 2016 - 17:11:11
:tap:[Election Bonta]
Bonjour/Bonsoir, chers citoyens de la cité blanche,

Je me présente encore une fois comme gouverneur de Bonta afin de faire parler mes idées et de servir notre belle nation !! Tout d’abord je me représente, je suis Crâline, je suis une Crâ niveau 172 (Tri-élément), de nationalité Bontarienne, je suis le meneur de la guilde Les Crocs Blanc et je connais Wakfu depuis s’est début. Je tiens aussi à vous faire part d’une de mes ambitions qui est d’instauré le mariage ga…,hum …, mauvaise note, donc je reprend, je vous demande votre confiance, je suis motivé a bloc pour faire de mon mieux avec l’aide de mon gouvernement afin de vous assurer une bonne moyenne en écologie (8-10/12), un bon climat et une animation au top pour une ambiance de fou presque tous les jours .

earth Écologie :
Tout d’abord je tien à dire qu’il est impossible d’avoir 12/12 en écologie durant plus de quelques heures du au constant farm de la Fourré de Tonkult, je vous assure n’ai en moins un bonne moyenne de 8-10/12 durant mon mandat, hors exception des raids venant des autres nations. Les lois de désobéissances seront appliquer au besoin, mais tous sera fait pour ne pas déranger nos chers artisans durant leurs heures de farming. Moi, mon écologiste et ingénieure météo mettrons tout en œuvre pour vous garantir une bonne écologie et un temps adapté aux conditions. Je vous invite aussi durant votre temps libre à prendre même quelques minutes du votre pour aider au maintien des volontés de chaque Membre Du Clan.

fire Défense des territoires :
Comme beaucoup le savent les rôles de Chef de Garde et Général des Soldats sont deux postes sans réel intérêt au sien du gouvernement (hormis les raids), je ferais de mon mieux pour y remédier en organisant des patrouilles régulière et un évent spécialement pour eux.

water Météo :
Comme dit plus haut notre cher Ingénieur Météo fera tout pour que la météo soit adaptée aux conditions pour vous faciliter vos montages des métiers.

:wind: Challenge :
Au programme vous aurez droit à des évents à gogo et pour certain très originaux allant des quizz aux différents concours qui vous seront proposé tous les jours (ou presque) !!!

Planning "prévisionnel" du mandat sur 2 semaines : le programme complet arrivera le soir après l’élection,

Lundi J1 : Quizz du 21 à 21hrs (Histoire) et/ou début du concours de screenshot sur le forum thème votre endroit magique dans Wakfu,

Mardi J2 : Dans l’ordre et que ça saute ou/et Quizz à thème Métier ou/et mini tournoi Gouv vs Peuple (GvP),

Mercredi J3 : Quizz du 21 à 21hrs (Géographie) ou/et Chasse à l’homme ou/et loto national,

Jeudi J4 : Le Jeu du Pendu ou/et Quizz a thème Wakfu Géo ou/et Concours de décoration HS ou/et Course à pied,

Vendredi J5 : Quizz du 21 à 21hrs (biologie général) ou/et Cache-cache HS ou/et pose TEA avec le Gouv,

Samedi J6 : Quizz No Quizz (Manga) ou/et résultat du concours de screenshots votre endroit magique dans Wakfu sur le forum ou/et loto national,

Dimanche J7 : Quizz du 21 à 21hrs (Art et Peinture) ou/et Concours de style thème bizarrerie ou/et Jeu « Objets et Phrases »,

Lundi J8 : Tic-tac Teo ou/et début du concours de screenshots sur le forum 2ème parti thème votre endroit détestable dans Wakfu ou/et Chasse aux trésors,

Mardi J9 : Trouveras-tu le Bouftou ou/et Quizz à thème "Classes et sorts" ou/et loto national,

Mercredi J10 : Devinette ou/et Concours Havre Sac ou/et pose TEA avec le Gouv,

Jeudi J11 : Quizz à thème Emotes et Artefacts ou/et La Fin du Début ou/et Course d’épreuves d’Havre Sac Compétition,

Vendredi J12 : Quizz du 21 à 21hrs (Histoire) ou/et L’Ecaflip et la pelote ou/et loto national,

Samedi J13 : Nation Battle Prisonnier ou/et résultat du concours de screenshots sur le forum 2ème parti ou/et délire party avec le Gouv et Co,

Dimanche J14 : Quizz du 21 à 21hrs (Au choix du challengeur) et Un feu d’artifice pour notre au revoir ou adieu à tous.

Les poses « TEA » avec le Gouv sont de simple RDV dans mon Havre Sac Salon pour discuter ou/et RP tranquillos, le jeu des chaises musicales sera aussi organiser.

Le gouvernement sera composé de : (plus de détails sur chacun sera donner dans le programme complet)

Vice-Gouv : en cours de confirmation

Chef des Gardes : en cours de confirmation

Général des Soldats : en cours de confirmation

Écologiste : Konowa-Ice

Challengeur : en cours de confirmation

Trésorier : en cours de confirmation

Ingénieur météo : Anelie

Les services à dispositions:
Artisanat,

Tailleur/Maroquinier/Armurier/Bijoutier/Ebéniste/Maitre d’arme au Cac, distance et zone (niveau 100) seront à votre disposition pour tous vos craft, ils seront gratuit si les ressources sont fournie, seul les ressources via le métier peuvent être offerte (exemple les fils, teintures et cuirs). Des arrangements peuvent êtres fait dépendant de ma disponibilité.

Annonce de Guilde encours de recrutement,

Afin de revaloriser nos chères Guilde Bontarienne, vous aurez, vous les chefs de guilde, la possibilité de faire passer le nom de votre guilde dans l’annonce du Gouv. Il vous suffira de MP In Game wink.

Voilà ce que je peu plus ou moins vous proposez comme programme si vous m’accordez votre confiance et soutien, mais je ne promets en aucun cas de tenir tout ce qui est dit ci-dessus dû aux imprévus pouvant survenir IRL mais je ferais mon maximum avec l’aide de mon gouvernement pour m’en tenir au programme.

A bientôt, comme votre gouverneur ou autre ^^.

Crâline fireearth:wind: pour vous servir wink.

0 -1
Réactions 6
Score : 2324

Salut Craline ! ^^

Tu présentes un programme prometteur, j'espère que tu iras loin à la vue de tous tes efforts dans les gouv précédents et me concernant tu as tout mon soutien dans la réussite de tes projets. Un programme très animé ne peut qu'être bénéfique à la nation, je ne peux que te soutenir biggrin

Bonne Chance à ton élection !
Anelie pour te servir wink

N.B : Je suis honoré d'avoir été choisi dans ton gouvernement et te remercie par la même occasion !

0 -1
Score : 1398

Salut ! Tout d'abord , je suis triste de ne pas pouvoir venir en jeu . Mais ce programme déchire !

Donc plus important , si je savais comment voter , je voterai pour toi !
'Bref voici à présent le message que j'avais à faire passer !

VIVE LES DÉLIRES PARTYS !
VIVE CRÂLINE !!

0 0
Score : 971

Salut a tous,

Merci du soutien ça fait toujours plaisir.
Au besoin MP moi IG si vous avez des questions.

Crâline earthfire:wind:
Pour vous servir wink.

0 0
Score : 896

Salut, ça à l'air pas mal mais par pitié quand tu fait des jeux FAIT UN GROUPE OU VA DANS TON SAC STP c'est juste horrible quand tu arrive à bonta le spam que tu génère dans le canal général !!!

0 0
Score : 971
Grand-Chat|2016-08-22 14:20:29
Salut, ça à l'air pas mal mais par pitié quand tu fait des jeux FAIT UN GROUPE OU VA DANS TON SAC STP c'est juste horrible quand tu arrive à bonta le spam que tu génère dans le canal général !!!
Bonjour/Bonsoir,

Désoler du gène occasionné, mais le but de mes évents est d'être accessible au plus grand nombre de personne, donc si mes annonces et autre t'importune tu as 3 options, tu m'ignore, tu enlève le canal politique (petit carré jaune dans le chat sur la droite) ou tu participe a l'évent en cours ^^.

Amicalement
Crâline earthfire:wind:
Pour vous servir wink
0 -1
Score : 896

Bien, je n'ai qu'une chose à dire dans ce cas : Vive le nouveau gouverneur biggrin

0 0
Réagir à ce sujet