FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] Anelie

Par Aestien 21 Août 2016 - 12:04:56
Candidature de Anelie soutenue par sa guilde Lupus Sancti

Bonjour à tous, nous traiterons ici de ma candidature aux élections de Bonta. Il y a cependant deux choses que vous devez savoir avant de commencer : 
- Cette candidature est très symbolique car elle marque le retour et la renaissance de la Lupus Sancti guilde morte durant toute cette dernière année. 
Nos idéaux ont évolués, cette forme de fanatisme qui nous définissait autrefois n'est plus aujourd'hui, nous sommes des idéalistes.
Nous allons donc présenter notre projet pour les intéressés qui va reprendre certaines de nos anciennes idées que nous avons modifiés en partie.

Le Projet Utopia
Si notre passé vous intéresse vous pouvez y accéder ici :
(Notre dernière candidature il y a un an)

Nous expliquerons donc notre projet Utopia à travers ces 2 points:
  • Son organisation au niveau gouvernemental et ses events
  • Son but et sa finalité

Comment l'organisation se fera t'elle ?

Au gouvernement : Nous ne souhaitons plus laisser tous les pouvoirs à la Lupus Sancti et souhaitons un mandat ouvert sur une coopération mutuelle entre guildes et joueurs. Il est vrai que le mandat aura une certaine forme de Rôle Play et nous espérons que cela lui donnera du charme !De fait les rôles restant seront donnés aux candidats les plus prometteurs pour lesquels nous conservons le droit de les évaluer. Le gouvernement s'organisera de façon à ce que toutes les zones soient les plus équilibrées possibles... Oui vous avez bien lu, toutes les zones, ce qui veut dire que nous allons essayer d'agir sur notre chère Fourée laissée à l'abandon au niveau de son écosystème qui est soyons franc irrécupérable. Nous tenterons si vous préférez de "sauver les meubles".
Nous prévoyons également de nombreux events comme le fameux quizz nocturne qui bat son plein toutes les nuits à une heure du matin et qui a déjà fais certains habitués ! Nous continuerons en journée les events jusqu'ici devenus habituels, des kamas à remporter et pleins de prix vous attendent.
.
  • Enfin voici le contenu du Projet Utopia :

-Le projet se déclinera en plusieurs événements différents comme des soirées "d'abondance matérielle" durant lesquelles nous distribuerons des packs aux joueurs débutants bontariens pour leur permettre des débuts dans les meilleurs conditions possibles (nous avons longuement discuté des failles et limites de cette mesure nous sommes au courant des défis qui nous attendent).

-Il y aura aussi des assemblées et des discussions en de multiples lieux sur notre territoire afin de penser la Bonta de demain au niveau de sa gestion et des projets.

-Nous essaierons de monter un de nos anciens projets d'events, celui d'une compétition nationale JcJ, nous avons beaucoup d'idées et il serait temps de les mettre en oeuvre.-Enfin de nombreux autres events dans le but d'augmenter la conscience politique et le sentiment d'appartenance à Bonta seront prévus, notamment et pourquoi pas un event scénarisé.

Dans quel but faire tout cela ?

Premièrement pour animer la nation de Bonta évidemment, mais aussi dans l'objectif de donner d'avantage de conscience politique à certains de nos citoyens qui se sentent souvent victimes d'une certaine forme d'apathie et qui ont choisi Bonta juste dans le but de pouvoir monter leur personnage.

Mettre plus de couleurs au sein de la nation, rajouter du Rôle Play là où il devrait en avoir, harmoniser les écosystèmes, aider les citoyens de tous niveaux afin d'avoir un niveau global supérieur à la moyenne et garantir un équilibre politique !
Enfin booster le potentiel de nos citoyens débutants et en milieu de parcours.

Nous souhaitons aussi donner un coup de jeune à Bonta avec de nouvelles personnalités motivés à s'investir pour la nation et qui attendent d'en avoir les moyens.
Nous espérons pouvoir obtenir votre soutien aux élections car si une chose est sûre c'est que tout est possible !

Vous pouvez nous contacter sur Teamspeak à l'adresse suivante : ts13.verygames.net:50151
Nous sommes et resterons à l'écoute !

N.B : Nous souhaitons nous investir pour Bonta plus que jamais et c'est ce qui nous donne notre motivation, de nombreux projets paraissent utopiques et parfois irréalisable mais arrêtons nous sur une redéfinition du mot Utopie. Chez nous Utopie ne signifie pas l'irréalisable mais ce qui n'a pas été tenté.
Merci de votre lecture et bon jeu ! 
2 -2
Réactions 8
Score : 35

Yo les gens,

Je suis le second de darkness, du coup mon message n'aura aucune valeurs aux yeux des gens soit disant que "ça peut pas être un avis constructif". Mais c'est pas grave !

Il faut avouer que comparé à notre dernière candidature, il est plus aisé de reconnaître en nous notre dévotion envers notre nation. Comme vous pouvez le constater en lisant notre candidature, nous ne nous élançons pas dans la politique avec juste des cookies comme outils.

Personnellement, je suis prêt à me jeter corps et âme dans l'écologie de notre chère Bonta, qui est censé être la nation exemplaire dans ce domaine, mais qui pourtant souffre de récoltes abondantes irresponsables. Si vous saviez comme ça me fait rager de voir des gens couper sans replanter ! ^^'

Bref, ce fut ma rapide apparition, j'espère qu'ensemble nous pourrions construire une Bonta forte, et verte !

1 0
Score : 1049

Bonjour/Bonsoir,

Très beau projet, j'espère qu'il verra le jour et si possible j'aiderais du mieux que je peu pour que ça arrive !
Bon courage pour les élections wink.

Crâline fireearth:wind:
Pour vous servir wink

1 0
Score : 3233
Notre équipe gouvernementale potentielle :

• Gouverneur : Anelie
  • Vice Gouverneur : Uitre
  • Chef des Gardes : Friglaste (à confirmer)
  • Général des Soldats : OU Friglaste (à confirmer)
  • Trésorier : Crâline (à confirmer)
  • Ingénieur Météo : Poste libre
  • Challengeur : Poste en discussion
  • Écologiste : Poste en discussion

Cette liste est amenée à évoluer vous en saurez plus prochainement smile

Mise à jour

• Vice Gouverneur : Uitre
  • Chef des Gardes : Friglaste
  • Général des Soldats : Poste libre
  • Trésorier : Crâline
  • Ingénieur Météo : Poste libre
  • Challengeur : Poste en discussion
  • Écologiste : Poste en discussion
3 -1
Score : 118

Bonjour ! Serais t'il possible de faire une candidature pour la post "Ingénieur de Météo" ou Bien "Trésorier" ?Bon continuation et bon jeu !Firjen de la maison Stroud. :tap:

0 0
Mise à jour

• Vice Gouverneur : Crâline
  • Chef des Gardes : Drooper
  • Général des Soldats : Cripsy
  • Trésorier : Elisez
  • Ingénieur Météo : Narusuke
  • Challengeur : Firjen
  • Écologiste : Uitre

2 -1
        Score : 359

c'est beau de faire les restau du cœur sur wakfu

Avec une annonce telle que celle ci, j'espère qu'on aura quelque chose à mâchouiller quand on fera une petite virée à bonta. happy 

0 0

DoubleSax,

Ta remarque... Une goutte d'eau dans un océan de bonne volonté smile 

2 -1
        Score : 359
        darkness245|2016-09-07 16:04:24
        DoubleSax,

Ta remarque... Une goutte d'eau dans un océan de bonne volonté smile
        Bonne volonté, tout est relatif.
        0 0
        Réagir à ce sujet