FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Presentation du gouvernement

Par GoldiHades 19 Avril 2016 - 11:49:47

Bonjour à tous, ici Goldi (vice-gouverneur)

Après la reelection de Azro pour son 3è mandat, nous allons procéder à quelques changements. En effet le gouvernement de Bonta va se voir transformer même si certains vont rester. Les membres du gouvernement et les places ne sont pas definitives. Nous devons encore y reflechir. x)

Vice-Gouverneur: GoldiGiant
Chef de Garde:
Générale des soldats:
Tresorier: Sylfondre
Ingenieur metéo: Piitch
Challenger:
Ecologiste:

Pour les events nous essayerons de les maintenir et n' hesitez pas à nous faire savoir si il y en a trop ou pas et proposez vos idées nous sommes ouverts.

Je communiquerai la suite du gouvernement dans les jours à venir.

Bontariens, Bontariennes nous avons besoin de vous.

0 0
Réactions 21
Score : 785

Pas très convainquant tout ça ...

Si vous voulez montrer plus de potentiel à votre gouvernement, décrivez le, sérieux ça donne même pas envie aux bontariens.

#Nasotra

0 0
Score : 2976

Mettre cette crapule de Goldigiant ! Cet idiot ne fait que d'insulter, surtout le gouverneur de brakmar.
Il est mauvais dans le fond ! Du troll en donjon, insulter le autres, et j'en passe.
Conseil: Ecartez vous de lui.

0 0
Score : 46

Lordalami je n' ai même pas envie de te repondre. Si tu veux me parler go mp en jeu. Je ne parlerai pas de sa sur ce post qui n' a strictement rien à voir.

0 0

Un certain goldi....un zobal je crois ! Est ce toi ?

0 0
LordAlmi|2016-04-19 12:34:50
Un certain goldi....un zobal je crois ! Est ce toi ?
Ouiii c'est lui.

#Nasotra
0 0
Score : 303

résultat de ce que je vois, ceux qui parlent dans mon dos, mon Q les contemple ...... a bon entendeur ....

0 0

Oh tien ! Notre cher gouverneur !

0 0

et qu'on aille pas me dire que cette remarque est immature, elle l'est autant que les critiques dans le dos des gens x')

0 0
Score : 38

GG les mulavote, vous tenez le peuple de bonta comme si c'étais votre propriété.
Vous étes pitoyable.

0 0
Score : 46

Encore une fois je ne repondrai pas à ses provocations si vous avez quelque chose à nous dire go nous mp smile 

0 0

A très bientôt.

#Nasotra

0 0
Score : 3237
nany1717nany|2016-04-19 12:41:14
et qu'on aille pas me dire que cette remarque est immature, elle l'est autant que les critiques dans le dos des gens x')
Cette remarque est mature.

:tap: Efraïm(ette), Meneurse des Mercenaires Sufokiens.
0 0

RAR (rien a rajouter pour ton petit cerveau)

0 0
Score : 3237
nany1717nany|2016-04-19 14:50:02
RAR (rien a rajouter pour ton petit cerveau)
J'archive ton propos.

:tap: Efraïm(ette), Meneurse des Mercenaires Sufokiens.
0 0

Bonsoir, Votre gouverneur actuel a fait son malin à venir devant l'avant poste d'amakna à l'aide des riktus pour m'agro moi et LES citoyens.

Je n'ai pas répondu à leurs provocations " si tu sors pas j'agro tes citoyens, tu veux qu'on bousille ton écologie ? " ect ect, ils étaient beaucoup quand même ( une dizaine ) et j'étais seul au début, du coup, j'ai préparé ma team pvp guilde, et nous les avons aggro.
C'est bizarre que pendant l'agro ils ne disaient plus rien.
M'enfin nous avons gagné avec zéro mort tant qu'à eux, 6.

Du coup, demain à partir de 21H45, nous allons nous aussi, venir vous faire un petit coucou

Au plaisir de vous revoir demain, bonne soirée à vous.

#Nasotra

0 0
Score : 679
makilde|2016-04-21 20:13:18
Bonsoir, Votre gouverneur actuel a fait son malin à venir devant l'avant poste d'amakna à l'aide des riktus pour m'agro moi et LES citoyens.

Je n'ai pas répondu à leurs provocations " si tu sors pas j'agro tes citoyens, tu veux qu'on bousille ton écologie ? " ect ect, ils étaient beaucoup quand même ( une dizaine ) et j'étais seul au début, du coup, j'ai préparé ma team pvp guilde, et nous les avons aggro.
C'est bizarre que pendant l'agro ils ne disaient plus rien.
M'enfin nous avons gagné avec zéro mort tant qu'à eux, 6.

Du coup, demain à partir de 21H45, nous allons nous aussi, venir vous faire un petit coucou

Au plaisir de vous revoir demain, bonne soirée à vous.

#Nasotra

Je tiens à préciser que le gouvernement de Sufokia a des chances de venir contre Bonta.
En effet, même si Bonta s'est joint à notre raid contre Brakmar, je ne peux oublier le soutient dont nous a donné Amakna lors du ledit raid.

Pour cette raison, et en l'absence de possibilité de communiquer avec Neurons, je prends les devants et j'en assume pleinement la responsabilité ; Sufokia adoptera un comportement en faveur d'Amakna. Je ne peux cependant pas donner de véritables réponses franches quant à la venue au front des Sufokiens.

Enjoy ~

:tap: Lyzer

0 0
Score : 3819

Bonsoir smile

petite question:

Dans vos guerre politique est ce que les citoyens innocents, qui ne sont pas impliqué dans l'art de la guerre (PVP) risque quelque chose ?

0 0
Score : 1182
codex-pandor|2016-04-21 22:56:45
Bonsoir smile

petite question:

Dans vos guerre politique est ce que les citoyens innocents, qui ne sont pas impliqué dans l'art de la guerre (PVP) risque quelque chose ?
Nan, tant que les ailes ne sont pas activé, aucun risque wink 
0 0
Score : 420
En ce soir du 21 Aperiel, des combattants bontariens dirigés par un meneur, Azro, et suivit par de fiers combattants riktus, ont décidés de mettre à feu la grande cité d'amakna. Ils s'en sont pris aux citoyens, ces pauvres personnes qui n'avaient rien fait, on subit les durs coups des guerriers adverses. Ces guerriers décidèrent ensuite de s'en prendre à la belle écologie du vaillant Hinukho, mais c'était sans compter sur l’intervention du gouverneur Nasotra suivi de ses fidèles sujets, qui prit en combat les assaillants dans un combat en 6vs6. Un grand combat s'engagea, un début serré mais l'équipe du gouverneur Nasotra prit très vite l'avantage, terrassant leurs ennemis un à un et finirent par remporter ce combat. Cette défaite de l’ennemi, fut suivie d'une retraite très rapide, Amakna a sût défendre ces couleurs, mais cela n'est que le début...

Hinukho
0 0
Réagir à ce sujet