FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Election Bonta]

Par Lolo-Mono 16 Avril 2016 - 20:43:48

Bonjour/Bonsoir, Salut, Hello, les amis,

Je me présente comme gouverneur de Bonta afin de faire parler mes idées et de servir notre belle nation !! Tout d’abord je me présente, je suis Crâline (Crâcrâ pour les intimes), je suis une Crâ niveau 140 (Tri-élément), de nationalité Bontarienne, je suis le meneur de la guilde Les Crocs Blanc et je connais Wakfu depuis s’est début. J’allais écrire un tas de trucs inutile, mais je suis nul en langue de bois désoler…, hum …,pour en revenir à nos bouftous, je vous demande votre confiance, je suis motivé a block pour faire de mon mieux avec l’aide de mon gouvernement afin de vous assurer une bonne moyenne en écologie (8,10/12), un bon climat et une animation au top pour une ambiance de fou presque tous les jours .

Ecologie :
Tout d’abord je tien à dire qu’il est impossible d’avoir12/12 en écologie durant plus de quelques heures du au constant farm de la Fourré de Tonkult, je vous assure n’ai en moins un bonne moyenne de 8,10/12 durant mon mandat, hors exception des raids venant des autres nations. Les lois de désobéissances seront appliquer au besoin, mais tous sera fait pour ne pas déranger nos chers artisans durant leurs heures de farming. Moi, mon écologiste et ingénieure météo mettrons tout en œuvre pour vous garantir une bonne écologie et un temps adapté aux conditions. Je vous invite aussi durant votre temps libre à prendre même quelques minutes de celui-ci pour aider au maintien des volontés des membres du clan.

Défense des territoires :
Comme beaucoup le savent les rôles de Chef de Garde et Général des Soldats sont deux postes sans réel intérêt au sien du gouvernement, je ferais de mon mieux pour y remédier en organisant des patrouilles régulière,un ou deux raids durant un week-end ou une guerre amicale entre nation et un évent spécialement pour eux.

Météo :
Comme dit plus haut notre cher Ingénieure Météo mettra tout en œuvre pour vous garantir un temps adapté aux conditions, ainsi nos chers artisans pourront au mieux profiter des avantages de notre belle nation.

Challenge :
Planning « prévisionnel » du mandat sur 2 semaines :

J1 : Quizz du 21 à 21hrs30 (culture général), début du concours de screenshots sur le forum thème « votre endroit magique dans Wakfu », début du loto national.

J2 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Histoire) ou Quizz à thème « Métier », mini tournoi Gouv vs Peuple (GvP).

J3 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Géographie), Chasse à l’homme et suite du loto national.

J4 : Quizz du 21 à 21hrs30 (astrologie) ou Quizz athème « Wakfu Géo » et Concours de décoration HS.

J5 : Quizz du 21 à 21hrs30 (biologie général), Cache-cache HS et pose « TEA » avec le Gouv.

J6 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Manga) ou Quizz à thème « Émotes et Artefacts », résultat du concours de screenshots sur le forum et suite du loto national.

J7 : Quizz du 21 à 21hrs30 (géographie), Concours de style thème « bizarrerie », Jeu « Objets et Phrases ».

J8 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Cuisine), début du concours de screenshots sur le forum 2ème parti thème « votre endroit détestable dans Wakfu », Chasse à l’homme.

J9 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Peinture) ou Quizz à thème« Classes et sorts », suite du loto national.

J10 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Informatique), Chasse aux trésors et pose « TEA » avec le Gouv.

J11 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Jeux Vidéo) et Course d’épreuves d’Havre Sac Compétition.

J12 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Histoire) ou Quizz à thème « Donjons et Dimensions » et fin du loto national.

J13 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Dicton et proverbe),résultat du concours de screenshots sur le forum 2ème parti, délire party avec le Gouv et Co.

J14 : Quizz du 21 à 21hrs30 (Au choix du challengeur),Un feu d’artifice pour notre au revoir ou adieu à tous.
**A noté que le planning n'est que prévisionnel, si je suis bien élu, un poste avec un planning fixe et plus détailler sera ajouter.

Le gouvernement sera composé de :

Vice-Gouv : ?????.

Chef des Gardes : Darkidemon.

Général des Soldats : ?????.

Ecologiste : Lithyslas

Challengeur : Burumun

Trésorier : Piitch

Ingénieur météo : Maskarapace
Les Services à disposition :
Artisanat,
Tailleur/Maroquinier/Armurier/Bijoutier/Ebéniste/Maitre d’arme au Cac, distance et zone (niveau 100) seront à votre disposition pour tous vos craft, ils seront gratuit si les ressources sont fournie, seul les ressources via le métier peuvent être offerte (exemple les fils, teintures et cuirs). Des arrangements peuvent êtres fait dépendant de ma disponibilité.

Annonce de Guilde en cours de recrutement,

Afin de revaloriser nos chères Guilde Bontarienne, vous aurez, vous les chefs de guilde, la possibilité de faire passer le nom de votre guilde dans l’annonce du Gouv. Il vous suffira de MP In Game wink.

Voilà ce que je peu plus ou moins vous proposez comme programme si vous m’accordez votre confiance et soutien, mais je ne promets en aucun cas de tenir tout ce qui est dit ci-dessus dû aux imprévus pouvant survenir IRL mais je ferais mon maximum avec l’aide de mon gouvernement pour m’en tenir au programme.

A bientôt, comme votre gouverneur ou autre ^^.
Crâline pour vous servir wink.

0 0
Réactions 3
Score : 784

Salouté à toi,

J'fais juste un point sur tes évents, QUIZZ QUIZZ QUIZZ .. TROP DE QUIZZ

Change ça s'il te plaît xD
Avoir des quizz tout les jours, ça doit être très chiant.
Peux-tu te mettre à la place des joueurs ? :p
Pour moi, en tant que Gouverneur D'Amakna et ex challengeur sur plusieurs mandats, j'oserai même pas mettre tout les jours des quizz :')

Si tu as besoin d'aide sur tes évents, je suis à disposition ^^

Bon jeu à toi wink

#Nasotra

0 0
Score : 1048

Salut Nasotra,
Pour les Quizz c'est pas qu'ils auront lieu obligatoirement, c'est juste prévisionnel, histoire que les joueurs sachent ce qui leur saura proposé durant mon mandat et si je devais me mettre à la place des joueurs, je voudrais des évents tout les soirs ^^. Certes pas que des Quizz :p.
CordialementCrâline

0 0
Score : 784

Ouii bien sûr des des évents tout les soirs ^^

Mais pas que des quizz s'il te plaît !
Ménage toi ton imagination :p

0 0
Réagir à ce sujet