FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La gouvernance de Bonta [En compagnie de Jusko]

Par JuSk0viiiCh3 15 Décembre 2015 - 01:55:37
Aaah Bonta !

Cette nation que j'affectionne depuis maintenant plusieurs années, vraiment content d'avoir pus participer à sa politique, j'en ai fais beaucoup pendant ces mois de politique. Et je compte pas m’arrêter là ! Mais pour l'instant je souhaite régler un problème qui règne en politique, le mot interdis.. le mu-la-vo-tage !

Et ouais, encore à Bonta, depuis Mercredi 9 Descendre nous avons eu le droit à trois réélections, pourquoi-ça ? Car une gentille personne mule pour des randoms, ces personnes mulées ayant de l'honneur ont abandonné le poste pour pouvoir relancer les votes.

Mais bien sûr ce mulavoteur de s’arrêta pas, il continue donc paisiblement et nous avons maintenant une gouvernante !
Bravo à elle avec ses 149 voix sur 298 ! biggrin (sachant que généralement, sans mules, nous atteignons les 80 votes voir 100 quand les citoyens sont motivés)

Ce cher muleur m'a fait la joyeuse surprise de me muler un tout petit peut, l'histoire de me mettre dans le lots des muleurs, vraiment pas gentils celui là ! #Tristesse :'C

- Pour information, j'ai eu dans les 60 voix pendant les deux autres réélections -

J'ai pus discutailler avec nôtre Vice-Gouverneur Kwikiz. (Car la madame à couronne dorée ne répond pas à ses chers enfants de Bonta) Il penses avoir eu beaucoup de soutient et un peut de mulage, bien évidement ! Car 200 voix de plus que la normal c'est un peu de mules, ewai lémeks !
Il reste plus qu'à chercher ce bon vieux mulavoteur ! Bien sur je ne suspecte personne #Oupah :X

Sur ce, c'était mon petit coup de gueule du soir ! Bien sur dans l'histoire c'est moi le méchant, comme l'a dis nôtre cher
Wak'ups le nouveau, je suis un TRUAN !

- Comme l'a dit nôtre Kraivette : "Jusko est tellement fort que pour mulavoter il monte ses personnages jusqu'à ce qu'ils aient le lvl pour porter des dora borettes. ohmy"

Je suis devenu donc le Mulaborette ! ( è u é )

En espérant que Ankama se réveil pour que l’innovation de son jeu, la politique, soit quelque chose de légit, quitte à revoir toute le système.

:tap:J'iraisJuskoboutdemesrêves 
1 -1
Réactions 16
Score : 38
biggrin 
0 0
Score : 92

Ouais c'est très grave , sa me fait de la peine de voir que ma Nation est la plus honteuse et faible des Nations a cause de c'est personne qui comprennent pas , mais rien n'est perdu il faut contrebatte c'est personne immature qui triche !

0 0
Score : 1061

Stop au Mule a vote ! laissons parler la Nation !

0 0
Score : 5390

Contrebatte c'est la manière de combattre des contrebassistes ?

1 0
Score : 4221
Blasiian|2015-12-15 02:08:45
Ouais c'est très grave , sa me fait de la peine de voir que ma Nation est la plus honteuse et faible des Nations a cause de c'est personne qui comprennent pas , mais rien n'est perdu il faut contrebatte c'est personne immature qui triche !
Mouarf, si vous saviez ce qu'il se passe depuis que je ne suis plus au pouvoir à Amakna, ça doit faire 3-4 mois maintenant, et on a du avoir un seul gouverneur legit depuis...

waterElio-Centrique, le tonton débatwater 
0 0
Score : 442
JuSk0viiiCh3|2015-12-15 01:55:37
J'ai pus discutailler avec nôtre Vice-Gouverneur Kwikiz. (Car la madame à couronne dorée ne répond pas à ses chers enfants de Bonta) Il penses avoir eu beaucoup de soutient et un peut de mulage, bien évidement ! Car 200 voix de plus que la normal c'est un peu de mules, ewai lémeks !

J'ai rigolé.
0 0
Score : 204

Jusko parle de mulage ^^. C'est pas banale ça.

1 0
Score : 381
moiq|2015-12-15 03:04:32
Contrebatte c'est la manière de combattre des contrebassistes ?

0 0
Score : 48

Hello,

Je reviens uniquement sur la partie me concernant dans le post de Jusko. Le reste, il a le droit de s’exprimer comme il veut smile

Par contre je rectifie toute suite la désinformation/déformation me concernant :

« La madame à couronne dorée ne répond pas à ses chers enfants de Bonta ». Jusko, tu as initié un dialogue avec elle dès son élection oui, en lui disant directement de démissionner sur le champ sans formule de politesse si je puis dire. Si c’est comme ça que tu espérais avoir un échange constructif, je t’invite à revoir ta communication.

Sinon suite à ton commentaire « Il ‘penses’ avoir eu beaucoup de soutient et un ‘peut’ de mulage », je t’invite à nouveau à relire notre discussion, car visiblement tu as mal interprété mes propos. Ou alors tu as bien tout compris, mais c’est toujours mieux de raconter des bobards en public pour rabaisser l’autre hin :p (sauf que là, je suis passé par la cool )
Sur ce mon cher, je te souhaite tout de même bon vent, et te prend pas trop la tête, ce n'est qu'un jeu après tout.

Pour les autres, sachez que vos insultes/actes désespérés pour nous intimider ou autres, c’est peine perdue. On fera le job du mieux qu’on peut pendant 2 semaines. Wait and see.

Allez, à bientôt IG.

Kwikiz

1 0
Score : 33

Mdr, ça rage car on est pas élu gouverneur Jusko chérie ?
Rage car une autre personne s'est faite mulavote ?
Laisse un peu les autres gouverner, il n'y a pas que toi au titre de gouverneur de Bonta.

Jorah'

1 0

MDR LOLILOL , mais , regarde ? les deux dernier mandat tu a vu des mule vote sur Jusko ? Non. Et la oui , quelqu’un a mulé sur lui alors qu'il a rien demander. On rage pas nous on veux juste qu'il y a des vraie votes même si Jusko , moi ou n'importe qui gagne pas on s'en fou du moment ou il y a pas de mule a votes. Et ok faut laisser la places au autres pour gouverner , mais apres faut pas se plaindre genre "Ouais c'est quoi se gouv' patati patata et blablabla il fait rien jamais content , donc ouais on préfère avoir un gouverneur qui c'est faire quelque choses pour sa nation , regarde juste déjà l'ecosysteme depuis que Moi Jusko et Shin (L'ancienne gouverneuse) sont plus dans le gouvernement , l’Écolo tombe a l'eau alors qu'il y a quelqu’un qui a le poste et c'est pas des level 125 ou je sais pas combien qui vas diriger le gouv' alors qu'il on aucune expérience du jeux

#RDC

1 0
Score : 4221
Rikudoo|2015-12-15 17:56:50
MDR LOLILOL , mais , regarde ? les deux dernier mandat tu a vu des mule vote sur Jusko ? Non. Et la oui , quelqu’un a mulé sur lui alors qu'il a rien demander. On rage pas nous on veux juste qu'il y a des vraie votes même si Jusko , moi ou n'importe qui gagne pas on s'en fou du moment ou il y a pas de mule a votes. Et ok faut laisser la places au autres pour gouverner , mais apres faut pas se plaindre genre "Ouais c'est quoi se gouv' patati patata et blablabla il fait rien jamais content , donc ouais on préfère avoir un gouverneur qui c'est faire quelque choses pour sa nation , regarde juste déjà l'ecosysteme depuis que Moi Jusko et Shin (L'ancienne gouverneuse) sont plus dans le gouvernement , l’Écolo tombe a l'eau alors qu'il y a quelqu’un qui a le poste et c'est pas des level 125 ou je sais pas combien qui vas diriger le gouv' alors qu'il on aucune expérience du jeux

#RDC
J'ai commencé la politique au niveau 110 et élu gouverneur au niveau 130-140. Ca ne m'a pas empêché d'accomplir un bon gouvernement. Et mon personnage élu était (et l'est toujours) mon main et le plus HL.
0 0
Score : 358

Chiant mais autorisé.

A dans deux semaines, on a subi la même chose à Amakna.

0 0
Score : 184
Fizgig|2015-12-15 13:41:10
Par contre je rectifie toute suite la désinformation/déformation me concernant :

« La madame à couronne dorée ne répond pas à ses chers enfants de Bonta ». Jusko, tu as initié un dialogue avec elle dès son élection oui, en lui disant directement de démissionner sur le champ sans formule de politesse si je puis dire. Si c’est comme ça que tu espérais avoir un échange constructif, je t’invite à revoir ta communication.

Sinon suite à ton commentaire « Il ‘penses’ avoir eu beaucoup de soutient et un ‘peut’ de mulage », je t’invite à nouveau à relire notre discussion, car visiblement tu as mal interprété mes propos. Ou alors tu as bien tout compris, mais c’est toujours mieux de raconter des bobards en public pour rabaisser l’autre hin :p (sauf que là, je suis passé par la cool )
Sur ce mon cher, je te souhaite tout de même bon vent, et te prend pas trop la tête, ce n'est qu'un jeu après tout.

Alors, oui j'ai initier un dialogue avec la madame, j'ai tout simplement dis qu'il valait mieux qu'elle relance les élections que garder un poste qui n'a pas été attribuer légitiment, puis pourquoi ce n'est pas elle directement qui m'a répondue ? Elle a eu un moment de doute peut être, et c'est donc pour ça qu'elle ne répondais pas pendant plusieurs minutes ? Qui sait, mais le grand Kwikiz et venu me parler a sa place, j'aurais aimer avoir sa réponse et savoir ce qu'elle pense sans que tu interviennes mais je doute que j'aurais le droit a ça.

Et puis j'ai trouver cool la fausse rumeur que vous avez fais tourner (je ne sais pas si ça vient de vous) ou en tout cas ça vient d'un de vos membre, comme quoi je chain aggro des personnes, les seules personnes que j’agresse sont des hors la lois pour pouvoir retirer les statuts. ('o ' )

Je ne m'amuse pas à screen tout ce que tu as dis, je raconte ce que j'ai pus en conclure tout simplement, puis tu sais malgré ce qu'il se passe je m'amuse toujours autant sur ce jeu, et comme on dit souvent, on s'amuse comme on peut ! biggrin

diago|2015-12-15 17:41:36
Mdr, ça rage car on est pas élu gouverneur Jusko chérie ?
Rage car une autre personne s'est faite mulavote ?
Laisse un peu les autres gouverner, il n'y a pas que toi au titre de gouverneur de Bonta.

Jorah'

A titre d'information, j'ai été Gouverneur une fois, et une autre moitié de fois car on m'a passer la couronne, donc oui il n'y a pas que moi au titre de Gouverneur.
Puis libre à moi même de dire ce que je penses non ? :')

:tap: Jusko
1 0
Score : 33

#RDC
OHHLOHLHHOOHLHOHOH, à croire que vous, à vos débuts, vous étiez parfaits ? Non. Donc, laissez les autres prendre de l'expérience tout comme vous l'aviez pris à vos débuts.
0 0
diago|2015-12-17 15:03:21

#RDC
OHHLOHLHHOOHLHOHOH, à croire que vous, à vos débuts, vous étiez parfaits ? Non. Donc, laissez les autres prendre de l'expérience tout comme vous l'aviez pris à vos débuts.
Oui on a fait des erreur , et on les a compris vite comparer a vous
0 -1
Réagir à ce sujet