FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mulage ABUSIF pas loyal

Par Shelyan- 13 Décembre 2015 - 09:21:48

Bonjour ou bonsoir , je suis Wak'ups nouveaux , je me suis penché sur le problème de la politique récemment mais la c'est carrément ABUSAI , un candidat , mule ÉNORMÉMENT de voix pour ce faire élire , j'ai qu'elle que Screenshots sont noms est Jusko , cette homme est un truan , montée des mules pour vote je trouve sa dégueulasse vis a vis des autre , j'aimerais que Ankama suspend sont mandat si il est élu ou le retirer tout simplement de la politique , voici les Screenshots promis

la personne en cause :

Les Mule :

2 -2
Réactions 47
Score : 2307

C'est pour ça qu'il y a que de glands qui gouvernent ohmy.

0 0
Score : 773

Je ne pense pas qu'on puisse appeler ca mulage, c'est une technique connu pour être en page 1 wink 

0 0
Score : 943

Mdrrr mais c'est quoi ce rageux , j'appelle pas ça du mulage mec t'sais pas jouer ça peut juste etre ses amis ou quoi ... et c'est meme pas dans la meme guilde alors bon... un mulage abusif c'quand t'as plus de 10 persos au moins in XD là j'vois juste un mec qui a des potes qui l'aident

0 0
Score : 1181
twa-maim-tu-say|2015-12-13 11:59:22
Mdrrr mais c'est quoi ce rageux , j'appelle pas ça du mulage mec t'sais pas jouer ça peut juste etre ses amis ou quoi ... et c'est meme pas dans la meme guilde alors bon... un mulage abusif c'quand t'as plus de 10 persos au moins in XD là j'vois juste un mec qui a des potes qui l'aident
Je plussoie, c'est pas du mulage là, juste du soutien.
0 0
Score : 325

En aucun cas ceci est du mulage ...

0 0
Score : 2

heu

pourquoi tu dis que jusko est un muleur ?

faut arreter de fumer tout ce qui traine par terre xD

tellement facile de basher les politiciens en disant n'importe quoi

0 0
Score : 419

Moi ? Je ne serais qu'une mule ? Qu'une simple mule ? Mon vote et unique et il le restera, je apprentie guère qu'on parle de moi comme cela et surtout sans aucune preuve concrète.Pour ces élections j'invite juste les gens à voter pour la personne qui pour moi serais la plus apte à diriger Bonta.
Je te laisse donc sur de ridicules suppositions.

Hinukho le forestier. 

0 -1
Score : 646

Jusko est quelqu'un de Legit qui ne tolère pas lui même le mulavote, il est parfaitement légitime et a l’expérience pour gouverner.

1 0
Score : 1844

ça rage de son pelage !

0 0
Score : 1228
Shelyan-|2015-12-13 09:21:48
Bonjour ou bonsoir , je suis Wak'ups nouveaux , je me suis penché sur le problème de la politique récemment mais la c'est carrément ABUSAI , un candidat , mule ÉNORMÉMENT de voix pour ce faire élire , j'ai qu'elle que Screenshots sont noms est Jusko , cette homme est un truan , montée des mules pour vote je trouve sa dégueulasse vis a vis des autre , j'aimerais que Ankama suspend sont mandat si il est élu ou le retirer tout simplement de la politique , voici les Screenshots promis

la personne en cause :

Les Mule :

Juste, Craline n'est pas Junko, c'est un autre joueurs, donc stop rage stp :3
0 0
Score : 2291

La délation ne sert à rien, tout comme la feature politique de ce jeu.

1 0
Score : 98

Ce n'est pas du mulage c'est seulement notre soutient envers Jusko.

0 0
Score : 184

Cher citoyennes, cher citoyens,

Actuellement Bonta est en cours de Ré-Réelection d'un gouverneur, pourquoi ?
Car quelqu'un mule pour des personnes aléatoire, cela fait deux fois qu'une personne se fait élire sans le vouloir. Et c'est moi qui mènerais les votes avec du mulage ?

Comme l'a dis plus haut le gouverneur de Brakmar, Patateuh, qui a gouverner Bonta auparavant et qui me connait très bien, je ne tolère en aucun cas ce genre de pratique. Et les personnes que tu as cité sont des personnes qui me soutiennent, ne commence pas à divulguer des mauvaises choses sans connaitre la situation.

Sur ce, pour que Bonta se rétablisse, je le dis haut et fort, je suis prêt de nouveau a récupérer la couronne et faire le travail nécessaire pour remonter nôtre Nation qu'est Bonta avec vôtre soutient.

:tap: Juskoboutdugoût

1 0
Score : 973

Salut tout le monde,

Merci tchugige pour le soutien ^^, ensuite petit coucou a celui qui a fait ce poste inutile car de un : aucun des sois disant mules ne sont des mules, tout comme moi sont des amis de Jusko que nous soutenons, de deux : s'il muler vraiment il aurait était élu gouverneur aux deux dernière élections et n'aurais pas perdu avec une énorme différence de vote et de trois : ton poste me semble bien étrange... tu serais pas le muler en question qui nous gâche la politique de Bonta c'est dernier temps ?

Amicalement
Crâline wink.

0 0
Score : 69

I like train...

0 0
Score : 5
Je viens pas souvent sur le forum mais là je me suis senti obligé c'est mon meilleur ami IRL "Jusko" il ne mule à vote pas ! beaucoup de personnes le soutiennent simplement parce-qu'il fait son boulot lui ! il se démène pour rebâtir Bonta à chaque mandat qu'il peut faire puis il fait en sortes que Bonta vive en paix surtout faut arrêter de dire des bêtises à tout vas.

Je suis sur la mule à voteur c'est toi ! ce serai un bonne alibi pour te couvrir.
"AAH moi j'aime pas les personnes qui mule à vote comme Jusko c'est un truand bouh haïssez-le que je continue mon mule à votage
"
Voilà selon moi ce que tu raconte-la.

Cordialement le bro.
0 0
Score : 419
holos59|2015-12-13 21:26:44
Je viens pas souvent sur le forum mais là je me suis senti obligé c'est mon meilleur ami IRL "Jusko" il ne mule à vote pas ! beaucoup de personnes le soutiennent simplement parce-qu'il fait son boulot lui ! il se démène pour rebâtir Bonta à chaque mandat qu'il peut faire puis il fait en sortes que Bonta vive en paix surtout faut arrêter de dire des bêtises à tout vas.

Je suis sur la mule à voteur c'est toi ! ce serai un bonne alibi pour te couvrir.
"AAH moi j'aime pas les personnes qui mule à vote comme Jusko c'est un truand bouh haïssez-le que je continue mon mule à votage
"

Cordialement le bro.
Approuve.
0 0
Score : 646
holos59|2015-12-13 21:26:44

"

Cordialement le bro.
Approved Too.
0 0
Score : 2348

Généralement un mulavoteur ne va pas s'ennuyer à faire ca surtout que la plupart des mecs qui l'épaulent sont de guilde différentes , faut vraiment vouloir a tout prix passer pour legit pour mettre chacun de ses mules dans une guilde différente.

Sur Wakfu les gens soutiennent souvent les autres de cette manière ce n'est pas du mulavote à mon sens juste un petit forcing qui ne marche que sur les personnes influençables.

0 0