FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature ; Gouvernement] - Shey-Nin !

Par Los-Heeermanos 24 Novembre 2015 - 20:10:45
Shey-Nin

Ma présentation : Pourquoi voté pour moi ?

(Ex écologiste d'Amakna, professionnel de l'écosystème et de l'environnement..)

Anciennement Amaknéen, j'arrive à Bonta, pleins de ressources & d'idée, à l'affût de cette nation, se détruire peu à peu avec le temps, je me présente en tant que gouverneur pour y remédier, je vais expliquer mes raisons ici ainsi que ma motivations & mes envies.

Le commencement :

Comme il à était dit, (au dessus du titre) je m'appel Shey-Nin, éniripsette de niveau 146, en statut financière aussi inexplicable qu'introuvable, me voilà !

Mon ressentie :

Bonta perd tout succès d’antan, tous le monde critique cette belle Nation, toutes ces guerres ne font qu'empiré notre situation de part notre écosystème, qui constitue notre puissance, résistance.

Mes envies :

Ma candidature n'as pas était créer au premier lieu pour avoir une petite couronne sur la tête et le crier sur tout les toits, en effet, refaire régner l'écosystème, amplifier les activités, nous faire vivre quelques expériences, ensemble.

Ma motivation ? :

En effet, certains pourrait me dire "Tu viens d'Amakna donc tu n'as que faire de Bonta"..
Mais absolument pas, je m'accroche énormément à Bonta, à ça population aussi sympa malgré le fait qu'elle ne soit pas dévoilée.

J'ai essayé de trouvé les personnes les plus qualifier pour travailler sur Bonta, sont écosystème et ses problèmes, ils vous seront présenté si jamais je gagne ses élections, j'espère que vous en serez fier !

Un supplément ?

J'aimerais vous présenté ma Guilde ! (Ceci n'est pas du tout un lieu de recrutement, mais bon, proposer toujours !)

New Legend :

Guilde créer en fusion de deux ancienne guilde Amaknéenne :
- (gérer par Shey-Nin : The Legendary Family)
- (gérer par Adesao : New Dawn)

Actuellement, elle est gérer par deux Chefs en attendant le troisième qui est en période difficile (pensée à toi Adesao !)
-Sloty
-Shey
-Ades

J'en suis sûr que vous nous avez déjà vue quelque part ! Ou alors nous seront ravis de faire votre connaissance, la guilde recrute tout joueurs (matures de cervelle) à nous rejoindre à partir du level 108 !

C'était l'instance PUB, voici notre blazon !

Bontariens !! Votez pour moi affin de changer la politique de cette nation, résolvons le problème de notre écosystème et réveillon cet avant poste !!

0 0
Réactions 10
Score : 1845

Je me demande si on devrais pas déplacer ce sujet à présentation de guilde laugh

Sinon tu passera le bonjour à Adesao, au plaisir de vous revoir les new's smile 

0 0
Score : 93

Haha,histoire de se présenté, autant le faire aussi pour ses créations smile
Je lui passe le bonjour de.. SheepBouftout ? smile

Bonne chance à tout les autres !

0 0
Score : 1845

Lacky ou Lackyche, il reconnaîtra wink

Mais tu peut lui dire sheepbouftout, mais pas sûr qu'il sache x)

0 0
Score : 67

Bonjour Shey-Nin,

good luck

0 0
Score : 647

Elle est très mal écrite cette présentation des New Legend. Ton mandat va être suivis de près de notre côté. Je recommande Jusko des Alpha Draconis dans le gouvernement.

Dans la Sueur, dans la Rage et dans le Sang.
All Hail Brâkmaria.

1 0
Score : 7828
Mirkocop|2015-11-26 13:45:15
Elle est très mal écrite cette présentation des New Legend.

Salut ^^

Ca m'étonne, je t'ai connu plus argumentatif Patateuh. Très mal écrite dans quel sens? Pourrais-tu expliciter stp, pour qu'on comprenne et que l'auteur du topic puisse éventuellement s'améliorer?

Rover d'Amakna 
0 0
Score : 647
Roroverdu63|2015-11-26 18:50:58
Mirkocop|2015-11-26 13:45:15
Elle est très mal écrite cette présentation des New Legend.

Salut ^^

Ca m'étonne, je t'ai connu plus argumentatif Patateuh. Très mal écrite dans quel sens? Pourrais-tu expliciter stp, pour qu'on comprenne et que l'auteur du topic puisse éventuellement s'améliorer?

Rover d'Amakna
Juste de la mauvaise foi Brâkmarienne Rover, l'auteur transpire la bonne volonté. Je ne doute pas qu'il fasse un bon gouv'.

Et d'ailleurs je re-up pour indiquer que je me suis trompé sur le fait que ça allait être un bon gouv' :')
0 0
Score : 5
SheepBouftout|2015-11-24 20:18:58
Je me demande si on devrais pas déplacer ce sujet à présentation de guilde laugh

tu as trop raison
0 0
Score : 443
you123ilyas|2015-12-09 23:49:38
SheepBouftout|2015-11-24 20:18:58

tu as trop raison
A savoir que Shey ne fait plus parti de New Legend.
0 0
Score : 239

Mauvaise section, aucun argument politique seulement une présentation de guilde.

0 -1
Réagir à ce sujet