FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Politique Bonta Immature et insensé]

Par koli-1993 17 Octobre 2015 - 01:17:53

Bonjour, Bonsoir , je vient ici pour discuter et essayer de résoudre le soucis de l a politique de bonta aujourd'hui il semblerait que Slavitch nôtre gouverneur Malheureusement sois devenu totalement fou car il a mis les taxes a 70% avec des loi qui empêche toute action possible pour interagir avec les confrères de la nation ou même faire un échange avec un amis d'une autre nation est devenu pénalisant et je parle pas du reste mais le pire reste les taxe à 70% (exemple: je fou un items à 1.000.000 Kamas en hôtel de vente et ba la taxe me fait payer 700.000 Kamas de ma poche donc au final je récupère 300.000 Kamas sur ma vente ceci n'est pas fantastique et avec le vote pratiquable uniquement par les abonnés c'est impossible de déstitué un gouverneur surtout quand ça se Mule pour être au gouvernement chose qui est très facile suffit de sortie la CB et hop j'suis gouverneur de mon point de vue faudrait que tout le monde puisse voter DROIT DE VENTE POUR TOUS ON EST EN REPUBLIQUE !!!! pour pouvoir virée ce genre de crapule qui profite de son statue de gouverneur pour amasser des quantités de kamas juste énorme donc j'en apelle à mes chères confrères Bontarien du serveur Dathura il faut
PREVOIR DES MAINTENANT un nouveau gouverneur pour remplacer celui actuellement au commande de bonta pour guidé Nôtre belle Nation à revenir dans le droit chemin pour pouvoir prospérer de nouveaux

Merci de m'avoir lu

Glaudubert.

0 -1
Réactions 13
Score : 245

Je suis d'accord !

1 0
Score : 326

Bon déjà de nombreuse personnes ont fait leurs "Dictateurs" pas besoin de QQ sur le forum pour expliquer ce que tous le monde sait. Je ne sais pas si tu est au courant mais si les lois et possibilités d'être un tyran sont disponible, c'est que c'est permis, et puis sa anime un peu Bonta sur le coup.
De plus, tu est en train d'accuser de Mulavote ? Tes sources ? Car un Mulavote a 8X c'est vraiment bas, et je suis très bien placé pour savoir qu'il n'y a eu aucun Mulavote.
Et d'après tes dires tu as l'air de ne pas du tous t'y connaitre, Slavitch ne touche ABSOLUMENT pas un seul Kamas des taxe, tous ceci vont pour le coffre de nation (Qui est d’ailleurs au maximum donc bon ... wink).

Bref, je respect le fait que tu pleure, mais au lieu de faire ceci, change les choses smile.

1 -1
Score : 7803

Mdr cette victime !

T'as fait exactement ce que Slavitch t'a demandé, c'est juste énorme xD Le gars te prend en otage avec les taxes à 70%, et toi tu suis ses instructions à la lettre, GG !

1 -1
Score : 35

Ton discours est propre je l'avoue j'ai pas de réelle sources pour prouver ce que j'affirme mais tu me parle de BOUGER les choses j'aimerais bien mais comment ? Je sais que depuis le Usebug les prix on augmenté de façon abusif mais c'est pas une raison valable pour mettre les 70% taxe puis j'aime bien débattre sur le forum politique surtout quand je peut le faire même si je suis pas le premier ni le dernier à le faire j'aime bien dire les choses tels quels son actuellement et si ça pose un quelconque soucis à quelqu'un qui aille voir ailleurs je fait ça pour prévenir les gens pour une éventuel préparation pour avoir un MEILLEURS Gouverneur et voir même en ramener d'ancien qui ne joue plus qui pourrait par la même occasion revenir pour une motivation "de ramener l'ordre dans la nation" et je ne suis pas la pour pleuré comme d'autre sur des sujets bien plus dramatique et/ou inutile donc bon en sois c'est plus un message à titre d'information que de pleurnicherie

Glaudubert

Roroverdu63|2015-10-17 01:30:28
Mdr cette victime !

T'as fait exactement ce que Slavitch t'a demandé, c'est juste énorme xD Le gars te prend en otage avec les taxes à 70%, et toi tu suis ses instructions à la lettre, GG !
Tu pourrait être un minimun Polie et dire bonsoir mais bon c'est trop compliqué on dirait mais ça fait rien dans le fond pourquoi chercherais t'il à faire ça alors qu'il est Gouverneur ? Pourquoi ne pas lui même faire un bon Mandat avec des bonnes Loi ? au lieu de faire des trucs de ce genre en disant que ça ramènera du monde pour s'intéresser à la politique alors que d'ici quelque semaine ça reviendra comme avant donc c'est un plan qui marchera que sur le prochain mandat et non sur le long terme donc inutile à mon avis

ps: Je sais que ça change des autres et que ça ramène du nouveau mais c'est pas agréable voila tout ^^
0 0
Score : 7803

Oui bonsoir dsl ^^" d'habitude je dis bonsoir mais là j'ai complètement oublié :/ Il serait temps que j'aille dormir

Pourquoi ne pas faire un bon mandat avec de bonnes lois? Peut-être qu'il y croit vraiment à son projet de faire réagir les gens sur le fofo pour obtenir le droit de vote gratuit.
La preuve que ça marche puisque t'as posté ce topic. T'as fait ce qu'il t'a dit de faire, mais faut pas se laisser dicter ses actions par le dictateur quand même :/

1 0
Roroverdu63|2015-10-17 01:52:26
Oui bonsoir dsl ^^" d'habitude je dis bonsoir mais là j'ai complètement oublié :/ Il serait temps que j'aille dormir

Pourquoi ne pas faire un bon mandat avec de bonnes lois? Peut-être qu'il y croit vraiment à son projet de faire réagir les gens sur le fofo pour obtenir le droit de vote gratuit.
La preuve que ça marche puisque t'as posté ce topic. T'as fait ce qu'il t'a dit de faire, mais faut pas se laisser dicter ses actions par le dictateur quand même :/
ça me dérange pas de faire tout ça surtout que je le fait de mon plein gré même si ça l'aide à faire son projet tant mieux juste je trouve ça dommage qu'il fasse pas tout ça lui même il aurait beaucoup plus à y gagner :/ fin bon

Puis ça fait un côté RP le post sur le forum donc j'ai apprécié, ça fait comme si ça passer dans le journal smile 
0 0
Score : 17709

Salut,
(je précise que je suis d'Amak)
pour les taxes, il y a des HDV dans les autre nations, pour les echanges, il y a les Havre-sacs (à l'intérieur aucun malus de pdc quand tu fais un échange) pour les mobs il y a les dj, pour les ressources, le mieux c'est les HG de jardin.

1 -1
Score : 827
koli-1993|2015-10-17 01:33:03
Ton discours est propre je l'avoue j'ai pas de réelle sources pour prouver ce que j'affirme mais tu me parle de BOUGER les choses j'aimerais bien mais comment ? Je sais que depuis le Usebug les prix on augmenté de façon abusif mais c'est pas une raison valable pour mettre les 70% taxe puis j'aime bien débattre sur le forum politique surtout quand je peut le faire même si je suis pas le premier ni le dernier à le faire j'aime bien dire les choses tels quels son actuellement et si ça pose un quelconque soucis à quelqu'un qui aille voir ailleurs je fait ça pour prévenir les gens pour une éventuel préparation pour avoir un MEILLEURS Gouverneur et voir même en ramener d'ancien qui ne joue plus qui pourrait par la même occasion revenir pour une motivation "de ramener l'ordre dans la nation" et je ne suis pas la pour pleuré comme d'autre sur des sujets bien plus dramatique et/ou inutile donc bon en sois c'est plus un message à titre d'information que de pleurnicherie

Glaudubert

Je t'en supplies, juste une chose, édit des points !!!
1 0
SirJauneDeau|2015-10-17 02:28:03
Salut,
(je précise que je suis d'Amak)
pour les taxes, il y a des HDV dans les autre nations, pour les echanges, il y a les Havre-sacs (à l'intérieur aucun malus de pdc quand tu fais un échange) pour les mobs il y a les dj, pour les ressources, le mieux c'est les HG de jardin.
Salut à toi Merci je savais pas du tout je pensait qu'on était quand même relié au taxe de bonta.
Du coup ça fait plaisir merci smile

PS: Désolé Fuu-Efrim j'ai pas l'habitude de parler sur un forum en général. smile 
0 0
Score : 3234

Ce que tu ne sembles pas comprendre koli-1993 c'est que tout ce que tu énonces était dans les lignes même de son programme, il s'est présenté comme dictateur, vous avez voté pour lui alors vous avez un dictateur c'est tout...
Il avait prévu tout ça à l'avance et il le disait alors ne sois pas surpris.

0 -1
darkness245|2015-10-17 13:11:20
Ce que tu ne sembles pas comprendre koli-1993 c'est que tout ce que tu énonces était dans les lignes même de son programme, il s'est présenté comme dictateur, vous avez voté pour lui alors vous avez un dictateur c'est tout...
Il avait prévu tout ça à l'avance et il le disait alors ne sois pas surpris.
ça fait que 3 jours que je rejoue après 1 ans et demi d'arrêt donc non j'ai pas voté pour ça donc je ne peut être que surpris car j'avais l'habitude de voir que des gouverneurs respectueux et qui se soucis du bien être de nôtre nation mais bon pour le moment c'est revenu au calme donc =>

[Sujet Fermé] 
0 0
Score : 48

Mes chères ennemis bontariens, en vue des circonstances, ne peux pas laisser un peuple qui vit constamment sous la menace se débrouiller seul face à une personne tyrannique qui martyrise sont peuple et qui à été élue de plus, dans des circonstances obscures.

Brakmar vous propose donc de passer outre nos querelles habituelles (que nous reprendrons une fois ces événements passés bien évidemment) et nous vous proposons notre aide !

Le peuple et le gouvernement Brakmarien viendra donc vous prêter main forte ce soir et d'autre soir, tout le long de cette infamie.

Nous vous souhaitons à tous bonne chance, vous en aurez bientôt finis avec tout ceci.

L'actuel gouverneur Brakmarien qui sait ce montrer clément quand le besoin se fait ressentir.

Sorarikku

0 0
koli-1993|2015-10-17 16:14:18
[Sujet Fermé]

Bonjour,

A la demande de l'auteur, je me permets de fermer ce sujet.

[Cladio]