FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] Lupus Sancti

Par Aestien 13 Octobre 2015 - 22:09:26
Candidature de la guilde Bontarienne
Lupus Sancti

Bonjour à tous ici sera traité donc la seconde candidature de notre guilde aux élections de Bonta !
Je tiens à préciser cependant auparavant que notre guilde recrute toutes personnes de niveau 50 motivés aussi bien en guilde que pour ce projet de grande ampleur !

Bonta à été gouverné à de multiples reprises par des gouvernements composés en effet de 8 personnes venant de plusieurs guildes différentes, la faille de cette entreprise étant tout simplement le faible nombre de personnes qui s'investissaient pour Bonta seulement leur volonté pouvait faire le contrepoids à leur nombre qui franchement soyons honnête est assez faible...

Nous présentons donc pour la deuxième fois notre projet et par la même occasion notre come back !

A savoir nous résumerons donc notre candidature sur 2 points:
  • Pourquoi ?
  • Comment ?

Pourquoi donc une telle entreprise ?

• Avant tout pour innover :
De fait la communauté en jeu commence sans doute à trop bien connaître le discours habituel du "votez pour moi jvous ferais pleins d'events !!!! (gogol)" sans aucune innovation et qui n'apporte pas grand chose à l'expérience du jeu.
C'est pourquoi mes coéquipiers et moi même présentons donc notre guilde à ces élections pour apporter quelque chose de fondamentalement nouveau au jeu quelque chose de peu tenté !

• Augmenter la polyvalence, réactivité et activité de la nation :
Vous serez d'accord avec moi, une guilde de 30 personnes très actives (oui on a purgé plus de 70 inactifs mais maintenant nous sommes sûr de nos membres) est bien davantage efficace qu'un malheureux gouvernement de 8 personnes...
En effet nous avons pour but de décupler l'efficacité du gouvernement à travers notre réseau que représente la guilde, ainsi dès que quelqu'un est connecté nous avons toujours un effet sur le gouvernement !
Nous ouvrirons ainsi nos portes à tous les citoyens de Bonta (lvl 50 mini) soucieux de notre nation aussi bien en terme de pvp que d'écologie.

Comment réaliser cela dans ces cas là ?

• Une guilde avant tout c'est un réseau :
En effet notre guilde nous réuni davantage que n'importe quel autre gouvernement, nous nous connaissons depuis longtemps, nous organisons aussi bien des events (notre fameux quizz à 2 millions de kamas il ya un peu moins d'un mois) que des sorties xp ou farm, notre esprit d'équipe est donc bien présent et c'est ce qui fait notre force !
Nous utilisons ainsi un canal entre nous avec un système de grades bien précis qui nous donne chacun un rôle à jouer d'abord au sein de la guilde et avec cette candidature au sein de la nation !

• Une formation par équipes :
Nous avons en effet un projet d'équipes et nous recrutons à ce jour des personnes motivés pour rejoindre nos équipes pvp et farm ! (plus on est de fous plus on rit ^^)

Nous avons 3 équipes à savoir :
- Une équipe polyvalente qui se base sur tous les aspects de la nation aussi bien l'équilibre des zones comme leur protection
- Une équipe de farm, cette équipe met l'accent sur l'équilibre de nos zones
- Une équipe pvp, cette équipe met l'accent sur la protection de nos zones

Nos 3 équipes coordonnées par 3 chefs d'équipes chacun occupant une fonction dans le gouvernement il nous restera ainsi des places pour des personnes extérieures à la guilde voulant s'investir pour la nation.

Nous espérons vous compter parmi nous dans notre projet de guilde gouvernementale et je finirais donc sur le fait que nous avons un forum à disposition ainsi que la plupart des membres qui sont aussi bien disponibles sur skype tout comme steam !

N.B : Nous nous présentons avant tout pour servir Bonta et toute sa communauté, notre seul intérêt c'est de voir Bonta devenir plus puissante que jamais, la voir s'organiser et pouvoir soutenir le plus possible de joueurs !

Votez Lupus Sancti !

1 -1
Réactions 9
Score : 110

Comment un level 118 peut protéger d'aggros de joueurs de 175+ ?

0 0
Score : 3233

Justement là est la faille de ta remarque qui semble montrer que tu n'as même pas pris la peine de lâcher un oeil sur le contenu, c'est une équipe pvp qui va prêter main forte à la situation

Je t'invite à relire attentivement notre candidature avant de faire des remarques hâtives et sans fondement

1 -1
Score : 4400
ggamer0102|2015-10-13 22:40:15
Comment un level 118 peut protéger d'aggros de joueurs de 175+ ?
Si il n'y a pas d'aggro abusifs je vois pas pourquoi il/elle ne pourrait pas devenir gouvern-eur/euse/atrice/ète/...
J'ai moi même été au gouvernement d'Amakna avec mon niveau 147 et je me suis très bien débrouillé, et je n'avais même pas d'équipe PVP
1 0
Score : 647
Bonta à été gouverné à de multiples reprises par des gouvernements composés en effet de 8 personnes venant de plusieurs guildes différentes, la faille de cette entreprise étant tout simplement le faible nombre de personnes qui s'investissaient pour Bonta seulement leur volonté pouvait faire le contrepoids à leur nombre qui franchement soyons honnête est assez faible...

Ce qui prouve la non-compréhension de l'auteur sur la politique dans Wakfu et plus précisément sur Bonta, et sa non-connaissance sur l'historique de la nation.

Bonta est tombé plusieurs fois sous des trolls et le mulage.
Le gouvernement composé de plusieurs guildes différentes (qui en plus sont plus puissants que les Lupus en niveau.) est le résultat d'un accord entre plusieurs guildes pour préserver Bonta. Le but était de réunir un maximum de voix pour contrer la menace de mulage et que chaque guilde possède sa place dans l'orientation que prendrait la nation.

La tentative d'explication de l'auteur sur le fait qu'un chat est plus puissant que 8 Pitbulls est peu efficace.
La seul faiblesse qu'on puisse y accorder est la coordination des guildes, mais qui tenait tout de même la route. Des guildes ne s'appréciant pas ont pourtant pu cohabiter dans un même gouvernement sous un gouverneur extérieur à leur guilde et "neutre".

Le monopole d'une guilde dans un gouvernement provoque le désintérêt des autres pour la politique. Surtout maintenant que vous venez indirectement de leur dire qu'il ne sont pas capable de gérer un gouvernement et que vous êtes plus efficace que eux tous réunis.

Enfin bon, Slavitch est passé, mais maintenant vous savez pourquoi vous ne gouvernerez pas.
0 0
Score : 227

On dirait plus un sujet de recrutement pour votre guilde qu'autre chose ..

0 0

Avant tout l'auteur est présent et tu peux lui parler directement au lieu de le considérer à la troisième personne du singulier qui a mon goût est un peu une forme de mépris.

Avoir des accords inter-guildes c'est bien beau mais dans les faits ça reste toujours les 8 membres du gouvernement qui se concentrent un travail gigantesque.

Outre ta comparaison entre un chat et 8 pitbulls, je pense que tu as du surement omettre que ces 8 pitbulls sont justement endormis et/ou se concentrent que sur eux mêmes, au lieu du jardin qui les entoures où le chat lui par contre se mettrait en position d'éclaireur dans le but de contrôler ce vaste jardin (pour compléter ta marrante métaphore ^^).

Justement des guildes qui ne s'apprécient pas ne peuvent rien produire (car dans la pure et simple adversité tu l'avoues par toi même), mettre en place un système/projet ou autre deviendrait un vrai casse tête et je parle en connaissance de causes.

Quand c'est une guilde qui représente tout un gouvernement ça ne fait que montrer et ressortir le côté uni de tous les membres de celui-ci et au delà, au sein de la guilde même.

J'espère avoir mis les choses au clair bonne continuation Mirkocop

kagetom|2015-10-15 12:52:10
On dirait plus un sujet de recrutement pour votre guilde qu'autre chose ..
Ce qui prouve que tu n'as pas lu le sujet ^^
1 -1
Score : 951

moi il y a une chose qui me dérange

8 d'une seule et même guilde je trouve cela vraiment personnel comme raisonnement (et puis se n'est pas si rare finalement, les alpha l'on déjà fait.)

0 0
kirikouken|2015-10-16 09:03:30
moi il y a une chose qui me dérange

8 d'une seule et même guilde je trouve cela vraiment personnel comme raisonnement (et puis se n'est pas si rare finalement, les alpha l'on déjà fait.)

darkness245|2015-10-13 22:09:26
  • Une formation par équipes :
Nous avons en effet un projet d'équipes et nous recrutons à ce jour des personnes motivés pour rejoindre nos équipes pvp et farm ! (plus on est de fous plus on rit ^^)

Nous avons 3 équipes à savoir :
- Une équipe polyvalente qui se base sur tous les aspects de la nation aussi bien l'équilibre des zones comme leur protection
- Une équipe de farm, cette équipe met l'accent sur l'équilibre de nos zones
- Une équipe pvp, cette équipe met l'accent sur la protection de nos zones

Nos 3 équipes coordonnées par 3 chefs d'équipes chacun occupant une fonction dans le gouvernement il nous restera ainsi des places pour des personnes extérieures à la guilde voulant s'investir pour la nation.

Je n'ai rien à ajouter, à pars que tu as mal lu, bonne continuation

C'est à se demander si vous prenez la peine le temps de lire ce que au moins mirkocop à fait...
1 -1
Score : 951

*à trouver ses lunette*

Ah oui effectivement je viens de retrouvé mes lunette et tous me pares lumineux finalement

*à honte et cours vite* smile 

0 0
Réagir à ce sujet