FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

candidature pour les prochaine élection: Debris

Par kirikouken 29 Septembre 2015 - 14:24:56

Petit sram de lvl 175 qui vie dans la belle guilde Praetorium depuis ses début , je me présente devant vous car j'aimerait être gouverneur de bonta.

Vous m'avez sûrement déjà vu au poste de chef des garde et général des soldats qui parcourais la nation de bonta dans le but de tuer les mécréant qui cherchais a salir notre belle nation, ou bien dans des évent improvisé pour vous faire gagner quelques menu denier.

Comme bien des gouverneur avant moi l'écologie sera une de mes bataille prioritaire, une bonne écologie donne de bon bonus
wink

L'économie ne sera quant a elle pas en reste, je monterais une petite équipe de personnes volontaire qui aime le pvp comme on aime le chocolat pour allé prendre le plus de contrée possible

Pour les animations j'ai des idée qui s’aligneront avec l'écologie, un trop grand nombre de mobs dans une zone? HOP un petit évent pour lié l'utile a l'agréable (l'agréable se sont les kamas bien entendu)
Bien entendu les évent de la soirée resterons en place car pas mal de monde aime a se retrouvé a bonta et crié des réponse a tu tête
D'autre évent sont aussi prévu mais "chuuuuuuuut"
c'est un secret

La défense de la nation:

Pour la défense de la nation j'aurais besoin de vous amis bontarien, je ferais une demande en temps voulu (si je suis élu) avec une petite équipe de mercenaire s'en peur et s'en reproche pour botté le petit cul des vilains.

Et quant est il du gouvernement hein?

Et bien le gouvernement sera composé de quelques tète connu (si il le veule bien^^) car il y a des personnes qui sont irremplaçable , j'ai aussi quelques nom en tête qui seront bien dans le rôle que je prévoie pour eux.

ps: Et non pas de nom je ne voudrais pas que certaine personne prenne la grosse tête ^^

Citoyennes et Citoyens de Bonta je suis la pour répondre a vos questions et vous souhaite de continué a vous amusé sur wakfu.

0 0
Réagir à ce sujet