FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature de la Lupus Sancti

Par Aestien 15 Septembre 2015 - 00:33:33

Bonjour à tous et à toutes !
Je présenterai ici la candidature de notre guilde aux élections de Bonta !

En effet je parle bien de guilde et non de moi car à travers ces élections c'est pour la Lupus Sancti que vous voterez, à savoir :
Nous sommes donc une guilde de niveau 5, notre forum sur internet sera disponible sous peu.
Nous sommes composés en très grande partie (voir en totalité) de Bontarien de tout niveau, de tout âge et qui comme vous qui votez sont soucieux de notre nation.

-Nous présentons donc notre grand projet celui de la première guilde gouvernementale :
En tant que guilde nous aurons pour devoir de protéger l’écosystème de la nation ainsi que des envahisseurs (on va pas se voiler la face tout ce boulot pour seulement 8 personnes est presque infaisable), nos portes seront également ouvertes à tous les citoyens de Bonta de TOUT niveau le but étant de pouvoir ainsi créer une meilleur cohésion et gestion du territoire à travers la guilde !

-Concernant le plan international nous voyons peu d'alliances se profiler afin de permettre à la communauté pvp de pouvoir monter en grade librement mais ce ne sera que sur le papier dans la réalité nous voyons la nation comme étant neutre face aux conflits de toutes les autres.

-Nous sommes exactement 100 et sommes tous prêts à nous investir ardemment dans Bonta pour permettre à chaque joueur d'avoir un écosystème stable à disposition pour leur évolution dans les meilleures conditions.

-Concernant le point de vue des events et du dynamisme nous avons réussi à organiser un quizz à plus de 2 millions de kamas (qui s'est très bien achevé) sans avoir le canal politique à disposition je ne doute donc pas de notre efficacité avec celui-ci.

-Plus dans le détail : Notre guilde sera composé de plusieurs grades qui donneront au joueur le choix de sa voie dans l'investissement de Bonta, nous aurons ainsi une équipe de farm et métier qui s'occupera de préserver l'écosystème et une équipe pvp qui s'occupera de la protection civile en cas d'invasions ou pillages.

-Et je tiens à appuyer sur le fait que nous serons ouvert à absolument tous les bontariens qui sont prêts à s'investir pour la nation !
Et enfin concernant les joueurs des autres nations ils bénéficieront d'un système de grade en tant que collaborateur à Bonta.

Nous sommes tous prêts à servir Bonta. Donnez nous notre chance ! smile 

2 -1
Réactions 3
Score : 1083

Wesh c'est Reine Mysaa, la dame qui note les candidatures.

Je suis honorée de voir une telle candidature, passons donc très vite à la critique.

La forme: Sur une échelle de 1 à Vladimir Poutine, c'est quand même un gros pavé. Le détachement en paragraphes permet de pas abandonner à la troisième ligne, mais certains sont moins patients que moi. Attention aussi à la dernière phrase du 2ème paragraphe, elle est tournée d'une façon... plutôt inattendue. Souligner ou mettre certains mots en gras aiderai surement à une meilleure lecture.

Le fond: Merci. Bon, en effet on peut douter de la capacité d'une guilde entière (surtout de votre niveau) à mener une nation, mais vous avez l'air assez organisés et motivés. Puis bon, l'idée est très intéressante. J'aimerai vraiment voir ce que ça donnerai. Palier au faible nombre de personnes investies dans la politique grâce à l'action d'une guilde entière sur un mandat semble une bonne idée. Reste à savoir si tous vos membres sont si motivés que ça.

Conclusion
: Je suis curieuse de voir ce que vous donneriez au gouvernement. L'idée mérite une chance, même si la présentation n'est pas des plus belles.

Passons donc aux notes:

Forme: 3/10
Fond: 8/10
Swag relatif: 5/10 (pour l'idée)

Bonne chance pour les élections, n'oubliez pas d'être présent à l'avant poste durant ces deux jours.

Reine Mysaa, le swag vaincra.

0 -1
Score : 2317

Bonjour à toi je reconnais que mon post est un peu désordonné je l'expliquerai aussi par l'heure très tardive à laquelle je l'ai travaillé je vais faire un repost dès maintenant pour réorganisé tout ça ^^
PS : je l'avais prévus après avoir post wink

Bonjour à tous et à toutes ! Bonjour Bonta !
Je présenterai ici la candidature de notre guilde aux élections de Bonta !
(repost suite au premier fait un peu à l'arrache, cause : heure tardive)

-Avant tout le concept :
Donc tout est dans le titre nous voyons donc non pas un gouvernement de 8 personnes mais bien une guilde (nous sommes 100) aux commandes de la nation, le but étant de décupler l'effet de notre volonté et investissement concernant la stabilité et le travail de base fourni par le gouvernement !

-Des infos sur la guilde :
Nous sommes la Lupus Sancti guilde de niveau 5, nous comptons 100 membres à notre actif dont quelque-uns de d'autres nations qui sont de tout cœur à collaborer avec notre projet, nous avons tous les bonus du niveau 2, 3 et 4 ainsi que le coffre, et l'emote étendard de guilde. Nous recrutons actuellement de tous niveaux et continuerons dans cette optique pour avoir une guilde polyvalente sur tous les plans.
Enfin notre forum sera disponible d'ici peu smile

-Une optique de guilde nationale :
Tous les citoyens de Bonta seront considérés comme étant acceptés d'office à la guilde, ils pourront donc la rejoindre quand bon leur semble.
De plus nous allons développer un système de grade laissant au joueur le choix de sa fonction au sein de la guilde et donc du gouvernement, nous voyons 3 chemins possibles c'est à dire :

1) les farmers et les full métiers qui auront un objectif de stabilité de l'écosystème ainsi que de la disponibilité des ressources au sein de la nation

2) les pvp auront eux aussi un système de grade attribué, leurs rôle sera celui de la protection civile et défense contre le pillage qui détruit beaucoup trop notre petite fourée...

3) les basiques, ces joueurs viseront ici la voie polyvalente ils pourront aussi bien intervenir dans le farm et les métiers tout comme dans le pvp, nos marines si vous préférez ^^

-Et les events dans tout ça ? :
Notre guilde est parvenue à organiser ce dimanche 13 septembre à l'almanax à 17h30 précisément un quizz sans avoir aucunement accès au canal politique à plus de 2 MILLIONS DE KAMAS un genre de quizz qui a rendu fou plus d'un joueur ^^
Je ne doute donc pas de notre efficacité en ayant accès à ce canal smile

-La politique internationale :
Peu d'alliances sont à l'actualité, sur le papier nous serons ennemi de tous mais dans les faits nous nous voyons étant neutre aux conflits extérieurs afin de nous focaliser sur l'essentiel c'est à dire VOUS les citoyens, préserver l'écologie et animer cette cité.
De plus cette neutralité conviendra parfaitement à la communauté pvp qui pourra ainsi évoluer sans contrainte d'alliances.

-En résumé :
Nous nous proposons donc de servir notre belle cité angélique avec tous les moyens que notre guilde a à disposition et notre force du nombre.
Nous espérons donc que cette idée vous aura séduit et attendons patiemment vos retours merci de votre attention smile 

2 -1
Score : 35

Il est vrai que l'on peut douter de la capacité d'une guilde de notre niveau, mais effectivement nous sommes très motivés. C'est moi même qui ai créé le forum - rien de bien compliqué vous me direz.

Chacun y met du sien, nous pouvons aller loin ! (petite rime faite à l'arrache)

0 -1
Réagir à ce sujet