FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] Le Gouvernement de Jusko

Par JuSk0viiiCh3 14 Septembre 2015 - 23:30:18

Banjour, Bansoir à tous !

Je suis ici présent pour vous présenter ma candidature pour devenir le gouverneur de Bonta !
En ce qui me concerne, je suis un petit Zobal niveau 175 et membre des Alpha Draconis, j'ai été membre de plusieurs gouvernements à différents postes : Ecologiste au premier et deuxième mandat de Patateuh, Ingénieur météo pendant le premier mandat de Sunday-Suki et Vice-gouverneur pendant son deuxième, puis pour finir trésorier pendant la gouvernance du seigneur canard !

Je vais vous présenter mon programme avec différentes parties :

Les membres de mon gouvernement

Animations

Écologie

Économie

Alliance

Mot de fin

:tap:Membres du gouvernement :
En ce qui concerne les membres du gouvernement, j’ai choisi de prendre des personnes en qui j’ai grandement confiance pour pouvoir faire un mandat de qualité, pouvoir vous divertir et sécuriser tous les Bontarien. (Les membres ne sont pas tous à leurs place définitive)

Vice – Gouverneur : Oligarque Temporel – La Garde Céleste : C’est une personne que je connais depuis le premier mandat de Patateuh, ancien gouverneur qui prend son travail très au sérieux, c’est donc quelqu’un sur qui je peux compter pour ce poste.

Chef des Gardes : Slavitch - Symptome : Actuellement G1 de Bonta, il sera à la hauteur pour pouvoir défendre la Nation sans relâche des menaces et des HLL.

Général des Soldats : Débris - Praetorium : Membre d'une guilde que j'apprécie beaucoup, il a donc sa place dans le gouvernement, pensez à le contacter si tout problèmes en PVP.

Ingénieur Météo : Sunday-Suki – Les Chamallow’S : Ancienne gouverneuse qui saura gérer le beau et mauvais temps selon vos envies, pensez à la contacter pour modifier la météo d’une certaine zone de Bonta pour vos récoltes.

Trésorier : Jetsu – Sleeping Knights : Si il vous arrive des malheurs, c'est sa faute :’) Un nouveau dans la politique, quelqu’un de confiance et très gentil qui gardera bien le magot de Bonta.

Challengeur : Exilow – Alpha Draconis : THE Exilow sera parmi nous pour animer notre belle nation tout en proposant des events variés et divertissants.

Écologiste: Gazer Hydro Plante : Un petit Sadida née de la nature qui est nouveau dans le gouvernement, je lui fait grandement confiance en ce qui concerne tout l’écosystème de Bonta.

:tap:Animation :

L’animation sera active pendant la semaine avec Oligarque et son loto tous les soirs à 18h30, Exilow qui vous racontera ses histoires et exploits réalisés (ou pas), et bien sur des events en milieu de semaine et le weekend pour avoir le plus de participants possible ! J’espère que vous serez là pour y participer, des lots et des kamas à gagner ! biggrin

:tap:Écologie :

Ah l’écologie de Bonta ! Ayant passé beaucoup de temps dans Tonkult pendant ma période d’écologiste, je compte faire de même avec cette fois ci toute la nation pour vous procurer le maximum de bonus ! Je me ferai aider d’un écologiste motivé, et de tous les citoyens qui souhaitent s'investir bien sur !

:tap:Alliance :

A propos des alliances, je compte en discuter avec mon gouvernement pour pouvoir nouer la meilleure alliance possible, dans le respect de la nation et l'intérêt des citoyens.

:tap:Mot de fin :

J’espère que vous me ferez confiance en tant que gouverneur, je suis là pour répondre à toutes vos questions ou autre si besoin, n’hésitez pas à me contactez en jeu. laugh

Cordialement,
Juskoboutdumonde
0 0
Réactions 6
Score : 647

Haaaaa je l'attendais, t'as mon soutien Jusko de la part de ton féculent préféré !

1 0
Score : 1084

Coucou c'est Reine Mysaa, votre conseillère en candidatures.

La forme: C'est bien aéré, sobre et lisible. J'ai pas vu de fautes. Attention toutefois, on voit une balise "gras". Le sommaire prendre presque autant de place que le programme, on peut donc douter de l'utilité du sommaire ou du contenu de ladite candidature (au choix).

Le fond: Très peu original, même si le programme des animations a l'air sympa et réalisable. T'as prévu de maintenir les bonus à Tonkult #lol. Autre petit bémol, ton CdG et ton GdS sont moins puissants que le reste de ton gouvernement, même si Débris peut ramener sa guilde en cas de gros besoin ce qui devrait suffire si aucune grosse guerre n'éclate.

Conclusion: Un candidature bien faite sur le papier, mais qui manque d'originalité et de personnalité.

Passons donc aux notes:

Forme: 5/10
Fond: 4/10
Swag relatif: 0/10 (désolé mais j'ai pas trouvé de swag dans cette candidature)

Bisous, Reine Mysaa. 

0 0
Score : 951

Commentaire aussi profond que ton cerveau mysaa , *lance une corde pour te hisser hors du trou*

Ha merde je viens de lâcher la corde ....

commentaire= zéro
Swag = zéro

reste plus qu'a te pendre avec ma corde finalement smile

0 0
Score : 185
vivelesmoutons|2015-09-15 12:01:43

Swag relatif: 0/10 (désolé mais j'ai pas trouvé de swag dans cette candidature)

Mon chef de guilde m'interdit fortement d'avoir du swag sous peine de kick, ou pire encore.. D:
Il est donc normal que la Reine Mysaa n'en a point trouvé.

:tap:Jusko
0 0
Score : 274

Je réagis un peu tard mais bien entendu tu as tout mon soutien smile

Tu as ta place à la tête de Bonta et tu l'as prouvé à de nombreuses reprises lors des précédents mandats.

Sunday-Suki - Haribo des Chamallow'S 

1 0
Score : 777

Au vu des nombreux votes sur ces élections je commençais à plus trop y croire !

Félicitations pour ton élection ! Je te lègue donc ma Koinronne !

Seigneur Canard, honorifiquement dit le Sage, Ex-gouverneur de Bonta.

1 0
Réagir à ce sujet