FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suivi du Koin] Albibeno aka Seigneur Canard

Par kirikouken 03 Septembre 2015 - 01:00:33

Ainsi sonne le début du règne du Seigneur Canard sur la cité de Bonta.

Voici le traditionnel suivi de mandat !

___________________________________________________________________________________

Mercredi 2 Septembre

Je vous présente la composition du gouvernement, celui-ci se mettra en place rapidement afin de directement attaquer dans le bois dur !

LOIS

Pacte Gouvernemental a été supprimé, la loi violence suffisant amplement à nous protéger des agressions de Bontariens, j'ai décidé de supprimer cette loi qui n'a gère d'autre utilité que de s'élever au dessus du peuple en sanctionnant plus.

Trahison a été supprimée, cela est beaucoup plus contraignant pour un Bontarien que pour le hors-la-loi lui même.
0 0
Réactions 1
Score : 777

Bon j'ai oublié de déco le compte de Débris, mais le titre parlant de lui même, il est évident que c'est moi qui ait posté, haha.

Bisous.

Seigneur Canard, plus grand canard de tout les canards.

... Du coup je reprend sur ce sujet !

06/09

Le gouvernement est au grand complet ! Nous prévoyons plein d'events, ne manquez pas le traditionnel loto d'Oligarque tout les soirs à18h30 !

Compte rendu de gouvernance :

Bonsoir, tout d'abord, merci à tous, Bontariens, mon équipe, les alliés, les ennemis, pour avoir été présents, sur les différents événements, sur les events flash improvisés, cela prouve un intérêt quand même présent sur cette feature un peu pourrie en soi !

Récapitulatif des events :

• Le fameux loto d'Oligarque Temporel qui cartonne toujours autant, merci à lui pour son investissement
  • Les cache-cache communautaires improvisés par moi-même à 23h00, et il y avait du monde
  • Le supercoupechardon première édition qui a permit de mettre au point une seconde édition pour demain fin d'aprem !
  • Les quizz habituels de Débris improvisés, merci à lui aussi !
  • Actions menées :
    • Le Fourré de Tonkult à finalement été gardé dans la politique de maintien des écosystèmes, grâce à Flynounette, Débris et Joueur Un permettant d'atteindre un bonus de Nation entre x6 et x8 dans la journée.
    • Poup Island a été capturée deux fois il me semble pour une raison encore inconnue à ce jour, car on s'en foutait lol.
    • Chasse courante aux hors la loi au Fourré de Tonkult par Débris, notre serial killer national.
    • Petit stress test / flash event raid Sufokia - Bonta sur Brakmar - Riktus, on a eu mal, haha.
    Ce qui vous attend :
    • Seigneur Canard ne se représente pas pour un second mandat, il laisse donc sa place à deux candidats potentiels : Jusko et Débris.
    • Il y a une très forte suspicion de mule à vote, encore une fois, sur Bonta avec 164 votes au compteur pour le moment.
    • Un event international JCJ est en discussion actuellement !
    Notre gouvernement arrive donc à 10% de popularité en cette fin de mandat, merci à tous !

0 0
    Réagir à ce sujet