FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chapitre 1 : Le Retour du Féculent. [Candid' Gouv']

Par Mirkocop 02 Août 2015 - 01:22:51
Candidature de Patateuh à la Gouvernance

Pour ceux qui veulent connaître mon ancien programme qui est le même que celui que je compte refaire, c'est ici. Et pas de jaloux sur mes performances sur Paint serait bien. Merci.

Il n'y avait pas si longtemps dans le monde des douzes...Une petite pomme de terre gambadait dans les champs, faisant des câlins aux loutres de montagne sur le Mont Tatarinanotartopinelle... Quand soudain :

Suite à ce qui venait de se produire, j'ai dû suivre une formation spéciale pour accroître ma puissance et ainsi redevenir le digne Gouverneur King Patate.
L'entraînement commença donc, j'avais de nombreux points à travailler et je consulta les nombreux sages (ou presque) du monde des douzes :

Mon premier entraînement s'effectua avec la bête Infernale Kraive qui me rappela la nécessité à travailler mon endurance. Et lorsqu'elle finit par s'épuiser, je la chevaucha !

Mais ma monture n'étant pas très résistante, elle tomba d'épuisement au bout d'une demi-heure, et j'entrepris de la déguster pour que son sacrifice ne soit pas vain. C'est alors qu'une Pandawa rigolant bêtement traversa un champ en rigolant comme une pichonne, tentant d'attraper un moskito avec son épuisette. Elle trébucha devant moi, et se releva en rigolant, sans même me demander qui j'étais elle me demanda de faire un donjon assez difficile pour notre niveau, mais la suite me rappela que je devais travailler mon Self-Contrôle, plus rien ne pouvais m'atteindre après ça...

Pour me remercier, elle me donna un vieux bout de chiffon sur lequel je devais tourner 4 fois sur moi même, sauter à cloche pieds pendant exactement 6 secondes en comptant mes dents sur une main avec le pied derrière la tête. Ce que j'exécuta avec aisance. Et j'attéris dans une salle de classe avec une autre Pandawa, ayant l'aire intelligente cette fois-ci.
"-Ha, un autre disciple du Swag ! Commençons !"

Du coup, elle me dit que je possédais le swag et que je pouvais venir à bout de n'importe quoi, et que je devais aller ramener la 93ème écaille partant du bout de la queue du Dragon Adéhaine qui sévissait dans la région. Motivé pour le pourfendre de ma frite. Alors j'ai invoqué l'âme des cartes le pouvoir de l'amitié et j'ai gagné.

Maintenant que j'étais prêt physiquement, il me fallait savoir comment péter les scores aux éléctions. Je suis donc allé voir la seule personne qui était capable de réunir 5 fois plus de voix qu'à Bonta sur une île où 4 pêcheurs se battent en duel, Juvia Loxar.

J'étais enfin prêt... En Garde !
0 0
Réactions 17
Score : 3235

Rah *w* je suis en kiffe total.

Bonne chance !

1 0
Score : 36

EPOUSE MOI! DIVORCE ET EPOUSE MOI!!!

Bisous

Deux

1 0
Score : 184

Cette candidature est tellement géniale d-('o ' )
Comme pour le dernier mandat je te soutiendrais juskoboutdumonde jusqu'au bout !

Bonne chance copain Féculent !
All Hail Patata !

1 0
Score : 1165

Mdr biggrin xD c'est juste trop drôle j'aime sourtout la première et dernière images c'est les plus drôle xD oh j'ai pas ris comme ça depuis longtemps smile 

1 0
Score : 435

Eliami et la coalition contrôlent les 4 nations du monde des 12? NON, une nation d'irréductibles sufokiens résiste à l'envahisseur!

Bonne chance pour les élections smile
je pense pouvoir dire sans me tromper que le gouvernement actuel de Sufokia soutient ta candidature smile

Néphéléa, gouverneur de Sufokia 

0 0
Score : 1380

J'adore ta candidature *-*

L'entraînement semble épuisant !

0 0
Score : 2772

UN HIPPOPOTAME SERIEUSEMENT ??? sad 

1 0
Score : 1083

Go aggro krv. Tkt t'es pas si grosse

0 0
Score : 1115

Eh, je refuse qu'on vole ma monture, en garde salo.

(Tavu elle est poilue mdr)
0 0
Score : 777

Pour l'avoir vue en avant première (soyez pas jaloux), ça envoie d'sa mère la terrine !

Seigneur Canard approuve totalement cette candidature, il est temps de servir dans les plats des Bontariens des légumes du terroir comme on en voit plus !

Seigneur Canard, plus grand canard de tout les canards

0 0
Score : 1165

C'est la plus drôle des cadidature que j'ai jamais vus mais bon bref
je ne peut pas voter étant d'Amakna ( pourquoi ai je choisi cette nation de fou !):blink: et je n'utilise pas de booster pack mais bon <_< je soutien cette candidature ( Il EST TEMPS DE REPRENDRE LES NATIONS À LA COLATION UNIVERSELLE MÊME AMKNA !( mais par un amakneen tout de même )) CONPRIS !biggrin

Ps Sufo est entre bonne mais je crois je suis pas super en politique de Sufo mais bon elle peut rester comme ça

ps 2 faut se rebeller contre la COLATION UIVERSELLE ! ( a ba oui ça serait bien )

0 0
Score : -50

Zut, je me suis surpris en train de rire lorsque j'ai vu cette candidature.

0 0
LesDebatsScientifiques|2015-08-02 16:21:44
Zut, je me suis surpris en train de rire lorsque j'ai vu cette candidature.
Diantre.
0 0
Score : -50
Diantre.
Je suis outrageusement vexé.
0 0
Score : 2

Mais mdrrr, ma petite patate, mdrrr Swaggy Potatoes en piste :p

0 0
LesDebatsScientifiques|2015-08-02 17:14:42
Diantre.
Je suis outrageusement vexé.
Au Diable l'outrage, je te croyais impassible... sad 
0 0
Score : 47

*Se gratte la tête* Dire que je vais voter pour ça... *Tousse* Une patate qui se fait un monologue. *Sourit*

Jusko, ça va chi*r des bulles! Tu as pris l'expression que j'ai fais pour toi! Oui, je parle bien de celle qui t'a fait connaitre: "Juskoboutdumonde". *Montre ses dents*

0 0
Réagir à ce sujet