FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suivi de Mandat] Eliamus Mulalus, élu le 19 Juillet 2015

Par JetXGear 19 Juillet 2015 - 19:53:33

En ce jour du 19 Jouillier, moi, Eliamus Mulalus, a été élu à Bonta.

J'ai en effet réussi à muler et à dépasser ainsi Adamon afin de tous vous envoyer promener, et ouais, c'est ça le style.
Du coup c'est moi le roi maintenant, il paraît que personne n'a voté pour moi, mais moi je suis pas au courant, regardez pourtant ce screen le prouve, JE SUIS LE ROI ! C'EST MON DROIT !

J'ai pas assez mulé pour que ça se voit.

Ce sujet permettra de voir un peu ce qu'il se passe dans ma politique, et si vous êtes gentils je pourrais muler à Sufokia.

19/07 - 20:00

J'ai fait passer un de mes esclaves de ma guilde en gouv lol trodrol.

20/07

Destitution du gouvernement

23/07

Coucou j'ai remulé !

Vive moa

Voici un backup du sujet "Gouvernance totale [Je suis Eliami] modéré rapidement par [Écho] récupéré des archives Google, il explique les intentions claires D'Eliami, énoncées par lui même avec un désir de vengeance, haine de la communauté et éloge de soi:

Cliquez ici

3 0
Réactions 59
Score : 1860

:unsure: 

0 0
Score : 987

On va avoir des cookies ?

0 0
Score : 100

Eliamus wub Tu es le plus grand roi du serveur Dathura smile3c

0 0
Score : 235

Encore un gros bravo à toi eliamus pour ce nouveau mandat tu es le meilleur roi biggrin 

0 0
Score : -4

Pourquoi ankama n'a pas encore réagis ? o_O quelqu'un a la tête du gouvernement de 3 nations ( en trichant ) c'est pas vraiment normal .

0 -1

Car dans un message d'Hush , il a signalé qu'ankama n'a ni le matériel compétent ni les personnes pour vérifier les votes. Ce n'est donc pas réellement sanctionnable.

0 0
Score : 177
JetXGear|2015-07-19 19:53:33
Ce sujet permettra de voir un peu ce qu'il se passe dans ma politique, et si vous êtes gentils je pourrais muler à Sufokia.
Trop tard, y'en a déjà un qui a mulé.
1 0
Score : 777

Pilouette (psytoon456) alias Axebut Sword

1 0
Score : 3420

Qui agit sous les ordres d'Eliami. C'est dingue mais Eliami a une préférence pour les petits jeunes facilement manipulable (Liraxa à Bonta, Dexide à Sufo...)

0 0
Score : 3236

Etant donné que c'est une Sufokienne pure souche qu'Eliami a mis au pouvoir à Sufokia, je m'inquiète pas du tout pour ma nation.

En plus j'ai de nouveau mon casque de challengeur :3

# Efraïm 

0 -3

C'est dommage que ça soit la mule d'un Amaknéen pur souche.

1 0
Aciefeu-iND|2015-07-21 21:22:16
C'est dommage que ça soit la mule d'un Amaknéen pur souche.
Etant donné que c'est Néphéléa la gouverneure et non une mule d'Eliami, qu'elle est à Sufo depuis très longtemps avec tous ses persos, que ce sont bien des guildes sufokiennes qui sont représentées dans le gouvernement, je t'offre un cookie pour retirer ton commentaire.
0 -2

Ah lalala, les infos....

Néphéléa n'est pas une mule d'Eliami, je le reconnais, mais j'ai juste sur ma précédente phrase.

Amusez-vous, surtout vu le Pacte que vous avez fait avec Eliami, enfin une personne la fait au nom de tout Sufokia, après, si vous êtes au courant...

1 0

Il serait temps de vous faire une opinion par vous-même et non par Luccy. Il serait temps de murir et de grandir. Nous n'avons en aucun cas mulavoter alors chut. Et oui Néphéléa est un sufokien pur souche.

0 -1

Personnellement, je doutais du gouvernement au début (surtout quand j'ai appris que c'était une mule d'Eliami qui avait remporté les élections). D'où ma décision de voir de l'intérieur si ce gouvernement allait réellement mettre à mal Sufokia.

Je peux vous assurer que je suis entouré de vrais Sufokiens qui ne sont pas là pour flatter leur ego comme certaines et qui sont là pour oeuvrer pour le bien être de la nation.

Il n'y a qu'à voir qui est dans le gouvernement... Des gens qu'on avait plus vu (pour certains) depûis Juvia Ier.

Acieterre, j'étais avec toi dans le gouvernement de Buldozor, tu as pu voir que je suis quelqu'un de droit avec des convictions. Crois-tu que je rentrerais et resterais dans un gouvernement qui nous piétine ?

Façon, on va devoir se taper l'aigreur de Luccy-Phaire comme à chaque fois qu'elle est pas au pouvoir.

#Efraïm 

1 0
Laramelle720|2015-07-22 21:02:05
Il serait temps de vous faire une opinion par vous-même et non par Luccy. Il serait temps de murir et de grandir. Nous n'avons en aucun cas mulavoter alors chut. Et oui Néphéléa est un sufokien pur souche.
Ya le double de vote que d'habitude, après, je dis ça...
Guilde: Coalition universelle / New Legend
Néphéléa était dans ma guilde je sais qui sait dérrière.

Et c'est ma propre opinion.

Washophi|2015-07-22 22:34:03
Personnellement, je doutais du gouvernement au début (surtout quand j'ai appris que c'était une mule d'Eliami qui avait remporté les élections). D'où ma décision de voir de l'intérieur si ce gouvernement allait réellement mettre à mal Sufokia.

Je peux vous assurer que je suis entouré de vrais Sufokiens qui ne sont pas là pour flatter leur ego comme certaines et qui sont là pour oeuvrer pour le bien être de la nation.

Il n'y a qu'à voir qui est dans le gouvernement... Des gens qu'on avait plus vu (pour certains) depûis Juvia Ier.

Acieterre, j'étais avec toi dans le gouvernement de Buldozor, tu as pu voir que je suis quelqu'un de droit avec des convictions. Crois-tu que je rentrerais et resterais dans un gouvernement qui nous piétine ?

Façon, on va devoir se taper l'aigreur de Luccy-Phaire comme à chaque fois qu'elle est pas au pouvoir.

#Efraïm
Mon problème, c'est que c'est Coalition Universelle qui est au pouvoir.
Et Coalition = Amakna, c'est vrai partout.

Après, je reconnais que c'est un gouvernement Sufokien qui est au pouvoir.
0 0

Et si ce serait les chachas au pouvoir dans toutes les nations ? ça te ferait autant mal au ventre ?

0 0

Hum, je ne guelerais pas, c'est un gouvernement sufokien.

Sauf pour les autres nations, mais je ne penses pas que les Chachas fassent ça.
Après, il y aurait un problème et je dirais qu'ils ne sont pas méritant.

0 0

Ah tu ne sais pas que c'est moi la chef des chachas wub 

1 0
Réagir à ce sujet