FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Biohavresac Ecologique de Bonta

Par JetXGear 13 Juillet 2015 - 12:23:36
Réactions 27
Score : 19

Tout les arbres du level 20 au level 70 (pommier -> Tetard) ont été pillés, je suis en train d etout replanter, sauf le Tetard je ne suis que lv 69 ^^

0 0
Score : 777
25 Juillet

Second pillage du havresac en 1 journée, si cela perdure, il sera retiré jusqu'à la fin du week end.

Remise partielle en état

Merci à ceux qui contribuent à l'entretien de cet espace collectif !
0 0
Score : 19
25 Juillet 04h10

Les arbres du Havre Sac ont tous été rasés... sans exception (les herbes sont intactes)

Je replante ce que je peux

Il manque - Bananagrumier / IF / Pouplier / Tetard
0 0
Score : 777

Suite aux pillages répétés, le Havresac est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Le Havresac sera remis à neuf, je reviendrai vers vous une fois celui-ci opérationnel.

0 0
Score : 550

Je propose de mettre des horaires d'ouvertures pour le havre sac , ou mettre a tour de rôle des gardes pour le surveiller smile 

0 0
Score : 1165
EvErTzZ|2015-07-25 20:43:05
Je propose de mettre des horaires d'ouvertures pour le havre sac , ou mettre a tour de rôle des gardes pour le surveiller smile
L'idée des gardes est bonnes mais crois tu que des gens aurait envie de rester là à rien faire et attendre moi je m'ennuierai a mort ! XD il faudrait que les gardes soit payer pour faire ça un peu comme une sorte de travail mais encore là il faudrait que ça soit de grande quantités de kamas pour ça a moi qu'il Y ait de bénévoles

aussi non merci au boutures puisque grâce à elles j'ai pus pu forestier Lvl 40

je dit grandes quartier de kamas parce que si on propose 1000 kamas à l'heure ça va attirer peu de monde tandis que si on propose 10 000 soit un zéro de plus l'offre serait plus alléchante il faut savoir que personne ne se connecte à la même
heure donc pour les horaires ça serait dificile et on ne peut pas rester co toute une éternité non plus !!
0 0
Score : 109
canoudji|2015-07-30 01:40:11
EvErTzZ|2015-07-25 20:43:05
L'idée des gardes est bonnes mais crois tu que des gens aurait envie de rester là à rien faire et attendre moi je m'ennuierai a mort ! XD il faudrait que les gardes soit payer pour faire ça un peu comme une sorte de travail mais encore là il faudrait que ça soit de grande quantités de kamas pour ça a moi qu'il Y ait de bénévoles

aussi non merci au boutures puisque grâce à elles j'ai pus pu forestier Lvl 40

je dit grandes quartier de kamas parce que si on propose 1000 kamas à l'heure ça va attirer peu de monde tandis que si on propose 10 000 soit un zéro de plus l'offre serait plus alléchante il faut savoir que personne ne se connecte à la même
heure donc pour les horaires ça serait dificile et on ne peut pas rester co toute une éternité non plus !!

Pour les gardes, c'est très difficilement réalisable, par contre les horaires c'est quelque chose de beaucoup plus plausible, moi même j'y avais déjà pensé smile

Le Havre-sac est toujours indisponible, cause qu'en ce moment c'est les enchères pour ma guilde, il reviendra très prochainement !
0 0
Score : 1165

Domage je prévoirait réapprovisionner mes boutures aujourd'hui faudra que je trouve un autre endroit sad 

0 0
Réagir à ce sujet