FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Patateuh ! Le féculent qui en a gros ( sur la Patate...)

Par Mirkocop 20 Mai 2015 - 22:00:12
2 0
Réactions 27
Score : 1845

Tu as naturellement tous mon soutiens.

Tu as prouvé que tu était capable, et tu as été sous ma mandature une révélation au même titre que Chaos-Xia.

Au vu des événements actuels, j'ai naturellement déserté Bonta. Mais j'en suis convaincu que tu rendra Bonta prospère.

Avec toute mon amitié,

:tap:Lacky 

1 0
Score : 646

Merci Lacky, et je tiens à m'excuser à l'avance pour les fautes :') L'edit arrive.

0 0
Score : 19

Je tiens à dire qu'il en a le féculent et des grosses même.

Bon courage pour ta campagne et en espérant retrouver une bonne alliance comme avant avec Bonta!

Passe quand tu veux à l'avant poste pour partager un fût avec moi

:tap:Jay Bienbu, gouverneur de Sufokia

1 0
Score : 273

Une personne atteinte psychologiquement, du moins je le pense pour aimer à ce point les féculents...

Néanmoins, pour l'avoir choisis pour être le bras gauche de mon bras droit, je peux vous dire qu'il fait un excellent boulot au sein de notre guilde. Il va de soi qu'il en fera de même pour Bonta.

Sunday-Suki - Haribo des Chamallow'S

1 0
Score : 1084

Il est l'heure de l'expertise de Reine Mysaa:

La forme: J'aime bien ce style. On peut reprocher le fait qu'il s'affiche pas super bien sur les grands écrans, mais ce bémol est largement compensé par le fait que le résultat est joli et régulier.

Le fond: C'est splendide, tu es conscient de tes forces et de tes faiblesses, tu nous expliques correctement ce que tu comptes faire, le tout en restant dans une constante métaphore super bien déroulée, j'en ai envie de me faire des frites! Un max d'humour, le tout en restant parfaitement cohérent sur tes propos. Ta candidature est, je dois l'avouer, au moins aussi SWAG que celles que j'ai l'habitude de faire, Reine Mysaa en serai presque jalouse! (mon agent viendra te réclamer les droits pour utilisation de mon pseudo dans ton programme).

Conclusion: Merci, tu as tout mon soutient.

Les notes:
Forme: 8/10
Fond: 8/10
Swag relatif: 9.5/10 (le 10 m'est réservé)

Bonne chance pour ces élections.

Reine Mysaa, de retour au pays du gras, mais à jamais votre Reine bien aimée

1 0
Score : 135

Patateuh !

Attention, c'est un fou sanguinaire qui rase les champs de piment en Havre-Monde pour les remplacer par des pommes de terre !

Il a un second perso qui s'appelle Saladeuh avec lequel il fait des salades de pomme de terre, et elles sont vraiment dégueulasses ! C'est un adepte du mauvais goût, il est bien gentil mais il sait pas cuisiner !

Votez pour lui en tant que gouverneur, mais ne l'embauchez jamais en tant que cuisinier !
( Et votez Balourd Grobatard aux prochaines élections sufokiennes. Peace. )

Balourd Grobatard - Barbapapa des Chamallow'S

0 0
Score : 189

Ah, j'ai souvenir de la forme de candidature ='). J'aime beaucoup.
Sur le fond, je crois que le seul truc à dire, c'est que j'ai bien ris.
T'as donc tout mon soutien (du moins moral) .

Ixeso, Corrompu par une barquette de frite.

0 0

Merci du soutien ! Cela fait tout de même plaisir !

*Voit le pseudo Mysaa, et se Planque*
Ho... C'est un avis Positif !
*Souffle de soulagement* 

0 0
Mirkocop|2015-05-21 01:51:36
Merci du soutien ! Cela fait tout de même plaisir !

*Voit le pseudo Mysaa, et se Planque*
Ho... C'est un avis Positif !
*Souffle de soulagement*

C'est vrai que ça a de quoi surprendre, tu lui a donner combien ? laugh 
0 0
Score : 7

Tu as le même amour que moi envers un être suprême , je voterais pour toi.
Mini-loutre.

0 0
Score : 534

Cette image n'a pas assez de pixels en elle. Rendez-les lui. Ah, et, pourquoi une image ? Pas moyen de prendre la peine d'écrire ou de copier/coller ? La flemme ? Ça ne donne pas envie de voter pour La Patate sad 

0 0
Score : 777
KuroSheep|2015-05-21 10:47:04
Cette image n'a pas assez de pixels en elle. Rendez-les lui. Ah, et, pourquoi une image ? Pas moyen de prendre la peine d'écrire ou de copier/coller ? La flemme ? Ça ne donne pas envie de voter pour La Patate sad

Je pense que, pour avoir fait une candidature image, cela permet de plus amples possibilités sur l'esthétique d'une candidature, là on voit bien que la police d'écriture, les titres, la mise en page globale est irréalisable sur l'outil basique du forum.

Il y a donc autant de soin et de recherche qu'une candidature texte !

Je t'offre ma bénédiction, sainte Patate.

Albibeno,
Prophète en politique Bontarienne 
0 0
Score : 534

C'est aussi extrêmement pixelisé et complètement anti personnes handicapées. ET OUAIS.

0 0
Score : 777

Après oui si tu zoomes sur du 150% t'as un peu plus de mal ^^

0 0

Je sais pas vous mais sur mon smartphone ça rend super bien la candidature (format)

0 0

Je viens d'apprendre que vendre des pommes de terre était un handicap' :').
Sur mon Pc il y a bien des pixels également, mais la mise en page faite par ma secrétaire (Sun'). N'est pas applicable directement sur le forum, un screen a du être effectué.

0 0
Score : 6012

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN votez pas pour cette intrus !! C'est le seul féculent dans une guilde de bonbon ! cette ancien zobal est sournois, cruel et mentalement atteint !

0 0
Score : 1652

Me remercie pas, c'est cadeau happy

Belg' 
0 0
regalek|2015-05-21 16:30:50
NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN votez pas pour cette intrus !! C'est le seul féculent dans une guilde de bonbon ! cette ancien zobal est sournois, cruel et mentalement atteint !
Il doit changer de pseudo et de sexe son personnage si je passe.
0 0
Réagir à ce sujet