FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise du titre Gouverneur de Bonta

Par Okxido51100 05 Juin 2013 - 23:34:12

Bonjour à tous,

Je viens informer que dorénavant, je serait gouverneur de Bonta fin d'assurer toujours l'activité du gouvernement Bontarien.

- Pourquoi Xaneli a t-il arrêté sa campagne et stoppé tout ça ?

Vous n'êtes pas sans savoir que Xan avec une politique un peu trop "Strict" pour ce qui est par exemple des territoires pour Bonta ? C'est en partie ça qui a causé sa perte. Avec cette petite "Dictature" les nations lui on tourné le dos et l'on abandonné ce qui allez déclencher une guerre imminente.
Par ailleurs par problèmes personnelles, il a préféré se retirer de Wakfu ainsi laissant sa place à une autre personne. Après avoir discuté longuement entre membres du gouvernement, nous avons conclu que je serais le nouveau gouverneur de Bonta.

Donc je tient à m’excuser au près du gouverneur Amaknéen, Sufokien et Brakmarien pour les désagrément causé durant ce mandat, et je tient a repartir sur de bonne base au niveau des relations politique extérieur smile.

Cordialement,
:tap: Makie, Gouverneur de Bonta  

0 0
Réactions 10
Score : 330

Aucun mal n'a été fait et je ne garde pour ma part aucun ressentiment envers Bonta. Je suis également prêt à repartir sur de bonnes bases avec toi, même si dans le fond je n'avais aucun problème personnel avec Xaneli. wink
Bonne chance pour ton mandat.

Nyax, Vice Gouverneur de Sufokia.

0 0
Score : 327

Oui, il m'avait expliqué ce qu'il voulais faire (surtout provoqué les 3 Gouv et provoquer une guerre), ce que je veux éviter biggrin
Merci !

0 0
Score : 379

Pour ma part xaneli commençais à me faire peur, j'ai donc été soulagé lors de l'annonce de ton accession au pouvoir.
Sinon je n'ai rien contre Bonta et son gouvernement, il y avais juste la politique de xane qui devenais flippante.
Je te souhaite donc bonne chance pour ton mandat et tu peut compter sur mon soutien. ^^

Me gusta gouverneur de brâkmar

0 0
Score : 412

Bonne chance pour ton post de gouverneur smile 

0 0

Merci à vous smile

0 0
Score : 69

Xaneli était un type cool, gentil et ouvert qui aimait être provoquant et qui aimait joué au dictateur mais qui était d'un point de vue réel bien loin de celui qu'il présentait dans ces discours. Discours qui étaient emprunt d'une certaine logique pour sa déchargent et qui collaient parfaitement au personnage ça m'a bien plu perso.
Pour en avoir parlé avec lui il ne voulait pas la guerre qu'en ultime recours. Je pense que vous l'avez trop pris au sérieux et que vous avez oublié que c'était un jeu. Le coup de Kralabourse c'était vraiment n'importe quoi. Enfin ceci est le passé n'oublions pas ces bons côtés et ne jugeons pas alors qu'il est parti.

Bon courage Makie même si tu n'es pas Xan le fabuleux tu restes un type que j'apprécie j'espère que tu seras à la hauteur. :p
Peace.

0 0
Score : 37

Et bien, je n'ai jamais vu des élections à Bonta se passer dans un contexte aussi fair-play.
La Dathura touch.

Félicitations à vous.

0 0

Oui j'était au courant smile
Xaneli était sympa, il a pas vraiment voulu tout ça mais joué son rôle ^^. Mais sa n'avais pas vraiment plus aux autre gouverneurs et sur Bonta sa commencé à parler aussi, à critiquer. Puis comme il a décider d’arrêter Wakfu, bah on c'est concerté pour élire un Gouverneur parmi le gouvernement !

Ses idées était juste qu'un scénario et ça a tourné ainsi c'est dommage, ca a même eu comme impact des petite "Pubs" pour le descendre comme le site de Kralabourse qui fessait une petite "Pub" pour votez contre lui. Je comprenez que les idées n'était pas partagé et que cela se fessait ressentir, mais de la à le descendre ainsi c'était moche ^^.

Bref, merci pour vos encouragements smile.

0 0
Score : 210

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Galfen. Après la seule chose que je trouve dommage c'est que le nouveau gouverneur ne poursuive pas totalement la politique de Xaneli. En tant que vice gouverneur j'ai pensé qu'il avait les mêmes idées. Xanelli a été élu à 60% des voix, ce qui est non négligeable, pour sa politique. C'est donc cette politique qui satisfaisait une majorité des joueurs pouvant voter. Si le mandat avait été plus long refaire des éléctions aurait été plus fair-play, mais pour deux semaine c'est un peu inutile.
Bref, retour au calme sur le serveur Dathura. Je trouve ca dommage Xanelli avait un petit coté "role-play" bien sympathique et puis franchement Bonta super puissance ca roxait pas mal non ?

Bon jeu à tous !

CherrySteel

0 0

Je n'étais pas préparé à être Gouverneur, donc n'avait aucun plan, détail ou autre qui pourrait faire que je reprenne le flambeau tel que Xaneli l'avais laissé ^^.

Par contre, je ne partagé pas totalement les idées de Xaneli et le savait, mais je respecté et le suivait car c'était sa politique et je n'avais rien contre, j'aimais quand même sont "Role-Play" smile. Il est vrai qu'en tant que Vice je devrais être totalement d'accord avec lui mais, il s'avère que je n'étais pas Vice mais Challengeur.

Donc quand il a quitté son poste, il a fait en sorte que ses droits parviennent au Vice-Gouverneur, Alphanos. Mais Alphanos, ne voulais pas trop être gouverneur par peur de faire une "bêtise" et ne savait pas comment faire, comme tous ceux qui étaient dans le gouvernement qui n'ont jamais étais Gouverneur, on préféré parler et désigner une personne du Gouvernement qui voulais tenter la chose.

Il est vrai que suivre la politique de Xaneli aurait était bon puisque plus de la moitié des Bontarien qui ont voté était pour Xaneli. Mais ce n'est pas mon programme de base et je souhaitais calmé les tensions de Brakmar et Bonta pour mon "Premier mandat" afin de mieux rentrer dans mon poste de Gouverneur.

Après ses quelques jours de Gouvernement, je me suis habitué aux responsabilités de "Gouverneur" et j'ai pris en main les choses, assez pour avoir ma propre opinion sur Bonta et de quoi faire remuer les choses grâce aux Idées de Xan.

C'est pourquoi au prochain Mandat, je me représenterais avec des idées constructives et aux allure Role-Play a la sauce Xan wink.

0 0
Réagir à ce sujet