En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mandat de Sufokia du 19/03 au 02/04

Par Pandora-Tez 20 Mars 2019 - 00:36:37

Aux sufokiens ! Et à vous tous, wakfusiens des autres nations, le gouverneur ainsi que moi-même vice-gouverneur et tout le gouvernement de Sufokia vous remercions ! Grâce à vous, nous avons pu passer à la tête de la nation ce mardi 19 mars afin de la redresser ! (J'ai un décalage horaire donc je triche parce qu'actuellement à l'heure où j'écris ce message, on est toujours mardi).

Nous proposerons tout au long du mandat, des évènements de toutes sortes, un gouvernement le plus actif possible et une présence journalière en PvP ! (Nous ferons aussi en sorte de remplir les fonctions de base du gouvernement de la meilleure manière possible.) Ce dimanche 24 Mars 2019 ainsi que le dimanche 31 Mars 2019, des comptes rendus des activités du mandat seront postés sur le serveur Discord du Bilby Show ! Donc si certains d'entre vous loupent des choses, "pas de panique" tout y sera résumé ! De plus, certains events seront organisés sur ce même serveur Discord, nous vous invitons donc à le rejoindre ! Pour ce faire, il y a un topic posté par Siimeo à ce sujet sur le forum, dans la section "Guildes, Alliances et Organisations" du serveur Dathura, vous y trouverez sûrement plus de renseignements donc je ne vais pas m'étaler ici. happy 

Voilà pour mon annonce ! Pour toutes questions ou propositions à faire, vous pouvez me contacter ici, ou encore en jeu à "Pandorez" ou bien contacter le gouverneur via le forum ou en jeu à "Mag'Oz" ! 

Passez un bon mandat ! tongue

10 -4
Réactions 8
Score : 38

que sufokia retrouve ça gloire perdu ! , bon mandat à vous, hâte de voir les events smile

6 -2
Score : 103

Edit : Vive sufokia

5 -2
Score : -1166

Pour toi chère compatriote je déclare la guerre à sufokia....j’espère que t’es heureux de voir tout leurs sang couler autour de toi smile cordialement crashwakfusien....

2 -3
Score : 983

La bière y est bonne, c'est chouette :B

4 -2
Score : 1120

La pêcheresse ! wub

8 -3
Score : 1234

Yay !

8 -1
Réagir à ce sujet