FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 46

Candidature d'une Eniripsa nommée Astoera

Par Oxygeos 14 Juin 2017 - 23:38:56
Bonjour, Bonsoir.

Je me nomme Astoera, Astoera Von Croizadberg et j'appartient à la guilde La Chill'Step (Et non je ne suis pas le perso d'un autre joueur, ce pseudo résulte d'un défi que l'on m'a lancé.)
Certains me connaissent sûrement déjà pour diverses raisons bonnes comme mauvaises mais cela n'est pas le sujet du post, parlons plutôt de ma candidature si vous le voulez bien.

Je compte donc me présenter aux élections, bien qu'ayant déjà été gouverneur par le passé et que j'ai donc déjà expérimenté le poste et les responsabilités que ça implique, je ne jouerai pas trop sur mon "expérience" à ce niveau là.

Au niveau du programme, il ne changera pas vraiment de la politique actuelle de la nation qui ce base sur l'écologie et la défense de son territoire et de son indépendance.
Comme j'ai beaucoup de temps libre (Pas énormement de travail en ce moment), j'essayerais de le consacré au maximum à la nation même si je dois mettre de côté l'évolution de mon personnage le temps du mandat pour assumer mon rôle, c'est normal après tout.
Je suis un habitué de la défense contre les hors la loi malgré mon niveau que certains trouveront peut être un peu bas (Lv.144 à l'heure du post).
Au niveau de l'écologie, tout mes métiers sont suffisament hauts pour replanter tout type de ressource de Sufokia. Je participe souvent à la remise à niveau des zones mais je pense que mes points de citoyenneté parlent pour moi pour ces choses là, à vous de vous faire votre propre avis :

Au niveau des évênements et autres animations je ferais de mon mieux pour organiser des choses interessantes et amusantes, ce ne sont pas les idées qui manquent à ce niveau là. J'essayerais dans la mesure du possible de créer des animations communes avec d'autres nations si leurs gouverneurs respectifs me donnent leur accord.

Pour ce qui est du gouvernement, si je suis élu je prendrais des personnes de confiance, des candidats qui étaient contre moi ou d'autres joueurs étant motivées à s'occuper de la nation, et ce peut importe leur niveau ou je ne sais quoi tant qu'ils sont efficaces et capables d'assumer leur responsabilités. (C'est le principal après tout)

Sur ce, merci d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes.
Je souhaite une bonne chance à tout mes adversaires, que le meilleur gagne !

N'hésitez pas à commenter, j'accepte toutes remarques bonnes comme mauvaises tant qu'elles sont constructives !

Astoera, Eniripsa de la fière et forte Sufokia.
Réagir à ce sujet