FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event du 21/10/2016 "raconte moi une histoire"

Par Yolostar51 21 Octobre 2016 - 10:39:19

"Père geror, raconte nous unee histoire. Père geror, raconte nous deuuuux histoires" - tiré d'une célèbre comptine sufokienne

Hello, ici Rise Kujikawa votre actuel challengeur qui vient vous présenter un nouvel event qui aura lieu vendredi 21/10 à 21h au niveau de l'avant poste devant notre ami geror.

Cet event se nomme "raconte moi une histoire" et ce sera un event par équipe!

En quoi cela consiste?

L'intitulé est en soit est plutôt explicite, ce sera un event de créativité. Vous formerez 2 équipes, j’énoncerai une phrase à cette équipe qui constituera la base de l'histoire (Exemple: "Hier, je me promenais le long du rivage steamulant quand soudain") et à tour de rôle les membres de l'équipe m'enverront par mp une phrase qui sera la suite direct afin au final de constitué une petite histoire complète avec du sens.

Les deux équipes raconteront la même histoire?

Non, parce que déjà chaque personne n'aura pas la même improvisation et aussi et surtout, la deuxième équipe aura un départ différent que la première afin d'éviter de copier la première.

Comment départager les deux équipes?

Un jury sera présent (et le cas écheant ce sera moi) et une fois les deux histoires complète je leur raconterai de nouveau chaque histoire complète. A ce moment la, ils délibéreront et choisiront l'histoire qu'ils ont préférés

Il y aura qu'une histoire à raconter?

Je ne suis pas encore fixé sur le nombre d'histoire que je vous demanderai mais il est fort probable qu'une deuxieme histoire au minimum vous soit demandé, histoire que l'équipe ayant perdu la première manche puisse prendre leur revanche.

On gagne quoi?

Le chapitre que vous préférez et que vous attendez tous, les récompenses! Alors ce sera des kamas à se répartir entre chaque membres d'une équipe gagnante.
Combien? eh bien la je vous déçois peut être mais cela dépendra du nombre de participants donc je l'annoncerai qu'au départ de l'event

Alors messieurs dames, rendez vous ce soir à 21H devant notre geror national.

Rise Kujikawa, actuel challengeur de Sufokia

0 0
Réactions 2
Score : 184

Petite questions père castor geror, les gens d'amakna on le droit de venir raconter leurs petites histoires ?

0 0
Score : 439

tout le monde est accepté à l'event smile 

0 0
Réagir à ce sujet