FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Je mange une sandale] Suivi de mandat de Kraive

Par poualque 18 Février 2016 - 19:31:07

Avé à tous mes chéris !
Je suis Sigspam Bodvar, votre Vice-gouverneur en intérim.
Petit flash météo, un énorme froid s'est emparé de la nation suite à un vent que Kraive m'a mit sur TS, les arbres risquent donc d'être pas trop contents.
J'ai aussi mis les taxes à 70% sur quelques zones au hasard histoire que les gens aillent shoppinger dans d'autres contrées que l'avant poste ; comme le dis le proverbe "Les zones agressables, c'est toujours plus agréable".
J'annonce également le possible retour (offre soumise à conditions, j'ai pas encore assez de PdC, lol) des très controversés events : roulette des lois et roulette des taxes, règles et modalités à venir prochainement.

Bisous bisous,
Bodvar le spammeur de signatures.

0 0
Réactions 21
Score : -172

P.S : 6 millions !! ohmy 
0 0
Score : 1389

Ok.

0 0
Score : 2742
Leucanteumum|2016-02-18 23:27:56
Ok.
0 0
Score : 4915
poualque|2016-02-18 19:31:07
Petit flash météo, un énorme froid s'est emparé de la nation suite à un vent que Kraive m'a mit sur TS, les arbres risquent donc d'être pas trop contents.
fais gaffe tu vas attraper froid !
0 0
Score : 179

Han c'est ça la neige ? ohmy 

0 0
Score : 500

lol

0 0

OH MON DIEU J AVAIS PAS LU POUR LA ROULETTE !!

Mon rêve devient réalité *-*

Si vous avez pas assez de PdC, mettez-moi au gouv *^* je rêve de le faire !

#Efraïm // Akatora Sakai le phénix
0 0
Score : 682
J'ai aussi mis les taxes à 70% sur quelques zones au hasard histoire que les gens aillent shoppinger dans d'autres contrées que l'avant poste ; comme le dis le proverbe "Les zones agressables, c'est toujours plus agréable".

ohmy

C'est pas la peine, la meilleure façon de ne pas payer les taxes est de delete les items à vendre, les taxes à 70%, tss, quelle débilité o/.

Au moins, ça fera moins d'items en hdv, moins de tentation pour ma part donc plus économique pour moilaugh 
0 0
babayoshi1|2016-02-19 16:54:12

ohmy

C'est pas la peine, la meilleure façon de ne pas payer les taxes est de delete les items à vendre, les taxes à 70%, tss, quelle débilité o/.

Au moins, ça fera moins d'items en hdv, moins de tentation pour ma part donc plus économique pour moilaugh

Ou d'aller chez quelqu'un d'autre :s
0 0
Score : 682
CKiMozedXDD|2016-02-19 17:24:36

ohmy

Pas faux, c'est une alternative envisageable ^^'

En fait, c'est qui Mozed ? :-(
0 0
babayoshi1|2016-02-20 01:24:55

ohmy

Pas faux, c'est une alternative envisageable ^^'

En fait, c'est qui Mozed ? :-(

Je ne contrôle plus du tout ce meme, ça va trop loin sad 
0 -2
Score : 5768

Un mème internet est un anglicisme (venant d'« Internet meme ») utilisé pour décrire un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur l'internet

0 0
Les-juniors|2016-02-20 18:51:06
Un mème internet est un anglicisme (venant d'« Internet meme ») utilisé pour décrire un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur l'internet
Un meme wakfu est un wakfucisme (venant de "wesh t'as vu je vais sur wikipédo") utilisé pour décrire un élément ou un phénomère repris et décliné en petit comité sur Wakfu.
0 0
Score : 4

ohmy

Je plains ceux qui ne l'ont pas vu, mais merci pour le paysage voisin c'est plus attractif biggrin 
0 0
Score : 934

Bravo a Kraive il est quand meme lvl 200ohmy 

0 0
Score : 423
eedy1103|2016-02-24 13:37:02
Bravo a Kraive il est quand meme lvl 200ohmy
Vive le chômage et les arrêts-maladies ;p

Hinukho l’écolo

0 0
Score : 382

Ni l'un ni l'autre.

1 0
Score : 3244
poualque|2016-02-25 01:03:24
Ni l'un ni l'autre.
Le jour où les escargots touchent du chomage.. Je fais une colonne de petit efraïm chômeurs. Et on viendra pleurer sur le forum que l'exploitation d'enfants chômeurs c'est p2w...
0 0
Score : 313

De toute manière je ne vois pas où est le problème x)
Que ce soit Pierre Paul ou Jacques au gouv' c'est la même chose :')
Des taxes ? Bah go vendre ailleurs c'est tout :3
Un peu de hors sujet , faudrai que tous les gouv' mettent les taxes à fond partout, histoire de faire tourner l'hdv de Kelba et donc celui des HM :')

:tap:Chrixi, Royal Selebrae 

0 0
Réagir à ce sujet