FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Snaw [CANDIDATURE pour le mandat du 17/01 au 31/01]

Par Yliha 15 Janvier 2016 - 17:59:02

Bonjour les Sufokiens !

Je me présente sous le pseudo de Snaw, toujours vice gouverneur à cette heure sous le gouvernement de Kayji. J'ai beaucoup aimé sa façon de gouverner et ça m'a beaucoup appris. J'aimerais continuer sur sa lancée d'une nation bien gérée.

Pour cela je vais vous présenter mon programme en essayant de faire le plus court possible wink.

En ce qui concerne l'écologie je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut la tenir à flot (ce qui n'est pas toujours très facile, je vous l'accorde). Je voudrais donc mettre en place le même système que nous avions avec Kayji c'est à dire que tout le gouvernement se relaie et s'entraide pour replanter. Je voudrais d'ailleurs remercier toutes les personnes en dehors du gouvernement qui nous ont aidé (notamment la guilde des Mercenaires Sufokiens qui ont été d'une grande aide, pour ne pas tous les citer).

Pour ce qui est des Évents je pense déjà à Akatora Sakai qui a fait ses preuves depuis plusieurs mandats. Il a de l'idée des ressources et du temps ce qui permet de faire un bon nombre de quizz et autres sortes d’événements pour amuser petits et grands entre leurs farm intensif (faut bien se l'avouer, ça détend au lieu de s'énerver sur le boss du tropikoko parce qu'il pose ses noix de coco trop près de vous ^^). En bref, je prévois de faire un grand nombre d’événements de toute façon ayant déjà moi aussi été challenger dans 3 mandats d'affilé.

Pour la sécurité, je parle de tout ce qui est de la partie pvp, je pense nécessaire d'aller aider une personne dans le besoin. Que ce soit le gouvernement ou une personne assez HL pour aider le petit BL qui se fait agresser. Et puis, vous le savez comme moi, se sentir puissant en tuant quelqu'un qui le méritait c'est double effet kiss cool :3.

N'ayez crainte, je ne monterais pas les taxes et je ferais en sorte de garder les lois de façon à ce que le plus grand nombre y trouve son compte. Pour les alliances je ne les trouve pas nécessaires mais intéressantes. Ce n'est pas le fait "d'avoir besoin d'une autre nation" mais plutôt de pouvoir s'entraider et jouer ensemble au lieu de se tirer dans les pattes. Je m'explique : avoir une alliance avec une nation permet de pouvoir faire de plus grands événements inter-nations et surtout de pouvoir accéder aux autres nations (surtout pour le weekend double xp qui va arriver) pour aller miner à brâkmar par exemple et eux pourront venir monter leur métier pêcheur chez nous.

Pour conclure, je veux surtout garder une jolie nation qui a bien prospéré depuis quelques temps, pouvoir proposer de l'animation tout en sauvegardant la superbe ambiance générale des pêcheurs.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des commentaires à me faire parvenir smile

Snaw

PS: La guilde Trailer dont je fais partie va organiser ce dimanche à 15h un grand événement avec des prix pour les 3 premiers assez attractifs. Pour plus d'informations je vous laisserais regarder le post de Ayashaa notre GM. smile (---> Cliquez ici )

0 0
Réactions 10
Score : 3244
Yliha|2016-01-15 17:59:02
Pour ce qui est des Évents je pense déjà à Akatora Sakai qui a fait ses preuves depuis plusieurs mandats. Il a de l'idée des ressources et du temps ce qui permet de faire un bon nombre de quizz et autres sortes d’événements pour amuser petits et grands entre leurs farm intensif

Alors, je suis TRES TRES TRES heureux que tu penses à moi pour ce poste (qui est de loin mon préféré, et le plus simple) mais je préfère te prévenir...

1) j'avais beaucoup de temps durant le mandat de Kayji car j'étais en vacances et en partiels (avec session légère : 2 oraux à présenter) ce qui ne sera pas le cas de la prochaine, donc les events auront lieu plus tard : 20h-20h30

2) je suis un électron libre, difficile à maintenir en place

3) je vais raser Amaknaze et Brakmarrant pour deux trois events rp de guilde, donc tu vas froler l'incident diplomatique

4) je n'ai plus de kamas (à peine 1M et une vingtaine de costumes)

5) je me présente moi-même aux elections

Akatora Sakai le Phénix 
0 0
Score : 640
Washophi|2016-01-15 18:28:42
3) je vais raser Amaknaze et Brakmarrant pour deux trois events rp de guilde, donc tu vas froler l'incident diplomatique

On t'attend. ohmy 
0 0
Shinra-incorporation|2016-01-15 18:59:03

On t'attend. ohmy
J'espère bien, la dernière fois, j'ai rasé avec les collègues 3 régions et il a fallut 3h pour qu'on aperçoive un garde biggrin 
0 0
Score : -109

On t'attend. ohmy
Je serais au rendez-vous wub 
0 -1
Score : 640
Kraivette|2016-01-15 23:13:29

On t'attend. ohmy
On vous attend. ohmy 
0 0
Score : 420

:3 Merchi pour la petite pub Snaw !

*a voté*

0 0
Kraivette|2016-01-15 23:13:29

On t'attend. ohmy
OHWIIIIIIII KRAIVE-SAMA MON REVE DEVIENT REALITE wubwubwubwubwubwubwub

*fanboy*

Blague à part, tu as le soutien de deux-trois mercenaires pour les élections (les autres sans balek ou votent pour moi histoire de troller)
0 0
Score : 48

Merci Aya et c'est normal wink . On en parlera si je passe Akatora, ne pas mettre la charrue avant les bœufs !

0 0
Score : 143

Coucou Sawn, je sais que c'est Hors-Sujet mais c'est histoire de te prévenir, je suis SkyyBurst, l'écologiste et je suis victime du bug de chargement infinit, je ne peux donc me connecter. Je m'excuse... Même si c'est pas ma faute :p

Cordialement, Skyy'

0 0

Je suis dans le même cas que Sky, bien que j'ai réussi à me co ce midi...

:tap:Akatora

0 0
Réagir à ce sujet