FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sufokia et les jeunes recrues.

Par Charolais-Bleu 24 Novembre 2015 - 16:00:30
Je me présente, je suis Kea dit La Fourbe, l'Ingénieur Météo de Sufokia (oui le boulot ingrat où on glandouille, j'adore ce travail).
Alors je vais me donner un rôle de plus pour aider notre belle Nation.

Mais comment je vais faire ?

Et bien c'est assez simple, je vais faire un accompagnement de nos jeunes recrues de Sufokia avec la sollicitation du Gouvernement de Luccy-Phaire.

A quoi cette accompagnement va servir ?

Je vais coordonner ces recrues afin de les faire jouer ensemble. Mais aussi remplir les zones à xp, tel que les mulous ou les chuchos, les conseiller, ou même leur donner un coup de pouce. Bien sur les niveaux concernés sont surtout les levels 0 à 90-100 grand maximum bien sur.

Ma mission sera de vous guider dans votre progression d'aventurier et de joueurs.

Tiens en parlant de conseil, voici mon premier, monter un métier de récolte, personnellement je conseillerais Mineur, Forestier, Paysan ou Herboriste. Qui une fois couplé à un métier de craft complémentaire, peut vous rapporter gros. (D'ailleurs le métier Trappeur peut être intéressant, pas spécialement pour les Kamas, mais pour faire pop des monstres que l'on veut farmer)

Alors la démarche pour avoir cette aide est assez simple, contactez moi soit à la suite de ce poste, soit In Game avec cette commande: /w "Kea La Fourbe" (Votre Message)

Donc je vous dis à bientot IG, et hésitez pas a poser des questions !

Quelques zones d'xp:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Niveau 1 à 10 :
Les Pious et les Chacha (Astrub)
Niveau 10 à 20 :
Les Tofus et les Bouftous
Niveau 20 à 30 :
Les créatures des champs
Le Pâturage des Bouftous
Niveau 30 à 40 :
Les Prairies Célestes
Les Crapauds (Amakna)
Niveau 40 à 50 :
Les Abraknydes (Amakna)
Les Bouftous Sauvages et Fougueux (Prairies Sauvages)
Niveau 50 à 60 :
La quête du Domaine Sauvage
Les Bouftous Sauvages (Domaine Sauvage)
Le donjon Abraknyde (Amakna)
Niveau 60 à 70 :
Les Mulous (Royaume Sadida)
L'Autel de la Lune
La quête de Poup Island
Le Lampionaute
Niveau 70 à 80 :
Les Moines (Île aux Moines)
Les Rats (Île aux Moines
)Les Ratacombes
Niveau 80 à 90 :
Le Sliptorium
La quête de Bilbyza
La Bilbyplage (Bilbyza)
Les Goules (Katrepat)
Niveau 90 à 100 :
Le Hammamamoule
Les Chuchoteurs (Royaume Chuchoku)
La quête du Royaume Chuchoku
La Château de Wagnar

Hésitez pas en cas de question, ou même connaitre des zones étant plus HL.

Cordialement Kea dit "La Fourbe"

1 -1
Réactions 6
Score : 8599

Salut ^^

C'est une très bonne idée de rajouter aux membres du gouvernement des rôles utiles aux citoyens !
Félicitations à toi Kea La Fourbe et au gouvernement de Luccy-Phaire pour y avoir pensé, j'espère que ça aura du succès !

Rover d'Amakna 

0 0
Score : 499

Je salue l'initiative, bien que qu'elle ne soit pas nouvelle venant du Luccy xD
Néanmoins, Sufokia se heurte à un problème, le renouvellement de sa nation, pourquoi me direz vous, parce-qu’elle peine à se relever des troll qui ont fait fuir la moitié de la population Sufokienne et qui l'on rendus par ailleurs, bien moins accueillante que c'est qu'elle avait été au par avant.

Je te souhaite bonne chance dans ta quête et qu'elle soit couronné de succès et de bonheur pour nos amis les BL.

Neurons, les neurones fou depuis qu'il a perdu son alter-égoe

0 0
Score : 602

J'approuve!

votre vice-gouv'.. xD

0 0
Score : 304

Je n'aurais pas le temps de remplir les iles ce matin, si un membre du gouv peut le faire pour moi, non Eurons, cette idée ça fait un moment que je l'avais, je cherchais surtout comment la réaliser, et on va dire qu'avec Kéa, on finit par mettre les choses dans l'ordre :p, sinon hier 1h35 d'Event, on peut dire que c’était pas mal x'). j'ai choisi Jay en Vice tout le monde le connais ici à Sufo, et Prodi, bien qu'arrivé Récemment à Sufo, il mérite aussi son post au gouv :p.
je n'ai qu'une chose à rajouter : Viva Sufokia

0 0
Score : 2

Bonjour,
Je suis un nouveau joueur (lvl 25), citoyen de Sufokia, et ton initiative m'intéresse.
Tout d'abord merci pour tes conseils!
Ensuite j'avoue ne pas chercher à lvl up aussi vite que possible. Je suis nouveau dans ce monde (je n'avais jamais joué ni à Wakfu, ni à Dofus). Mais ta proposition de mettre en contact les jeunes recrues m’intéresse. J'aimerais faire des donjons/quêtes en équipe (ce serait plus marrant).
J’essaierais de te contacter in game. Et si d'autres joueur bas level sont intéressé pour jouer ensemble n'hésitez pas à me contacter: Nefen
A bientôt

0 0
Score : 231

Bonjour à tous,

je me permet de faire un genre de "up" pour dire que cette initiative, qui vient de ma part, est toujours d'actualité.
Hésitez pas en cas de besoin à me contacter (/w "Kea La Fourbe" [votre message] ) en jeu, ou ici (même si je passe pas souvent sur le forum.)

Cordialement Kea dit "La Fourbe"

0 0
Réagir à ce sujet