FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sufokia et les jeunes recrues.

Par Charolais-Bleu 24 Novembre 2015 - 16:00:30
Je me présente, je suis Kea dit La Fourbe, l'Ingénieur Météo de Sufokia (oui le boulot ingrat où on glandouille, j'adore ce travail).
Alors je vais me donner un rôle de plus pour aider notre belle Nation.

Mais comment je vais faire ?

Et bien c'est assez simple, je vais faire un accompagnement de nos jeunes recrues de Sufokia avec la sollicitation du Gouvernement de Luccy-Phaire.

A quoi cette accompagnement va servir ?

Je vais coordonner ces recrues afin de les faire jouer ensemble. Mais aussi remplir les zones à xp, tel que les mulous ou les chuchos, les conseiller, ou même leur donner un coup de pouce. Bien sur les niveaux concernés sont surtout les levels 0 à 90-100 grand maximum bien sur.

Ma mission sera de vous guider dans votre progression d'aventurier et de joueurs.

Tiens en parlant de conseil, voici mon premier, monter un métier de récolte, personnellement je conseillerais Mineur, Forestier, Paysan ou Herboriste. Qui une fois couplé à un métier de craft complémentaire, peut vous rapporter gros. (D'ailleurs le métier Trappeur peut être intéressant, pas spécialement pour les Kamas, mais pour faire pop des monstres que l'on veut farmer)

Alors la démarche pour avoir cette aide est assez simple, contactez moi soit à la suite de ce poste, soit In Game avec cette commande: /w "Kea La Fourbe" (Votre Message)

Donc je vous dis à bientot IG, et hésitez pas a poser des questions !

Quelques zones d'xp:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Niveau 1 à 10 :
Les Pious et les Chacha (Astrub)
Niveau 10 à 20 :
Les Tofus et les Bouftous
Niveau 20 à 30 :
Les créatures des champs
Le Pâturage des Bouftous
Niveau 30 à 40 :
Les Prairies Célestes
Les Crapauds (Amakna)
Niveau 40 à 50 :
Les Abraknydes (Amakna)
Les Bouftous Sauvages et Fougueux (Prairies Sauvages)
Niveau 50 à 60 :
La quête du Domaine Sauvage