FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question du magot de Sufokia

Par Akanei 20 Octobre 2015 - 01:18:59

Bonsoir

Depuis ce soir, environ 21h40 a peu près, il y a un bug d'affichage sur les comptes des nations

La tableau affiche pour Sufokia dans les 200 et quelques millions.
Hors nous n'avons rien vidé !

Mon interface politique me montre bien le max, 2 Milliards et quelques

De plus l'argent de de poup a disparu

on a donc 1MM9 qui disparait
hors, aucune traces dans aucune caisse.

Je vous joint un screenshot de ce que je vois, avec en rouge, le village de Sufokia.

J'ai contacté le support ce soir. J'espère une réponse rapide.

Cordialement, Kayji

Cliquez ici

0 0
Réactions 4
Score : 3484

Bonta en négatif de ce que je vois, Amakna qui a un milliard, Sufo à 200m affiché.

Pour Sufo, de souvenir, il me semble que l'argent à l'avant poste à la base n'est pas vraiment à l'avant poste.

En gros :

Taxe => magot national généré sur la zone (on va prendre l'AP) mais cette argent n'est pas exactement sur l'AP mais sur l'AP fantome.
Du coup quand on déplace le magot apparemment il n'est plus compté dans le magot national (bien qu'existant toujours et utilisable).

Bref, de toute manière osef du magot ça sert à rien.

0 0
Score : 1012

Merci Mikkoku d'expliquer que ce bug est possible.

Je rappelle, après le pourrissage bien dans les règles d'hier soir, que pour vider un magot il faut soit le donner à une autre nation, soit le dépenser dans les caisses quêtes, d'eco-système ou de climat.

Poup ayant été conquise hier après-midi, il est impossible qu'Amakna puisse récupérer l'argent car Poup ne peut être prise qu'une fois par jour.

Les quelques joueurs dont l'objectivité dans cette histoire est douteuse et qui m'accusent d'avoir donné l'argent a Inkama Jone feraient mieux de se taire.

La coincidence (ou pas) veut que : il manque 1 milliard 9 à Poup, et il manque 1 milliard 9 au tableau des nation sur notre magot.

Nous n'avons rien dépensé (sauf des achats de quêtes, de 20 000 à 60 000 kamas chaque) , et comme je l'ai dit in-game, si c'était le cas, le prochain gouverneur pourra le vérifier en scrutant les caisses de région. Moi je n'en ai trouvé aucune trace.

Au moment de cette disparition, Le vice Gouv et moi même étions dans le havres sac qui hébergeait l'event de Rise.
Je n'ai pas vu le trésorier connecté hier soir, et j'ai toujours confiance en lui. A moins de fourberie de sa part ce dont je doute vraiment, comment aurions nous pu vider les caisses (sachant qu'il faut pour cela être sur le territoire pour parler au maitre de clan)

Que les honnêtes citoyens de Sufokia s'étonnent et se posent des questions est tout à fait légitime.
Que mes ennemis politiques de l'intérieur sautent sur l'occasion pour me déstabiliser est parfaitement malhonnête, surtout quand certains connaissent la possibilité d'un tel bug.

A ces derniers, souffrez que je termine mon mandat.
A tous les autres, je suis disponible pour répondre à vos questions.

Votre gouverneur.

0 0
Score : 3244

Il serait temps de créer une police politique à Sufokia :p

#Efraïm

1 0
Score : 4910

C'est un complot de brakmar! ils sont les seuls à avoir le magot maximal, pendez-les!

PS: à tous les brakmariens, ceci n'était qu'une blague, si les gens se liguent contre vous, sachez que je n'en suis en aucun cas responsable.

0 0
Réagir à ce sujet