FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un programme électoral pour les Sufokiens.

Par Rapisod1Games 21 Septembre 2013 - 01:32:46

Bonjour, Bonsoir,

Chers électeur Sufokiens du serveur Dathura, comme vous pouvez le constater le serveur prend de plus en plus d’ampleur ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais un problème ce pose a nous/vous Sufokia n'accueil plus beaucoup de monde malgré un écosystème varié. Donc moi Rapisod de la Guilde "Les Couronné" et joueur de longue date je me présente au élection Sufokienne pour divers problème rencontrer jusque là.

1/ Dans un premier temps un gouvernement doit être élus par le peuple donc des élections seront faite pour élire le poste de Vice-Gouverneur, un tournoi PVP pour élire le Chef des gardes et des soldats. Les autre poste seront choisit par les soins de moi et du Vice-Gouverneur.

2/ Les machines agricoles de Sufokia tombe en lambeau ils seraient sympathique qu'au moins que les trois quarts soit réparer à la fin de mon mandat.

3/ Notre écosystème est riche et varié c'est pour cela qu'il faut l'entretenir car il peut être aussi fragile donc Sufokiens je compte sur vous pour ne faire aucun gros débordement et le poste d’écologiste sera pourvue à une personne aillent des niveau assez élever dans c'est métier de récolte est qu'il est un pourcentage de Wakfu supérieure a 50%.

4/ Avec le gouvernement en place nous verront pour organiser des événements (2 à 3 par semaines), mes bien sur cela dépend aussi de votre présence car un tournoie à deux ou trois n'est pas intéressant.

5/ Les lois seront relut puis revue pour que vous chers citoyens vous vous s'entiez en sécurité et en harmonie avec le monde qui vous entoure.

6/ La paix sera entretenue avec les différentes nation qui nous entourent pour que vous soyer en sécurité partout ou vous voyager.

7/ Et bien sur toute les choses que j'ai bien pue oublier.

Chers Sufokiens je vous demande de prendre en considération les différentes annonce faite et bien sur de faire votre devoir: Aller Voter.

Merci d'avoir lue mon programme et je vous souhaite un bon jeu à tousse.

Pour toute les questions poser, les sur le forum ou envoyer un message privé en jeu, je vous répondrez avec grand plaisir.

1 -1
Réagir à ce sujet