FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Politique du jeux ( proposition d’amélioration )

Par -Ashaka 06 Janvier 2020 - 16:43:51

Bonjour.Depuis un certain temps le joueur " Pad'Tme " se présente au gouvernement et ai élut Gouverneur grâce a sont entourage ( deux ou 3 personne a 18 personnage par compte ). Se qui déplaît la grande majorité des joueur de Brakmar puisque se joueur met les taxes de vent à 70% .

Je vous recommande d'autorisé a uniquement un personnage par compte de voté aux élection du gouverneur puisque j'ai été gouverneur de la même façon en votant a l'aide de 2 joueur aillant 18 personnage par compte soit 36 vote ( nous avons eu plus de 50% des voies ).

PS :  J'aimerais une réponse de la par d'un administrateur et ne pas être ignoré comme habituellement .

1 0
Réactions 1
Score : 423

Bonsoir,

Pour que le problème soit règle, il faudrait que l'équipe fasse la refonte de la politique, mais ils sont Déjà la priorité à l'écosystème du coup à quand cette fameuse refonte ? On ne sait pas pour l'instant si je devrais donner une date approximative, je dirais milieux de l'année 2020 ou début 2021 pour être optimiste !.

Déjà qu'il a des grosses refontes à faire comme celui du PVP ou des possibles zones de jeux qui sait.
Enfin bref pour vous dire que l'équipe doit faire a des nombreux chantiers même, s'ils sont sur une bonne voie pour l'instant (il ne faut pas porter le mauvais œil ^^.).
Je ne dis pas que la politique doit être en seconde plan non, mais mieux faut attendre pour avoir une bonne refonte qu'elle soie bâcle, il ne faut pas oublier que le cœur du jeu sont l'écologie et la politique.

Je sais que pour le moment, on peut rien n'y faire, mais je l'espère que l'attende soie à la hauteur de celui-ci.
On compte sur vous l'équipe Wakfu, même si ce n'est pas facile vous avez su gérez des crises, après tout le jeu est Toujour vivant.
(il faut bien dire les mots quand les choses font bien malgré la difficulté ^^)

Octodons
"le seul, l'unique"

0 0
Réagir à ce sujet