FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature] Aezan de l'Ordre du Coeur Saignant - Brakmaria

Par Aestien 16 Juillet 2018 - 17:15:38
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à toutes et à tous ! 

Je vous présenterais ici la candidature aux élections de l'Ordre du Coeur Saignant duquel je serais le représentant. Nous traiterons ici ma candidature sous deux angles à savoir celui du Gameplay et celui du RP/Lore.

Changements dans le Gameplay :

Autant être aussi direct que possible pour ceux d'entre nous qui n'ont pas le temps, cette candidature consiste à élire un gouvernement intégralement indépendant de toute influence de guilde et ce faisant promouvant le fait d'être Brakmarien avant celui d'être guildeux. Le deuxième objectif de ce gouvernement sera celui de l'éradication et l'élimination de la menace HLL qui pèsent sur nos territoires, trop souvent nous perdons des bonus majeurs tel que les 30 points de sagesse pour des raisons d'égoïsme primaire de joueurs qui oublient que jouer à un jeu dont la mécanique est basé sur un écosystème implique des responsabilités. Nous entraverons ainsi le plus possible leur Gameplay pour au mieux leur faire prendre conscience de leurs méfaits ou au pire leur faire quitter Brakmar.

Nous mettrons aussi en avant le travail de la Milice de notre Ordre, nous organiserons une purge générale et durable du plus grand nombre possible de hors la loi, vous pourrez suivre le travail de nos miliciens tout comme les rejoindre sur notre Discord (Contacter Chitor en jeu pour le lien)

Résumons cela en quelques points : 
- La fierté du peuple, pas des guildes
- Éradication de la menace HLL (Nouvelles lois)
- Éradication concrète de HLL (Purge/Chasse aux sorcières)

Nous allons donc aborder le côté RP/Lore proposé par ce mandat : 

Ceci est le mandat du peuple et donc de l'Ordre, nous comptons établir dès que possible la Loi Martiale au sein de Brakmar. Il est plus que temps de mettre en place comme il se doit une purge efficace et durable de tous ces corrompus qui nous ont exploités que depuis trop longtemps, que le peuple prennent les armes et se rebellent contre ces leaders qui nous prennent pour leurs pions, sacrifiables à chaque instant et remplaçables. La famine qu'ils installent en Brakmar nous pousse à partir en guerre non plus par tradition comme ce fut le cas autrefois mais par besoin. Ils connaîtront alors la fureur véritable de Brakmar, ils seront jugés puis exécutés pour leurs méfaits.

Viendra ensuite le temps de notre révolution agricole, nous découvrirons à cette fin les secrets de la technologie de la Clepsydre caché au fin fond des terres gelés de Frigost cette technologie a permis une révolution agricole majeure à Frigost avant que Djaul le Traître sans mêle sans même penser au peuple de Brakmar dont il était par ailleurs le responsable. Il a alors préféré gelé toute l'île la technologie avec, c'est pourquoi nous irons mener des recherches pour retrouver les traces de cette technologie perdue dans les glaces.

Afin de lutter contre la famine et la stérilité des terres un service social sera mis en place afin de donner à l'issu de représentations des denrées alimentaires et des ressources agricoles au peuple, ces ressources auparavant sous la possession de ces nobles corrompus qui se gavent pendant que le peuple meurt la bouche ouverte, nous les redistribuerons comme il se doit. 

Résumons cela en quelques points :
- Nouvel event : Éxécutions publiques

- Nouveau contenu sur le forum : Journal de bord de l'équipe d'expédition Brakmarienne
Retour (Éventuel à confirmer) des raids écologiques traditionnels
- Nouvel event : Sécurité sociale brakmarienne (Don de ressources) 

Pour conclure je vous laisse ci contre le lien de la vidéo candidature (RP)/(Lien Youtube) : Cliquez ici

Il est temps de renouer avec nos liens, nos valeurs et nos traditions. 
A vos urnes ! Votez l'Ordre, votez Aezan !

10 -7
Réactions 2
Score : 310

darkness245

- Éradication de la menace HLL (Nouvelles lois)
- Éradication concrète de HLL (Purge/Chasse aux sorcières)

Et finalement ça donne quoi ? 
Pas grand chose. Certes les petits hors la loi qui se sont trompés en cueillant une fleur de trop, en coupant un arbre en plus, se font rapidement massacrés.
Mais en ce qui concerne de véritables criminels professionnels (que je ne nommerais pas car ce serait puéril), eux, ils courent toujours.

Qui plus est, c'est bien beau d'arrêter les criminels, encore faut-il les garder enfermés. Une accro au pillage (que je ne nommerais car ce serait pué... oh zut disons juste que c'était Théthys la tarée), m'a confié qu'elle arrivait à sortir d'une prison en moins de 3 minutes, les mains dans les poches.

Outre le fait qu'on laisse de tels dangers publics en liberté, je trouve incroyable que même arrêtés, les hors la lois mettent aussi peu de temps à sortir de prison.

Ah et rétablissez aussi le sens des priorités : un pauvre bandit de bas niveau ou une criminelle en série ?

Cordialement,

Creuzenchef le Fouisseur
1 -1
Score : 414

Je m'insurge contre l'appellation "Théthys la tarée", c'est dégradant et peu représentatif de mes capacités.

Et sinon tu t'attendais à quoi, vieux fossile ? On parle quand même d'une guilde de Brâkmar alors en terme de lutte contre le crime...

En revanche je suis d'accord en ce qui concerne les prisons. J'ai jamais réussi à m'évader en plus de 3 minutes et mon record se situe à 53 secondes (temps pour craft une lime et s'évader quoi...).
Je peux comprendre qu'une criminelle belle, intelligente et surdouée comme moi puisse se faire la malle en peu de temps, mais il y a un juste milieu.

Et qu'on ne me dise pas que c'est pas une généralité : j'ai testé toutes les prisons, y compris celle du clan Riktus, et elles ont toutes le même point commun, ce sont de vraies passoires.

Pour moi ça m'arrange car sinon il faudrait que je reste dans les 20h en prison (si je ne fait qu'attendre), mais je trouve ça dommage pour le lore des prisons qui devrait représenter chaque nation aussi sûrement qu'un étendard.

Celle de Bonta, bien en vue et remplie à ras bord de gardes en armures chatoyantes, patrouillant dans tous les couloirs.
Celle de Brâkmar, située dans les bas fonds, sombre, crasseuse et peu fréquentée.
Celle d'Amakna, euh... l'image d'Amakna... Bouseuse et puante ?
Enfin celle de Sufokia, insulaire, une sorte de mix en l'Alcatraz et Impel Down, si vous voyez ce que je veux dire.
Quand à celle des Riktus... Depuis quand on fait des prisonniers, nous ?

Bref une prison représente à la fois l'image et la fierté des lois d'une nation.
Pour ma part, quand je me fait emprisonner, ça ne fait que renforcer ma détermination à violer toutes les lois des nations.

Théthys

Edit: pour répondre à ceux qui me l'ont fait remarqué, non je ne me considère pas comme étant mauvaise, je sais ce que je veux, voila tout.

1 0
Réagir à ce sujet