FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouvel Ordre du Coeur Saignant

Par Aestien 05 Juillet 2018 - 01:18:20
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à toutes et à tous.

J'ai le grand honneur de vous annoncer que renaissant de ses cendres, l'Ordre du Coeur Saignant ressort désormais de sa pénombre. Éteint depuis des décennies, notre Ordre a perdu tout ce qui faisait autrefois sa fierté, son honneur et sa grandeur, nous étions alors un exemple pour toutes les autres nations mais le temps et le Chaos mirent un terme à cet âge d'or qui nous définissait autrefois.

Les temps sont durs pour Brakmar cela fait bien longtemps que l'esprit Brakmarien véritable n'est devenu qu'une histoire passée. Notre peuple est désuni et divisé par des guildes se livrant des guerres d'intérêts sans merci sur la scène Politique à un point où obtenir la couronne n'a désormais plus de réel sens, si ce n'est mettre en avant le blason de sa guilde dans un piètre intérêt de notoriété.

La fierté d'être Brakmarien appartient désormais au passé. Aujourd'hui nous sommes fier de faire partie d'une guilde quand nous devrions au contraire être fier de notre patrie, il est temps que cela change c'est pourquoi notre Ordre se présente à ce jour comme une initiative citoyenne, une organisation intégralement citoyenne et en dehors de toute influence de guilde.

Le principal objectif de l'Ordre du Coeur Saignant est celui de rétablir par tous les moyens possibles et imaginables l'Ordre et la Discipline à travers l'ensemble de nos terres. De fait chaque jour nos terres sont bafouées et déséquilibrées par des barbares dont l'égoïsme est tel qu'il outrepasse l'intérêt et le bien être de notre nation. Des bonus primordiaux tels que la sagesse par exemple sont alors perdus chaque jour et ralentissent de ce fait nos honnêtes citoyens dans leur progression. Il est désormais plus que temps que cela cesse et c'est ce pourquoi lutte l'Ordre du Coeur Saignant.
Nous éliminerons toute la menace que portent les hors la lois sur nos terres et citoyens.
Notre mission consiste via un Discord qui nous sert de structure, de traquer un maximum de hors la loi dans l'optique de les jeter derrière les barreaux et de les empêcher de nuire à nouveau.  

Nous sommes les voix étouffés par nos leaders, nous sommes l'esprit muselé par l'intérêt du blason, nous sommes l'insatiable et sainte rage qui sommeille au plus profond de nos terres, nous sommes les Brakmariens et de ce fait nous reprenons de droit notre fierté et nous nous unissons contre toute adversité intérieure comme extérieure.

"Frappons vite et fort, si ça bouge encore frappons plus fort"
Kaffra Kyper

Rejoignez cette noble bataille, rejoignez l'Ordre
Retrouvez nous en jeu Chitor et moi (Aezan)

6 -6
Réactions 7
Score : 150
Je me sens Tres tres convaincu par le réveil de la brakmar que je craignais avant, c'est vrai que la flamme sanglante dont été dotée cette nation c'était éteint mais maintenant je vois un avenir Puissant devant vous

REICH RIKTUSIA

Smiss-Huit-Smiss
3 -1
Score : 597

Brâkmar vivra , même si de nombreux sacrifice seront nécéssaire ! Nous vivrons !

2 -2
Score : 160

Vive Bonta !
Ah , hum pardon: Allez Brâkmar !

1 -1
Score : 2324
Voici le premier rassemblement de l'Ordre, beaucoup de nos membres n'ont pas pu répondre présent à cet appel mais ils nous accompagnent en pensée ! 
"Nous sommes les voix étouffés par nos leaders, nous sommes l'esprit muselé par l'intérêt du blason, nous sommes l'insatiable et sainte rage qui sommeille au plus profond de nos terres, nous sommes les Brakmariens"

A Brakmar notre mère patrie
3 -3
Score : 597

Au faites j'aimerai rejoindre les cœurs saignant , Chitor m'avais proposée mais je n'ai pas reçu d'invitation pour le discord de l'ordre

2 -2

Contacte moi en jeu (Aezan) wink

2 -2

Nouveau rassemblement de l'Ordre, rejoignez la milice ! 

2 -1
Réagir à ce sujet