FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le WakfInfo n°1 interview du gouverneur de Brâkmar sur Dathura(Al-Son)

Par 0Yuzik0 01 Juillet 2018 - 18:55:04

Je tiens à vous dire que c'est une idée qu'il y a eu dans ma tête , si elle vous plait je continuerai.

Question 1:Qu'est ce que cela fait d'être le gouverneur de la plus grosse nations actuelle en terme de territoire ?
"J'ai beaucoup de choses dont je dois m'occuper , et j'ai mal choisi mon mandat à cause de problème IRL , mais c'est un plaisir ^^ !"
Question 2:Songez-vous à continuer votre mandat ?
"Alors pas tout de suite car j'ai beaucoup de choses et d'objectifs à réaliser , mais à l'avenir pourquoi pas , si le peuple me le permet"
Question (fun) 3: Pensez-vous que Brâkmar doit autoriser le vrai boufball ?
"Brâkmar est réputé pour son gout de la bataille , les moments sanglant , alors rendez-nous cela !"

Ps:C'était mon première essais , dites moi comment je peux l'améliorer et si je dois continuer et désolé pour les fautes d'orthaugrafe(fait exprès ses fautes là mais je pense que vous l'aviez compris)

By Yuzik

0 0
Réactions 11
Score : -166

Bonjour/bonsoir,

L'idée peut être vraiment sympa ! A voir si tu arrives à trouver des sujets intéressants par la suite (y'a tellement de possibilité que tu as de quoi faire, normalement).
Petit bémol, beaucoup trop court, une interview de trois questions ? :blink:

3 -2
Score : 555

Ton concept peut être cool, je ne sais pas si les question sont de toi ou si quelqu’un d'autre qui les pauses. Ca serai sympa que ça sois une autre personne qui pause les question au gouverneur (je serais ravi de le faire). Et sinon pour finir WakfuMag était un ancien magazine d'ankama l’ancêtre du Gamakna, donc je pense qu'il faudraitchanger de nom. 

1 0
Score : -166

Pourquoi une autre personne que lui devrait faire les interviews ? Comprend pas. 
Oui c'est vrai que changer de nom n'est peut-être pas une mauvaise idée, après en soi ça ne gène pas vraiment. 

1 -2
Score : 597

Alors pour le premier commentaire:Merci je vais essayer de faire plus long et je n'avais pas vraiment de question
2e: Les questions sont de moi mais recruté quelqu'un pour les poser ne me semble pas impossible , et pour le nom je ne savais pas du tout !

Oui et j'ai fait ça pour le fun avant tout ! Si tu me donnes ton pseudo IG je peux t'en parler si tu veux
Pseudo:Yuzik

0 0
Score : 555

Se n'est pas grave pour le nom tu ne peut pas savoir tout :3
Sinon comme dit a belledragonne tu fait se que tu veut pour les question si tu veut faire tout seul tu peut, mais je pense que ça peut être plus fun si c’est pauser par une autre personne.

0 0
Score : 10716

Le concept est bien mais faut les bon sujets où les bonnes questions...(voire les bons invités) Ce qui aurait été intéressant ici par exemple ça aurait été de permettre aux lecteurs (dirons nous) de visualiser ce qu'être Gouverneur signifie, les problèmes que ce rôle pose ce qu'on y fait... après la politique actuelle n'est pas un bon sujet, quand je lis par exemple "J'ai beaucoup de choses dont je dois m'occuper " Bah ayant été moi même gouverneur j'ai du mal à y croire... Tu peux rester totalement AFK tu n'auras aucun réel impact (à part les lois des Nations, mais à la limite tu te laisse afk dans la prison pour retrouver tes pdc et c'est reglé..) par contre être gouverneur augmente considérablement le nombre de mp que tu reçois.. la couronne à un bonus charisme.

Vu que tu fais ça pour le fun tu fais ce que tu veux ducoup, mais selon moi ça peut donner quelque chose d'intéressant selon le sujet traité et la façon de l'aborder.

0 0
Score : 597

A vrai dire pour le fun et un peu professionnaliser

Mais on peut penser à un spécial PvM un PVP Etc....

0 0
Score : 4613

certains l'ont déjà fait (d'interviewer des gouverneurs) et ça s'est pas trop mal passé, si je me souviens bien, donc c'est plutôt une bonne chose!
Pour ma part, je pense que tu dois dire qui est le gouverneur de brak, ça nous évite de chercher si on tombe sur ce post 1 an plus tard, si ton post marche (je t'encourage!)

Tu t'es investi et as concrétisé ton projet, même si ce n'est que sur wakfu, l'effort de prendre les devants et avoir l'initiative de prendre rendez vous avec un parfait inconnu  pour des raisons X, c'est du boulot, et tu nous as montré un aperçu de ce que tu peux faire.

Par ailleurs, le public cherchera toujours à avoir quelque chose de parfait, bien qu'impossible vu que la perfection n'existe pas, il faudra donc que tu donnes le meilleurs de toi-même si tu souhaites continuer, malgré le fait que tu nous demandes le droit de vie ou de mort de ton projet en nous demandant dès le 1er interview si tu dois continuer!

Je n'ai qu'une chose à dire: continues, améliores toi, et peut-être même qu'un jour, tu récolteras de jolies fleures pour ton travail effectué! Des jolies fleurs dont tu pourras être fier!:B

Matthieu le cra boiteux

1 0

Bonsoir,

En provenance de « Discussions générales », le sujet a plus sa place dans cette section du forum puisqu'il concerne la politique de Dathura pour la nation Brakmar. happy

Je vous prie de faire plus attention à l'avenir.

Bonne soirée.

[Legard]

Score : 3635

Mh, ça me fait penser à un de mes vieux projets, je t'encourage à poursuivre contrairement à moi mdr !

0 0
Réagir à ce sujet