FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle Bràkmaria (candidature)

Par Cz-x-Monta 09 Avril 2018 - 12:39:19

Salutation à tous, depuis maintenant deux mandats de suites, les personnes qui sont au gouvernement ne font rien de sérieux. Nous voyons aucune implication de leur part. Des insultes à mon égard ont été faite. La peur du changement ou bien la perte du contrôle ? Qui sait. Ils étaient là bien avant moi. Cependant, aujourd'hui, la situation est encore pire. Alors, moi, Atsuko Estacado Salvatore, je vais reprendre le gouv. d'une façon ou d'une autre pour faire en sorte que la gloire Bràkmarienne soit restituée. Nous formons une même bannière et nos sommes tous égaux. Sur ce, pour toute personnes qui voudront nous soutenir, votre aide est la bienvenue. Éventuellement, lorsque la situation sera stabilisée, toute guilde qui voudront faire partie du gouv, pourront y être. Hail Bràkmaria !

3 -2
Réactions 5
Score : -2

Tu as mon vote ! Hail Brak !

3 -2
Score : 1

Hail Bràkmaria ! On t'aime et te soutient !

2 -2
Score : 22505

C'est quoi exactement la signification du "Hail" dans "Hail Brakmaria" ?

1 -1
Score : 2252

C'est des kikous, cherche pas...

Mais je suppose que c'est une déformation du "Heil" de "Heil Hitler". Vu que le jeu doit pas accepter le "Heil", ils ont trouvé un moyen de contourner.

1 -1
Score : 597

Une nation , maintenant faut juste conquérir plus de territoire et c'est tout , me dit pas que c'est pas à la portée de tous ? Bon après , faut attrapé les HLL bref des trucs galère , que des personnes normal savent faire

0 -2
Réagir à ce sujet