FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes à Brâkmar et usage de faille du système.

Par Cristal-Pur 28 Juillet 2017 - 01:05:09
Réactions 51
Score : 66

les brakmarien s en bate le ......... toute facons il respect aucune regle la bas

1 0
Score : 5924

Mirkocop|06/10/2017 - 14:32:00
Brâkmar est une nation qui se prend ou se négocie, celui qui n'arrive par aucune de ces deux manières à l'obtenir peut foutre le camps à Sufokia.

On en veut pas non plus à Sufokia de vos rebuts hein! Envoyez-les plutôt à Bonta ces pleurnicheurs...

Sinon un gouvernement despotique qui utilise des techniques crasseuses et malhonnêtes pour rester au pouvoir c'est RP car on parle de Brakmar! Certes à Bonta ça aurait été plus choquant: plus procédurier et droit dans ses bottes qu'un Bontarien ça n'existe pas (à part un contrôleur des taxes à la limite) mais là c'est de Brakmar la sombre dont il est question.
0 0
Score : 56

Waaouh

0 0
Score : 310

Har har har!
Ça m'as bien fait rire de voir ce sujet, on dirais presque qu'il y en a qui s'aperçoivent des magouilles politiques courantes dans les nations x)

Plus sérieusement, il faut un peu descendre de votre ermitage les gars! Si vous regardez bien les différents mandats et les guildes de ceux qui les ont obtenus, vous vous apercevrez que seules certaines guildes sont TOUJOURS représentées.
Le passage d'un mandat à un autre est simplement une petite partie de chaises musicales, et ce quelque soit la nation.

Certe, chaque nation a ses spécialités après. Celle de Brâkmar étant de ne pas cacher la corruption et la tyrannie de son "gouvernement", en d'autres termes ils sont honnêtement pourris.

Sufokia en revanche, c'est l'inverse: ils se cachent derrière une procédure politique alors qu'ils se sont organisé un ping-pong de mandats.

Bonta leur spécialité est d'être toujours nuls quelque soit leur gouvernement. C'est un sacré sport quand même de toujours rester en dessous de zéro ^^

Quand à Amakna on peut considérer ça entre Sufokia et Bonta. Quelque fois le gouvernement est remarquable par sa compétence et d'autres fois, remarquable par sa nullité.

Le pire reste quand même le clan Riktus. Le "chef" Riktus est une sorte d'épouvantail qui ne fait même plus peur aux enfants et aux iops. Il s'agit toujours d'une mule crée spécialement pour ça.
Remarquez chez les Riktus, le véritable pouvoir est aux mains des chefs des guildes Riktus. C'est pas si mauvais que ça: des îlots indépendants à l'intérieur d'une bulle représentant le clan.
Il y a même eu à un moment un parti indépendantiste voulant se séparer du reste du clan mais on n'a jamais su si cela avais fonctionné...

Cordialement,
Creuzenchef le Fouisseur

3 -1
Score : 129

À sufokia on s’assure juste que le gouvernement soit compétent =^)

0 -1
Score : 1505

Et sinon, c'est quou le problème ?
Non parceque si les taxes sont à 5%, bah les joueurs s'en foutent de la politique.
C'est pas comme si le rôle de gouverneur était important ^^.

2 -1
Score : 661

Le Tyrannique Krazy a pris le pouvoir depuis peu !
Il a même sa belle statue à l'avant poste de brakmar, j’espère une belle refonte politique perso :p.

0 0
Score : 18

C'est plus ce que c'était Brakmar, fut un temps c'était une nation digne de son background, et non un refuge pour fragiles.
Je t'en foutrait du all hail Brakmaria. LeL.

3 -2
Score : 310

Fut un temps, une osamodas que je ne nommerais pas parce que ce serais puéril ne pouvais mettre le pied à Brâkmar sans se faire courir après par la moitié des gardes dans la zone.
Boh? Il sont allés où les gardes? Nulle part...

1 0
Score : 23

Je n’ai qu’une chose à dire. Vive le clan Riktus ! :p

1 -2
Score : 171

on déconne pas avec le clan riktus ^^

0 0
Réagir à ce sujet