FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes à Brâkmar et usage de faille du système.

Par Cristal-Pur 28 Juillet 2017 - 01:05:09

Bonjour, bonsoir, qu'importe.

Je suis içi principalement pour un sujet facheux qui sévis sur le serveur Dathura depuis maintenant un sacré boût de temps.
Pour les joueurs de Brâkmar, en effet vous n'êtes pas sans savoir qu'un(e) dénomé "Lhu Nah'Tik" impose sa loie depuis bientôt plus d'un an à celle nation.
Comment ca se fait ? Eh bien, les Brâkmariens sont contre elle pour la majorité, d'ailleurs, ca ne serait pas éxagérer de dire que la moitier du serveur est contre elle / lui.
Mais je m'égare. Ce que je sais en tout cas, c'est que les Brâkmariens n'ont pas le choix.
Lhu Nah'Tik use de techniques fourbes et exploite le système d'Ankama pour se faire passer, elle ou s'est alliés qu'elle mène par la baguette au gouvernement, comme les nombreuses mules et multi-comptes.

Je trouve cela répugnant, et j'espère sincèrement que le plus grand nombre est du même avis.
J'ai repris le jeux il y a quelques semaines, et la situation est plus que désastreuse pour les Brâkmariens...
Sous prétexte que cette personne paye assez avec ses compte elle est permise de prendre possession d'une nation et de la monopolyser à son bon vouloir sans que personne, je dit bien personne, n'y puisse rien ?!
Je ne trouve pas ça vraiment juste de la part d'un jeu que se veut "POLITIQUE".

J'espère vraiment qu'après cette remarque, qu'après ce soulèvement, Lhu Nah'Tik subisse au moins une juste sanction pour ses actes plus qu'inégaux.

Je soulignerais l'acte de rebellion de Ambarinal, un gouverneur de Brâkmar qui à eu le courage d'agir, et qui s'est fait sanctionné directement par Lhu Nah'Tik.

J'espère sincèrement en tant que joueur que cette inégalité sera vite réglée. Car laisser une personne au controle d'une nation car elle paye plus et mieux que les autres, ce n'est pas vraiment la pensée du Wakfu d'antant.. Après les époques changent.. C'est bien dommage.

Sur ce, je vous laisse méditer là dessus en espérant qu'il y aura des interventions.
Cordialement, Cristalion,
Un steamer qui en une soirée à fait se remettre en doute les actes d'une personne perverse imbue de pouvoir.

Edit 1 : Vous trouvez ca normal que plusieurs personnes s'acharnent sur une même personne et lynchent publiquement parce qu'il à voulu bousculer le gouvernement établis par Lhu Nah'Tik ??

14 -5
Réactions 51
Score : 802

Bonsoir, 
Avant toutes choses je crois que la délation est proscrite sur le forum, et puis tu as publié sur la partie Dathura pour quelque chose qui touche Aerafal.

Pour ce qui est de ce gouvernement que pourrais-je dire à part "C'est comme ça" ? 
Des gens qui "mulavote" il y en a eu, il y en a et il y en aura c'est triste mais c'est comme ça.

:tap: Ihnil

2 -5
Score : 259

Ah oui, je n'avais pas vu pour Dathura, c'est un oublis de ma part.
Après pour te répondre sincèrement, tu trouve cela normal que cela dure depuis plus d'un an ? Tout de même !

10 -4
Score : -99

Pour te répondre rapidement, elle et sa guilde ont beaucoup d'allié sur Brak, beaucoup de guilde qui la soutienne (Les Loups, Raklur, Achiev, Mandalorian, 12 Galériens et j'en passe). Regarde les résultas, en moyenne on a 45 votes, dont 35+ qui vont pour Lulu, ou celui qui a le soutien de Lulu. Y a pas de faille, vous avez juste a voter et à vous faire des amis. Pour se qui est du cas Amba, il a joué, il a perdu. Beaucoup on voté pour lui et on était déçu de son comportement dans le gouvernement, y compris le gouvernement lui même. Puis au final tu reproche quoi? Que Lulu soit au gouvernement? D'accord mais sinon? Que reproche tu au gouvernement de Lulu? Les Events? Le pvp? Ou alors a tu juste une dents contre elle, je ne sais pas.

1 -8
Score : 1472

Rak'Lures ? On n'a jamais soutenu qui que ce soit en politique, d'où vous vient cette information faussée ? 

4 -3
Score : -545

primo ce n'est pas du mulavote, c'est tout simplement que j'use de mes personnages, pour voter, comme c'est droit à chaque citoyen Brakmarien ....

Deuxio définition de "mule à vote" : c'est un personnage qu'on crée dans l'unique but de donner un vote, puis qui est supprimé juste après avoir effectué son unique utilité pour laisser sa place à un autre jeune personnage qui aura la même utilité, et ce, jusqu'a quand tu veux

Réalité de mes persos, ils sont tous dans la tranche 170-200 penses tu réèlement que je me ferais ...... à monter des persos lvl 170-200 dans l'unique but de muler à votes les élections ?????

Ensuite tu dis que ça fait prèsque un an mais ça fait 1 an et demi que je suis au gouv, peut importe la place, et ce pas en continue heureusement, même si il est vrai, je reconnais, j'y suis souvent !!!

Je ne paie pas plus que ceux qui ont 3-4--6-7 comptes, j'en ai que 2 modes doubles héros normal, comme une majorité de joueurs j'ai monté ma team !!! cela te défrise?

Pour ambarinal, il est apparement connu pour prendre les gens pour des ......... les plus proches de ses amis m'ont dit "j'aurais du te prévenir qu'il est comme ça" au final, il a eut a faire à plus ........ que lui.

Tu t'insurges parce qu'il se fait luncher par une Nation mais saches que ce n'est pas le premier, j'y ai eut droit aussi, ce ne sera pas le dernier.

Tu pense et affirme donc sans la moindre preuve, que c'est moi qui l'ai sanctionné, je connais l'identité des derniers votes négatifs et je peux te certifier que ce n'etais pas moi x'D.

Au final Ambarinal à peut être pris la mauvaise personne pour une  .......

si tu es dégouté de cette politique, je te conseille de regarder un peut les sujets sur Eliami, qui lui, à fait vraiment l'impensable sur le jeu, et tu comprendra peut être que ta situation n'est pas si terrible finalement wink 

mes salutations 

5 -25

Pour le reste relis le comm d'un de mes guildeux, que tu pensera peut être que j'ai payé pour dire cela, sache que je ne paie personne et que mes guildeux ont TOUS le droit de voter pour quelqu'un d'autre que la personne pour laquelle je vote, sache aussi que nous nous réunissons en guilde pour savoir pour qui nous allons voter afin de voir à la majorité, mais même un candidat décidé par la majorité les membes de guilde qui ne sont pas d'accord, ont le droit de voter pour qui ils le souhaitent, dans ma guilde, je souhaite la liberté d'expression et elle y est

3 -16
Score : -152

Laissez moi en dehors de ça

2 -6
Score : 276

En plus ce n'est pas wakfu qui décide de laisser lhu au gouv mais les citoyens de brak , si elle est élu c'est que les joueurs l'aime bien et qu'elle fait un bon boulot, désolé pour amba ,mais voila il a fait de la merde en politique , et on a le droit de déstituer qui on veut.
et si plusieurs personnes differente s'acharne sur la même personne c'est qu'il y a une raison..

3 -4
Score : 99

Ca va faire un moment qu'elle a le monopole de Brâkmar.
On a relâché nos tentatives au gouvernement depuis quelques temps, mais on a conservé un oeil sur les relations interguildes, et à chaque élections, on retrouve facilement sa patte au sein du nouveau gouvernement.

Je te rejoins sur cet avis l'auteur, la politique à Brâkmar est tout simplement fermé, si tu ne te décides pas de les rejoindre, ils attaquent.
Et ça pouvait aller loin, des remarques dénigrantes jusqu'au harcélement, ça nous a complétement dégouté de cette feature, voir même du jeu.

Les moyens utilisés sont immondes, et plus on creuse, plus le sujet en devient horrifiant (pour les fans de Lovecraft, bonsoir).
Remarque on y retrouve la rétrospective de la politque IRL, mais c'est juste hallucinant de les voir s'acharner comme ça, juste pour conserver une place au gouvernement.
Ca a fini par rendre cette feature tout simplement malsaine, le pire, ça n'a pas l'air de déranger grand monde.

Et entre nous " une "mule à vote" : c'est un personnage qu'on crée dans l'unique but de donner un vote", une mule à vote, c'est utiliser ses autres persos hormis son principal pour voter, c'est tout.
Appelons un chat un chat, et arrêtons de prendre les autres joueurs pour des idiots.

14 -3
Score : 48

Oui ça dégoûte juste du jeu ce genre de choses...

2 -2

Personnellement ce n'est pas uniquement avec l'avis de mes guildeux que Call Of reste au gouv, mais bel et bien parce qu'il y a un soutien interguilde, rien n'est fait pour embéter les Brakmariens bien au contraire.

si vous voulez polémiquer, alors faites le sur toutes les Nations car dans toutes les Nations il y a une guilde qui prédomine au gouv, au final, il n'y a que peut de Brakmariens mécontents qui ont besoin de pleurer sur un forum, aucune dictature ne fait place, les events sont organisés, même au sein des zones de Brakmar, de l'aide et des conseils sont apportés aussi, bref, continuez à pleurer ça ne changera rien à la vie wink

2 -7
Score : -38

héhé vive Brakmar mais surtout vive Night's Watch biggrinbiggrinbiggrin .                                            Mdr j'avais jammais fais gafe au forum auparavent mdr mais tu a vraiment des amis partout toi et oui c'est la dur vie de la popularité et du pouvoir mdr ^^ 

1 -3

Après je suis pour donner sa chance au nouveaux et au motivé pas de soucis sa amène de la nouveauté ok pas de soucis , mais dans ces cas la peut être pas commencer par gouverneur mais plutôt a des postes avec moin de responsabilité en tous cas au début comme cela cela permet d’apprendre les ficeles du métier on va dire ,car oui être gouverneur ce n'est pas juste avoir une couronne sur la tête c'est une taches a responsabilité qui donne beaucoup de travail .   
Alors avoir d'autre gouverneur oui pourquoi pas mais il fraudais quelqu’un qui si connais Lhu elle sède sa place facilement et n'est pas mauvaise perdante elle est adulte et voila quoi mais en tous cas elle ne va pas au gouvernement juste pour la courone elle fais des choses et s'implique beaucoup, après ce travail la personne le voie mai pourtant si vous regarder les volontés les kamas qui remontes au villages les event cela montre bien quelque choses Lhu ce ba pour remonter les kamas que d'autre qui sont passé au gouvernement juste pour détruire brakmar on fais .
La critique est toujours facil mais esse que quelqu’un a essayé de la mp pour avoir une place dans le gouvernement voire le travail qu'elle accomplie et la ensuite parler .....     
Lhu n'est pas parfaite loin de la mais personne l'est et elle fais de sont mieux ne reste pas a rien faire ne se présente pas juste pour validé un exploit et fini c'est une perssone qui aide les autre apporte sont expériences a brakmar  et c'est pour cela qu'elle est souvent lié au gouvernement meme quand elle n'est pas gouv car elle vien apporté son soutien expliqué le fonctionement répond au questions montres les choses donc au lieux de ce plaindre des fois vaux mieux observer les chose et voire que les choses ne sont jamais toute noire ou toue blanche il y a toujours du positif et du négatif c'est sur il y a toujours des chose a dire après j'accepte la critique mais il faus qu'elle sois constructif se plaindre pour se plaindre et apporté aucune idées de comment faire pour que sa s'améliore c'est un peu facil expliquez moi en quoi Lhu est un mauvais gouverneur ? 
Les volontés des membres de clan son respecté il y a des évent le téritoire et deffendu pour moi le taf est fais , vous préferiez peut etre quelqun qui nen a rien a faire et de cette façon perdre des res en combat de la prospection sagece vita car les volontés ne sont pas faite ?                                                       

1 -7
Score : 145

c'est vrai que bloquer la politique en défonçant les points de citoyéneté c est bien .

1 -1
Score : 2629

Hello hello,

Je m'intéresse très peu à la politique sur Wakfu. Quid de son réel impact ?
Néanmoins il est super intéressant de voir ce genre de phénomène se produire. Un joueur qui garde le "monopole" de la direction d'une nation. En espèce, ça peut ressembler à une dictature... et c'est génial ! C'est une liberté qu'Ankama offre aux joueurs, et ça fait du bien de voir que certains en profitent.

Si vous n'êtes pas contents, vous pouvez toujours vous associer pour renverser le pouvoir ! C'est aussi ça, la conscience politique.

5 -2

tous a fais 

0 0
Score : 3236

J'ai créé un monstre...

#Efraïm

2 -1

lol

1 -1

S'associer c'est bien mais 50% de la population de wakfu et mineur (et arretez moi si je me trompe) mais pour voter il faut etre abo or ta déjà vue un mineur payer avec l'accord de ces parents pour un jeu qu'il ne possédera pas physiquement (déjà que pour acheter un jeu de play faut négocier dur alors pour un MMO)

1 -2
Score : 618

tu les sort d'ou tes chiffres ? ou sont tes sources ? merci smile

0 0

Et aussi est-ce normale qu'Ankama s’embête a créer un système d'alliance entre nation et qu'aucune nation ne s'en serve???

0 0
Score : 729

Pour le coup j'me permet d'intervenir. En fait, si les nations ne font pas d'alliances entre elles (sauf cas exceptionnels), c'est parce que ça bloque le pvp ! En gros, si deux nations font une alliance, les joueurs pvp ne pourront pas gagner de points sur les joueurs de l'autre nation. Donc si toutes les nations font la paix, bah il y a plus de pvp... 
Alors oui je sais : "Owi le pvp on s'en fiche, ça sert qu'à embêter les gens qui jouent tranquillement" alors déjà si tu te fais aggro c'est que tu as tes ailes, donc c'est ta faute x) ET empêcher les joueurs de pouvoir pvp, ce serait comme interdire le tchat aux gens qui veulent rp, no sens

C'était la parenthèse explication, j'vous laisse à votre débat

1 -1

bon je vais déverser mon dégout ailleurs.

1 -1
Score : 1785

Bonjour à tous,

Je me permet d'intervenir car je vois que les protagonistes se répondent mais à côtés ^^
La critique principale que j'ai relevé c'est que le gouvernement et ses membres et ceux qui tirent les ficelles sont accusés de dénigrer de manière violente les personnes s'opposant  à eux, de ce fait réprimant toute opposition.
Et ces accusés répondent qu'ils font tourner correctement la politique de la nation et que si vous êtes pas content bah c'est comme ça, essayer de vous démerder. Du coup ça ne répond pas à l'accusation ^^'
J'ai l'impression (c'est une impression !!) que les accusés essayent de noyer le poisson x)

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression et je voulais le faire remarquer car c'était somme toute, assez habile wink

Sur ce, bon jeu

2 -1

Comment sa les accusés ? De base tu parler de une perssone Lhunathik il me semble .

1 -1
Score : 646

Brâkmar est une nation qui se prend ou se négocie, celui qui n'arrive par aucune de ces deux manières à l'obtenir peut foutre le camps à Sufokia.

Luccy a déjà été humilié à cet avant-poste il y a bientôt un an. Elle y a arraché les statuts pour y mettre les siennes à présent et reste omniprésente dans la politique Brâkmarienne.

Le plus répugnant reste celui qui pleure de ne pas avoir sa part du gâteau car on ne le lui la donne pas.

L'auteur devrait s'armer de patience et de relation, ainsi que de forces si il veut un jour devenir gouverneur. Surtout si il compte garder sa couronne. Car faire des postes pour pleurer c'est bien, mais ça ne favorise pas les rapports avec les autres nations, mais en plus de cela, ça affiche le fait qu'on soit une victime qui n'a personne de suffisamment coriace pour l'épauler.

Les relations d'un gouverneur manifestent sa capacité à fédérer les guildes sous une même bannière.
Si tu n'as pas ce qu'il faut pour battre Luccy par la force, ou si tu n'as pas de quoi surpasser sa liste de contact, écrase.

Patateuh.

1 -1
Score : 661

Et un Krazy arriva pour réorganiser et rallier tout ça ! x)
On vera bien ce que ça donnera.

1 -1

mdr ba alor la j'aimerais voire sa

1 -2
Score : 183

En moyenne 45 votes ? Si le peuple est si en colère que ça, il n'a pas l'air de beaucoup le montrer.

0 -1
Score : 1472

C'est brakmar, si jamais il y'a fraude, c'est RP ^^

1 -1
Score : -1470

Haha, j'ai pensé un peu la même chose, en gros c'est tout à fait brâkmarien ce mode de pensée :p
par contre, la tyrannie d'atomezz sur amakna, on l'explique moins :p

0 -1
Réagir à ce sujet