FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les évent d'elios

Par klaive-Seanral 15 Janvier 2016 - 18:11:58

Maljour ou Malsoir cher brakmarien et brakmarienne!

avant de commencer je tien a me présenter je suis l'actuelle challenger Lord Elios ceangal ( oui je suis quebecois) vous devez vous dire pk je poste sur un forum mort? pour le réanimer bien sur!
voici donc les évent a venir et ceux passer

Survivor teste: fait un peut avant la fin des élection aucun gagnant que des prie de participation.
200 000 chaque. ( personne na prie la prime de 50 000 sur la tête de brat )

01/15/2016: Cache-cache : l'event a duré 40 minute les gagnant son
1: darkidemon 300 000 kama
2: avengedx 200 000 kama
3: constantinople 100 000 kama
j'aimerais remercier Fabygan/monsieur culotte/légat léliana d'avoir jouer les cacher malgré que l’évent soit partie de mauvais pied sans vous l’évent aurait tout court été annuler merci a vous.

01/16/2016: Quizz sur le lore de brakmar : a 21 heur

Ultimate Survivor: ( suspendue du a un probleme irl )

Sacribowl: ( même que survivor)

Miss-brakmar: Vendredi (21h 2016-01-22)
Malgré le désordre et le flood les juge on su rester impartial certe certaine personne n’était pas de cette avis mais je félicite quand même pop-sky notre jolie miss-brakmar en plus d’êtres notre écologiste! d'avoir compris le but d'un miss-'BRAKMAR'. Pour expliquer nous avons automatiquement disqualifier tout participant qui son venue en costume de bain ( prochaine fois aller a miss-sufokia mais merci du harem)
l’évent était centré rp/situation/style donc oui le but était de venir avec une grosse plate et de crier mort a
bonta! (joke mais vous comprenez le dessin ) cependant voici le top 3 des plus belle brakmarienne du moment!
1: Pop-Sky
2: Aime Ix Aime
3sad je vais retourner cherchez son nom elle va me tuer de toujours oublier son nom)

le retour du culte de rushu! : dimanche 21h (2016-01-24)
ceci est mon projet personnelle il s'agit d'un event rp/lore/combat il sera libre au participent comment faire sa route le but sera d’empêcher l'invocation de rushu sur brakmar il devra battre des gens
en costume des membre fondateur de brakmar telle que djaul!

0 0
Réagir à ce sujet