FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Écologie] Havre-Sac de Bouturage !

Par Mirkocop 08 Décembre 2015 - 01:14:25
Brâkmariens, Brâkmariennes, cela faisait un petit moment que je n'avais rien annoncé de concret dans cette partie du forum qui est consacré à l'information de notre Nation.
Même si nous n'avons pas la population la plus grande du serveur. Vous n'en restez pas moins actifs et vous m'envoyez tout de même des retours et vos ressentis en jeu.
Des gens m'exposent de nombreuses fois leurs problèmes à propos de l'écologie, qu'ils ont besoin de monter des métiers, ne bénéficient pas forcément des graines/boutures adaptés pour aider à l'écologie de la nation tout en montant leurs métiers de récolte.

J'ai donc investis dans un Havre-Sac de Bouturage que Voici :

Sa localisation se fait donc au Géror de l'Avant-Post de Brâkmar :

Le projet n'est pas nouveau est a déjà rencontré des problèmes en raison de nombreux joueurs qui prennent plaisir à détruire. C'est pour cette raison que qu'il vous faudra contacter un membre du gouvernement IG qui vous fournira l'accès, ou bien ira vous récolter les boutures (plus bénéfique pour ceux ayant le Sceau du Compagnon).

Si vous souhaitez me contacter de manière à peu près certaines, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé à partir de 21 h 30.

Pour consulter le reste du gouvernement. Il suffit d'appuyer sur N puis "Gouvernement".

Dans la Sueur, dans la Rage et dans le Sang !
All Hail Brâkmaria !

0 0
Réactions 2
Score : -545

Le gouverneur de Sufo approuve cette initiative même si je ne suis pas de chez toi wink 

1 -1
Score : 295

ahahahah omg la conversation en mp XD .Sa respire l'entraide XD Mais tkt je comprend biggrin

les nouveau joueur pense que parce que on a une icone(gouvernement) au dessus de la tete on est riche

0 0
Réagir à ce sujet