FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur les rouages de la politique de brakmar

Par biotari 03 Décembre 2015 - 03:24:18

Hello tout le monde,
Je voulais me renseigner sur quelques points si le forum n'est pas mort wink
Brakmar ayant la seconde population du serveur et le 3 ème plus gros compte en banque pourquoi n'avons nous pas de territoires? Amakna étant notre principale rival (bonta nous servant essentiellement pour farmer nos métiers de récoltes :p) pourquoi perdre notre temps en guerre vaines avec les autres déchets enfin je veux dire nation pacifique ne voulant pas connaître le gout de nos lames et sentir la soudaine absence de leur viscère lors du châtiment et même faire des alliances avec eux? (car oui l'état de guerre permanente en plus d'être ridicule ne sert à rien non?). Le gouverneur devrait établir en plus de sont discours les grands axes de nos actions futur (en 3 tirets par exemple). Une chose qui me déroute beaucoup est l'argent à quoi sert-il s'il dort dans nos coffres? Ankama n'a pas prévu de les utiliser ou alors nous n’utilisons juste pas bien nos ressources? Merci si vous avez pris la peine de lire j'attends des réponses détailler smile

0 0
Réactions 9
Score : 436

pour reprendre plusieurs points:

Citation

pourquoi n'avons nous pas de territoires?
Le seul territoire capturable est Poup island donc ça repond à la question je pense ^^

pourquoi perdre notre temps en guerre vaines avec les autres déchets
Tu as cité Amakna (et non ankama c'pas pareil m'voyez) et bonta puis tu dis que les autres nations sont des déchets. Je pense pas qu'on puisse vraiment juger riktus donc ton message se résume à dire que Sufokia est une nation déchets. Diplomatiquement à revoir ce passage ^^

(car oui l'état de guerre permanente en plus d'être ridicule ne sert à rien non?)
tu ne peux être allié qu'à une seule nation en même temps, de plus maintenir une alliance à long terme entrave le PvP. Après, être marqué en guerre sur la fenêtre politique ne veut pas dire réellement l'être, il existe possiblement des ententes entre gouverneurs.

Une chose qui me déroute beaucoup est l'argent à quoi sert-il s'il dort dans nos coffres?
Pour résumer, le magot national ne sert absolument à rien! La feature politique manque de possibilité d'exploiter ce magot qui fini par clairement prendre la poussière car inutilisable.
0 0
Score : 102

Oh^^ pourquoi cette limite de conquête? ohmy sinon dans l'idée amakna est l'ennemie publique numéro un c pour ça et même si l'on ne peut faire qu'une alliance officieusement tt le monde pourrait se regrouper en faisant juste un pacte de non agression :3 J'ai rien contre sufo je l'englobais avec bonta et riktus wink 

0 0
Score : 436

ah ça, c'est avec Ankama qu'il faut voir ^^ mais la feature politique mériterait qu'elle soit approfondie (conquête de territoire, idée pour utiliser le magot, revoir des postes du gouvernement (parce que bon l'ingé météo qui peut faire pleuvoir ou encore le trésorier qui fait les poussières sur le coffre du magot parce qu'il a rien de mieux à faire , je pense que y a moyen de trouver mieux ^^) etc etc...)

Pour les alliances officieuses , c'est très probable qu'il y en ai déjà en place sinon il y aurai pas des alliances officielles temporaires qui se mettrait en place comme ça, mais la le mieux est de demander directement au gouvernement lui même (mp en IG ou s'il passe par la ^^) smile 

0 0

merci pour m'avoir répondu^^' j'étais déjà dans la bêta et la feature politique n'a pas trop bouger depuis et c'est dommage je trouve smile 

0 0
Score : 647
biotari|2015-12-03 03:24:18
Hello tout le monde,
Je voulais me renseigner sur quelques points si le forum n'est pas mort wink
Brakmar ayant la seconde population du serveur et le 3 ème plus gros compte en banque pourquoi n'avons nous pas de territoires? Amakna étant notre principale rival (bonta nous servant essentiellement pour farmer nos métiers de récoltes :p) pourquoi perdre notre temps en guerre vaines avec les autres déchets enfin je veux dire nation pacifique ne voulant pas connaître le gout de nos lames et sentir la soudaine absence de leur viscère lors du châtiment et même faire des alliances avec eux? (car oui l'état de guerre permanente en plus d'être ridicule ne sert à rien non?). Le gouverneur devrait établir en plus de sont discours les grands axes de nos actions futur (en 3 tirets par exemple). Une chose qui me déroute beaucoup est l'argent à quoi sert-il s'il dort dans nos coffres? Ankama n'a pas prévu de les utiliser ou alors nous n’utilisons juste pas bien nos ressources? Merci si vous avez pris la peine de lire j'attends des réponses détailler smile

Bonsoir, lire le forum des autres nations est primordiale pour arriver un minimum à comprendre ce qu'il se passe.

Nous sommes en guerre ouverte contre Bonta qui a intégré à son gouvernement des rivaux de la nation. Nous sommes en bonne entente officieuse avec les autres nations ainsi que le clan Riktus. Nous formons des alliances temporaires pour contrer des agressions sur le moment.

Je devrai établir des grands axes à quoi ? On est à Brâkmar, vas à Bonta ou une autre nation si tu veux un guignole qui se dandine à un avant-poste en faisant un programme.

Sinon pour corriger nous sommes la 3ème population et non la seconde, et nous vidons continuellement le magot dans chaque zone en achetant tout les challenges pour éviter de perdre l'argent en le bloquant dans le seuil maximal.

Dans la Sueur, dans la Rage et dans le Sang.
Patateuh
0 0

J'avais compris le différent avec bonta. Et justement notre nation doit quand même fixer des objectif de conquête smile Pour la population j'y comprend rien elle varie de 5% tout les 3 jours il n'y a que la population de amakna qui est stable (autour de 40). Merci d'avoir pris le temps de me répondre :p

0 0

Mais ta manifestation manifeste mon manque de communication sur le forum partie Brâkmar, je vais y remédier, merci de ton retour tout de même smile 

0 0

Dernier point les montres de l'ile du capitaine poup on le double effets dévotion et braconnage^^' Tu es présent sur le forum ça montre que tu n'as pas laisse la communication à l'abandon smile 

0 0
biotari|2015-12-06 15:17:35
Dernier point les montres de l'ile du capitaine poup on le double effets dévotion et braconnage^^' Tu es présent sur le forum ça montre que tu n'as pas laisse la communication à l'abandon smile
Cette île on en veut pas en fait, car les lois qui s'appliquent sur Brâkmar s'appliquent aussi sur les territoires conquis.
0 0
Réagir à ce sujet