FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tous uni contre terminal votez rio lait!!

Par avariceflyff 25 Août 2015 - 13:05:44

Maljour, comme vous le savez les prochaines élections seront pourris par le mulavoteur terminal'heure,( pour une fois qu'on parle pas du mulavote d'eliami).
Je propose d'unir nos voix sur rio lait afin d'essayer de contrer terminal'heure et ses mules et de ne pas ''éparpiller nos voix'' sur d'autres candidats.
J'ai reçu la confirmation de la part de terminal comme quoi il va mulavoter:

En effet terminal'heure se sent ''obligé'' de muler parce que rio a pris le pouvoir, puisqu'il n'a pas l'appui du peuple brâkmarien.

Le pire, c'est qu'il aime ce qu'il fait: c'est à dire muler pour gâcher les élections, alors que nous, citoyens ne voulons pas de lui (sauf ses mules et sa guilde).

De plus pour une fois depuis le f2p on a eu un bon gouvernement stable avec des évènements souvent organisés et sans kikou, le mandat de terminal n'a rien apporté contrairement à celui de rio.
Chers citoyens, vous pouvez ne pas accepter ma demande mais la meilleur solution est d'unir nos voix contre terminal'heure.

:tap:Kenshie 
0 0
Réactions 13
Score : 2772

Censure pour délation dans 3.. 2.. 1..

0 0
Score : 12

"Le pire, c'est qu'il aime ce qu'il fait: c'est à dire muler pour gâcher les élections, alors que nous, citoyens ne voulons pas de lui (sauf ses mules et sa guilde)."

Avant de dire certaines chose tout d'abord on s'informe,sa évite de dire des conneries. La guilde Arasia n'a rien avoir avec la feature politique actuelle,n'y même avec les agissement de celui ci.
A contrario je fais le nécessaire de mon coté pour régler ce malentendu.

Thalania.

0 0
Score : 9

Bonjour,

Pour commencer c'est pour ma propre satisfaction et non pourrir le peuple, de plus la politique ne concerne que moi et non MA GUILDE ARASIA n'a strictement rien à voir avec mes actions, de plus je ne comprends pas pourquoi Rio Lait est passer au moment où j'étais en vacances et a réussi à avoir sa statue ( Planifiée je crois) donc bon avant de parler de "loliloul il mulavote" commencer déjà par arrêter de le faire vous-même.

-Terminal'Heure.

0 0
Score : 4221

Votez pour moi, Elio-Centique.
Oh wait, c'est Bràkmar ici? Désolé je retourne à Amakna. Voir tous les "supposés" mulavoteurs n'intéresse personne, Ankama ne sait même pas comment réagir là-dessus. Ce sujet est donc inutile.
Bien à vous,
Elio-Centrique, Challenger d'Amakna

0 0
Score : 235
Terminal-Monster|2015-08-25 15:18:17
Bonjour,

Pour commencer c'est pour ma propre satisfaction et non pourrir le peuple, de plus la politique ne concerne que moi et non MA GUILDE ARASIA n'a strictement rien à voir avec mes actions, de plus je ne comprends pas pourquoi Rio Lait est passer au moment où j'étais en vacances et a réussi à avoir sa statue ( Planifiée je crois) donc bon avant de parler de "loliloul il mulavote" commencer déjà par arrêter de le faire vous-même.

-Terminal'Heure.
Statue planifiée mdrr tu m'as fait rire il a eu sa statue parce que le peuple aime ce gouv...
0 0

De plus je vais arrêter la politique quand je vois tous ces hypocrites donc la ton post ne sert plus à rien tu pourras passer facilement tu n'aura plus de concurrent à brakmar. Je comprend pourquoi Eliami ne ce représente plus.

"Vive Rio Lait" :wacko: *hic* *hic*

0 0
Score : 777

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les Eliamistes lalalalala ♪

0 0
Score : 71

Terminal, je m'adresse a toi car à peine tu dis que tu te présente et que tu "mulavote" sa fait la même de l'autre côté et à plusieurs, c'est beau juste avec deux phrases tu fais bouger les gens.
Sa te critique mais sa fais la même ou est la logique ? xDDD

Good game

0 0
Score : 3235

Entre ce que dit Terminal et ce qu'il fait y a un large fossé... un jour il était venu sur notre TS menacer de faire une dictature à Sufo... On l'attend toujours...

Anciennement Hashtag Efraïm 

0 0

Mon ami ( ou pas) Hashtag Efraim je t'es jamais menacer sur votre ts car je n'aime pas Sufokia y'a trop peu de peuple donc avant de dire "y'a un large fossé" réfléchis à ce que tu dis car 'un jour il était venu' ne donne pas de date.

-Terminal'Heure

0 0
Score : 63

Bonjour, je suis a la recherche de l'utilité de la politique, quelqu'un peut me renseigner ? Merci

0 0
Score : 17841
noenoeno|2015-08-26 22:04:33
Bonjour, je suis a la recherche de l'utilité de la politique, quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Passer le temps quand on s'ennuie.
Ou faire c***...les BL,
au choix.
0 0
Score : 3235
Terminal-Monster|2015-08-26 20:22:49
Mon ami ( ou pas) Hashtag Efraim je t'es jamais menacer sur votre ts car je n'aime pas Sufokia y'a trop peu de peuple donc avant de dire "y'a un large fossé" réfléchis à ce que tu dis car 'un jour il était venu' ne donne pas de date.

-Terminal'Heure
Non non, c'était pas moi mon bichon, c'était notre doyen :3 C'était précisément le 5 Août 2015 entre 23h et 3h du matin (je l'ai appris vers 4h).

Sinon, continue de creuser ton fossé, tu aimes ça visiblement.

Hashtag Efraim
0 0
Réagir à ce sujet