FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bràkmar Lève toi !

Par Atoes 30 Juin 2015 - 17:06:46
Bràkmariens Bràkmariennes, j'ai été et je resterai à votre écoute ! C'est donc avec conviction que je me présente au poste que gouverneur de notre forte nation.

Mais avant tout, une petite présentation s'impose.

Mon blaze c'est Rio Lait ! Bràkmarienne depuis toujours, j'ai été ingénieur météo durant le mandat de Bloody-Knight, puis écologiste sous Smeaguole. J'organise aussi régulièrement des évents pour la communauté Wakfu et mène secrètement un trafic de lait de bambou...Ahem *tousse* ( Cliquez ici )

Maintenant, un aperçu de mes intentions.

Objectif: Par un gouvernement réactif et optimal, apporter une expérience de jeu agréable et divertissante aux joueurs bràkmariens. Aussi, relever Bràkmar après le passage de Lacky, et s'imposer comme véritable force auprès des autres nations, et ce, au travers de différents raids et évents pvp.

Dans un premier temps, mon équipe et moi nous activerons à faire le ménage derrière Lacky. Les lois absurdes actuellement mises en place comme « Troc » et d'autres seront supprimées car n'auront plus lieu d'être. L'écologie bràkmarienne reviendra à la normale. Ainsi, l'abus d'espèces protégées disparaitra elle aussi et nos jeunes pommes pourront xp de nouveau en toute tranquillité.

L'écologie :

Bràkmar n'a rien à envier aux autres nations en ce qui concerne l'écologie. Faut dire que ce n'est pas des poulpes et des flaqueux qui feront le poids face à nos soldats chafers ! Pour le confort des joueurs, je m'assurerai donc que les volontés des clans soient au mieux respectées. Nous accorderons une attention plus importante à la protection de Macheville, la zone actuellement la plus exposée à l'éco-terrorisme.

Économie :

Les taxes resteront au plus bas, pour que même Jean-Yves, le petit eca, mette en vente ses semences de bouftou en toute tranquillité. Les budgets seront réatribués comme il se doit dans les zones, Macheville en priorité pour appuyer le travail de l'écologiste.

Animation :

Pas de Quizz au programme, mais des évents endiablés signés par la célèbre troupe des « Musiciens enragés. » Jeu de piste rp, Raids, sacribawls et même ROCK'N ROLL SURVIVOR seront régulièrement organisés lors du mandat, pour voir qui de la viande ou de la crevette en impose le plus. L'Ère des quizz à la « Bontarienne » sera bien assez vite derrière nous ! Aussi, la plupart des évents resteront accessibles à tous.

Pour ces 15 jours de mandat, nous visons 6 à 8 événements.

Des sorties xp seront également organisées pour les joueurs en difficulté.

Alliances :

Pas d'alliance au programme hors exceptions (Raids/Event XX). Les joueurs pvp doivent pouvoir disposer d'un panel de plats variés. Ainsi, Hubert, Féca en quête de force aura le choix d'hasher de la poiscaille ou du blé pour le petit-déjeuner.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Et surtout, soyez fier d'être bràkmariens !

0 -2
Réactions 8
Score : 1084

Wesh c'est Reine Mysaa.

La forme: Passable. On a vu pire, on a vu mieux.

Le fond: On sait tous que Lacky est pas fait pour gouverner, donc fatalement un opposant ça fait plaisir. On a eu droit à un poème de toi en teaser, ce qui nous a mis le lait de bambou à la bouche. J'aime assez ta façon de t'exprimer en général.
Des raids sont à prévoir, c'est plutôt cool.
Pour les events, on voit que tu souhaites faire des choses assez personnelles. C'est bien MAIS honnêtement j'ai beau eu relire 3 fois ton event Rock j'ai RIEN CAPTE à ce qu'il fallait faire. C'est quoi le truc, juste des duels? Bref niveau explication ça mérite éclaircissement.

Conclusion: Tant que c'est pas Lacky, j'aime bien.

Les notes:

Forme: 6/10
Fond: 6/10
Swag relatif: 5/10

Bonne chance pour les élections.

Reine Mysaa, car il n'y a qu'une seule Reine, trouvez vous un autre statut au lieu de me plagier.

0 0
Score : 274

Les quizz à la Bontarienne...

Je pensais avoir éradiquer ce mal... J'aurais raté mon coup ?

En tout cas, je te soutiens totalement Rio et je serais ravie de voir laquelle de nos deux couronnes sera la plus brillante.

Sunday-Suki - Haribo des Chamallow's et Khaleesi de Bonta 

0 -2
Score : 1845
SundaySuki|2015-06-30 18:34:58
En tout cas, je te soutiens totalement Rio et je serais ravie de voir laquelle de nos deux couronnes sera la plus brillante.

Sunday-Suki - de Bonta
*BERRRRKKKK*

J'aurais tout vu !

@Mysaa, soit pas jaloux, tous ne t'appartiens pas ! Tant qu'il n'y a pas de copyright du moins...
0 0
Score : 777

Rien que pour le fait que tu organises des event sans appartenance à quelconque gouvernement, je te soutiens. Tu es impliquée et je pense que ta Nation à besoin de ça.

Au final tu réussiras peut-être à te démarquer sans avoir à cliquer sur des lois négatives et rester assise à l'avant-poste en te foutant de la plèbe comme certains le font. Comme on dirait, c'est tout le mal que je te souhaite.

Tu as le potentiel et la bonne volonté, Seigneur Canard t'offre son soutien (valeur inestimable !).

Albibeno, Général des Soldats de Bonta et plus grand canard de tout les canards.

0 0
Score : 513

J'aimais beaucoup de gouvernement de Bloudy-Knight et je me souviens de toi comme une personne qui joue bien son rôle, je voterais pour toi sans problème. Vivement qu'on change de gouverneur, il est bête et à une vision que je déteste des gens, pour lui les bl ne devrais pas être à brakmar, sauf que les bl sont des futurs hl, il détruit le futur de brak et je ne lui pardonnerais jamais. (sauf si il me donne des kamas rolleyes ).

Sois un gamin quand tu le peux, sois un homme quand tu le dois.

VIVE BRAKMAR ET VIVE LES POMMES.

0 0
oxovira35|2015-07-01 19:34:53
(sauf si il me donne des kamas rolleyes ).

Donne ton prix !
0 0
Score : 513

25 000 000 de kamas, Mon pseudo : Chiteur :3

0 0
oxovira35|2015-07-01 20:03:10
25 000 000 de kamas, Mon pseudo : Chiteur :3

Sale fou :')
0 0
Réagir à ce sujet