FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quittons cette nation ! Ce gouvernement se fout de nous !

Par daroe 19 Avril 2015 - 16:21:45

Maljour et malsoir chers amis brakmariens.
Je viens ici pour vous prévenir d'à quel point les gouvernements successifs se foutent de la gueule des joueurs brakmariens.
Kyprosa a la bonne idée de supprimer l'alliance avec Amakna. Pourquoi ? Quand je lui demande en mp, il explique que c'est juste parce qu'il a envie et que on n'a pas besoin d'Amakna.
Ainsi, il bloque tous les joueurs brakmariens dans une guilde amaknéenne et les empêche d'activer leur mode jcj. Lorsque je lui explique le problème, le gouverneur m'a invité à "changer de guilde". Et puis quoi encore ?

Le nouveau gouverneur, Kraive, n'est pas bien mieux.
Il décide pour le fun de monter les taxes à 70% à l'avant-poste de Brâkmar, en expliquant sur son message que c'est "La faute à Watista car il use un bug".
C'est bien entendu un mensonge ridicule. De plus, même si c'était vrai, il pourrait très bien les remettre à une valeur normale après. Des joueurs ont donc perdu des kamas à cause de son immaturité. Kraive est bien entendu de mèche avec Kyprosa, qui a été placé en chef des Écologistes avec... 95% de stasis. C'est quoi cette blague ?

Bref, ma team de 6 personnages va quitter Brâkmar et rejoindre une autre nation, avec un gouverneur qui se fout moins de la gueule des joueurs.
J'invite tous ceux qui tiennent à jouer dans de bonnes conditions de jeu de changer de nation, ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive et malheureusement les troolls gouvernent Brâkmar depuis des mois/années.

0 -1
Réactions 41
Score : 907

Vous nous manquez sad

Susy Philis, partisane de l'alliance Brâkmar/Amakna

0 0
Score : 2772

Mdr j'ai pas lu.

Kraive, votre gouverneur préféré. 

0 -1
Score : 202
Maljour, malsoir amis du monde des douze.

Explications raccourcies des Faits:
Kraive a trouvé un prétexte pour accabler Watista de tous les problèmes de notre chère et anciennement glorieuse Brâkmar.
D'ailleurs, cette histoire de bug est à prendre au second degrés, l'explication réelle et que Watista est souvent à l'avant poste pour parler avec les joueurs en se souciant un minimum d'eux, et logiquement ça cause du tort à Kraive qui se bat littéralement les steaks de son "peuple" et sa nation (EDIT: regardez, notre gouverneur daigne nous faire l'honneur de sa divine présence...), car je cite "les bl et les non abo ferment leur gueule et dégagent", fin de citation.
Bref, Karnarge aurait tout intérêt à revoir leur mode de politique si ils ne veulent pas se faire détester, si ce n'est pas déjà le cas...
(Edit2: J'aime bien les gens de Karnage sinon, 'sont super gentils hein ._.)
Je veux bien qu'on soit des gros barbares dans cette nation, c'est bien sympa, mais faudrait voir à pas la faire couler quand même....

Et je me fiche de me faire chain par la moitie de leurs amis pour avoir dit ça, quoi que j'espère pour eux qu'ils ont mieux à faire...

Je ne changerai pas de nation car je pense que les Brakmariens seront suffisamment intelligents pour ne pas réélire la mauvaise personne et surtout ne pas oublier cet incident.
Amakna, tu nous manques...
1 0
Score : 379

Concernant les bl, on est obligé de passer à Sufokia pour tuer les moules et obtenir la clef du dj kaskamourles, alors que Sufokia est ennemie à Brâkmar. C'est génial.
Toute façon, ces idiots ne se soucient que de leur nombril. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais aucun bl ne voudra rester à brakmar, ce qui fera bien plus d'hl pour les autres nations.
Être brakmarien ne rapporte rien, pour reprendre les termes de Kyprosa. Au moins le gouvernement d'Amakna est respectueux envers ses joueurs et sympathiques.

L'excuse du R.P ne tient pas la route. Même si Oto-Mustam traitait ses sous-fifres comme de la merde, il prenait des décisions logiques pour assurer la grandeur de Brâkmar, ce que ces simulacres de gouvernements ne font pas.
Surtout, personne ne peut nous garantir qu'ils n'utilisent pas des mules à vote pour avoir le pouvoir. En effet sur Dathura, il y a très peu d'abonnés.

0 0
Score : 140

il suffit de voir sa popularité pour comprendre que se gouv est une blague.

Mais bon tant que Ankama considère acceptable la technique des mules pour gagner des élections...

0 0
Score : 2772

Si j'avais réellement utilisé des mules à votes je m'en serai servi pour contre balancer les avis défavorables tu ne crois pas ?

0 0
Score : 379

En admettant que tu as été élu légalement, les avis défavorables sont une preuve du dépit du peuple brakmarien. Cela ne change en rien que le gouvernement est mauvais.

0 0
Score : 2096

Arrêtés de rager sérieusement il à le droit de faire ce qui veut ce n'est pas contre le règlement !Donc arrêtés de rager comme des enfants de 8 ans.Il faut grandir les gents c'est qu'un jeu!

0 0
Score : 3433

Il faut pas se plaindre sur le forum, où troller, après les gens ils prennent vos interventions trop au sérieux, et ils peuvent pas vous supporter IG, faîtes gaffe. Surtout que quand c'était moi qui me plaignait, les gouv' ils ne répondaient même pas. Rendez l'injustice aux justes.

0 0
Score : 423

Ca fais 1 mois que les gens votent pour eux , faut assumer , quand j'étais gouverneur j'ai juste passé une alliance autre qu'Amakna pour des raisons précises que j'avais cité et on m'a hué...
Reste plus qu'à essayer de le destituer et surtout de ne plus voter pour ces personnes qui n'en vaillent pas la peine.
D'ailleurs je vais me représenter en fin de semaine si ça en intéresse certains.

1 0
Score : 262

Pour avoir une alliance avec bonta ?
Ça ira on est pas intéressé.

les gouvernements karnages ne font peut être pas les meilleurs choix, mais tu ne peux pas t'autorisé à dire faire ou vouloir fair mieux.

0 0
Score : 140
Kraivette|2015-04-19 20:34:18
Si j'avais réellement utilisé des mules à votes je m'en serai servi pour contre balancer les avis défavorables tu ne crois pas ?
vu que tu as été élu avec 38 voix si je ne me trompe pas et que il y a 16 avis positif je me dis que c'est peut être ce que tu as déjà fait mais ce n'était pas suffisant pour contre balancer l'insatisfaction général.
0 0

Kathin déjà je n'ai pas prétendu être mieux que vous ou valloir mieu, je ne parle d'ailleurs pas de moi sur ce sujet la.
Et concernant l'alliance avec Bonta , j'avais des raisons qui ont d'ailleurs été expliquées sur ce forum, et autre chose , je veux l'avis du peuple, pas TON avis ou encore celui de ta guilde sachant que vous plombez actuellement Brâkmar.

0 0
Score : 3433

Toute façon, quand c'est pas bien les gens s'en moquent où le disent, quand c'est bien, il y a personne pour le dire. C'est comme ça et ça l'a toujours été, 'fin ça l'est selon l'endroit dans lequel tu grandis.
C'est qu'un jeu pas besoin de vous prendre le chou pour si peu. Vous n'êtes pas content, présentez vous, et essayez de faire mieux. Si vous n'êtes pas élu faîtes comme ils font en vrai, représentez vous et matraquez les citoyens de slogans et d'idée qui ne resteront sûrement qu'au concept d'idée.
Dans ce genre de conversation, parce qu'on est loin du débat, il faut savoir développer pour faire ressortir, l'idée que l'on veut transmettre, taper sur quelqu'un avec pour seul argument toute façon t'es nul et tu mules, c'est assez limite, non ?
Quand on ne sait pas lire entre les lignes, on a vite fait de tourner autour du pot. Du coup évitez de jouer aux plus bêtes, vous tomberez sûrement sur des pointures de 5ème Dans dans le domaine.

0 0
Score : 41

Est-ce le gouvernement actuel ou bien un simple bug chez moi ? Je m'interroge mais j'en suis arrivé à aller vendre mes ressources dans une autre nation parce que là c'est plus possible.

Il y a moins d'une heure, j'ai voulu vendre 800 ressources pour un prix de 70 000 les 100 ; le résultat est qu'on m'imposait une taxe de 133 000 kamas à Brâkmar, ma nation...

Lorsque j'utilise mes métiers dans ma nation, je fais toujours en sorte de respecter et même d'améliorer l'écosystème de ma nation alors qu'ailleurs je fais tout pour plomber ceux des autres. Et - si ce n'est pas un bug - voilà où ça mène...

J'espère vraiment qu'il s'agit d'un bug.

0 0
Score : 714

Dis-toi que tu aides ta nation, mdr.

0 0
Score : 678

Ce comportement de vouloir quitter le navire dès que les choses se passent mal me dégoûte un peu. Ça explique pourquoi tant de guildes se vident : plutôt que de prendre les choses en main, les joueurs attendent que d'autres le fassent pour eux et mettent les voiles à la première difficulté. Ce n'est pas comme ça que les choses s'arrangent. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire : vous mettre à voter et vous organiser pour que des blaireaux pareils arrêtent de finir à la tête du gouvernement.

Ah et ne faisons pas comme à Sufo, que le prochain gouverneur ne finisse pas destitué parce qu'il ignorait que changer une loi coûte 500 points de citoyenneté.

Ubiquitus

0 0
Score : 513

Même si Brakmar à prit cher je reste pour aider la nation, Kraive était juste une mauvaise personne mais maintenant on peut le dire merci car on connais nos erreurs et quand on se relèvera nous deviendrons beaucoup plus fort. Vive Brakmar ! wink 

0 0

De toute façon les kamas d'une nation ne sont que la en figuration 1million suffit amplement dans un mandat donc 1 milliard c'est vraiment superficiel. ^^

D'un autre côté la situation me fais bien marrer, on m'a jeté des pierres lorsque j'ai fait une alliance avec Bonta et celui qu'on élit à ma place leur donne carrément le magot national. x) Quelle ironie.
Espérons que le prochain gouverneur ne fasse pas les mêmes erreurs.

0 0
Réagir à ce sujet