FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Candidature de Kenshie

Par avariceflyff 13 Mars 2015 - 23:33:42
Maljour/Malsoir frères brâkmariens, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature au poste de gouverneur pour le prochain mandat:

Présentation:

En jeu, mon nom est Kenshie, je suis un eniripsa air/feu de cercle 13x dans la guilde Ultime Atome, je joue sur dathura depuis près d'un an.
Ce n'est pas ma première expérience en politique, j'ai été 3 fois vice gouverneur une fois ingénieur météo et deux fois gouverneur, donc on peux dire que je suis assez expérimenté en politique
.

Ecologie:

Durant ce mandat, moi et mon gouvernement ferons tout afin de respecter les volontés des maîtres de clan quel que soit la zone et nous minimiserons les dépenses climatiques et écologiques.

Economie:

Rien de nouveau, les taxes resteront à 5% partout afin de faciliter les échanges entre les brâkmariens.

Garde:

Une millice bénévole sera de la partie durant ce mandat afin de protéger les brakmariens des agressement répétitif, il suffira de me mp ou de mp le chef des gardes si vous avez besoin d'aide.

Evenements:

Durant ce mandat, je compte faire un event par week-end a l'avant poste, le thème sera choisi par les joueurs dans le forum officiel. Si je suis élu, j'organiserai un quizz dans la semaine.

Relations internationales:

Je compte faire au moins une alliance durant ce mandat, la nation reste encore indécise mais je penche plutôt pour amakna.

Gouvernement:

Le gouvernement est toujours le point sensible d'un mandat. Savoir trouver la bonnepersonne pour chacun des postes... ce n'est pas toujours tâche aisée. Il est évident que certains postes du gouvernement ne sont pas essentiels si le Vice-gouverneur et Gouverneur, ayant à eux seuls l'intégralité des pouvoirs politiques, sont présents. Pour l'instant je ne peux pas vous dévoiler l'intégralité de mon futur gouvernement mais je vais vous dire poste par poste ce que je recherchesadje n'aime pas le mono guilde, si vous voulez postulez sur ce poste):

Vice-gouverneur: Ce poste est le poste le plus important, je cherche quelqu'un de confiance afin de gérer la nation, il me faut une personne ayant de l'expérience en politique.

Chef des gardes : Le chef des gardes doit être de préférence hl afin de gérer les gardes de la nation et d'aider les brakmariens qui se font agresser multiplement.

Général des soldats: Il a quasiment le même rôle que le chef des gardes, pour moi, il y a deux chef des gardes.

Challengeur: En voila un rôle important, c'est "le fou de la nation", c'est lui qui met de l'ambiance dans la nation et organise des events, lorsque je suis absent je peux compter sur lui afin de mettre de l'ambiance dans la nation, je recherche une personne imaginative et surtout de confiance.

Trésorier: Il n'a pas un rôle très important vu que toutes les taxes seront a 5% durant ce mandat, je cherche une personne de confiance pour ce poste.

Ingénieur météo: Un des postes les plus importants vu que c'est lui qui gère la météo de la nation, il me faut une personne ayant de l'expérience dans ce poste et qui me communique ses actes afin de pouvoir me coordonner avec lui.

Ecologie: Ce poste est très très important, il gère l'écosystème de la nation et va être la première personne a m'aider afin de rétablir les bonus, je cherche une personne ayant tout les métiers de récolte 100 de préférence.

Conclusion:fire

Pour conclure je dirai que je suis prêt a redevenir gouverneur de la pourpre pour une troisième fois, je suis conscient que cela ne sera pas facile avec ma situation actuelle ( je n'ai pas fait de politique depuis un moment) mais j'aimerai vraiment regouverner la pourpre afin de la faire renaître de ses cendres.

Mal jeu et mal chance a tout les autres candidats
biggrin

Kenshie
0 0
Réactions 15
Score : 638

Maljour,

Gouvernement imprécis, évents non-précisés, alliance... idem. Tu as zappé des informations qui me semblent très importantes dans le choix du vote d'un citoyen.

Cela mis à part, je trouve ton lvl... limite. En effet, nous sommes une nation virulente et donc à même d'entrer en guerre très rapidement. Un gouverneur aussi faible ne fera rien et se fera piétiner par les autres forces extra-nationales. Après, point positif s'il en est, tu as de l'expérience. Cela nous assure une certaine régularité au niveau des volontés.

Néanmoins tu assures qu'il sera difficile "vu [ta] situation actuelle..." de gérer la Pourpre. Ne crois-tu pas que si ta situation ne te le permet pas, il vaut mieux t'abstenir de te proposer aux élections ?

Simple constat de ma part.

0 -2
Score : 310

Bonne chance à toi , personnellement je ne prends pas la peine de rédiger ce genre de candidature pour la simple raison que c'est très peu lu ...

0 0
Score : 1415
Shinra-incorporation|2015-03-14 04:21:16

Cela mis à part, je trouve ton lvl... limite. En effet, nous sommes une nation virulente et donc à même d'entrer en guerre très rapidement. Un gouverneur aussi faible ne fera rien et se fera piétiner par les autres forces extra-nationales.
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire^^'

Le lv du gouverneur n'a rien a voir dans la défense de la nation. Ok il ne pourra pas participer lui même aux aggro les plus HL, mais la défence militaire doit être faite par les gardes, qui eux, doivent être THL.
Le gouverneur est là avant tout pour gérer le tout/superviser.

En revanche, pour le reste, j'avoue que c'est un peu imprécis pour se décider (avis perso en tout cas)
0 0
Score : 638
PoH-sama|2015-03-14 09:08:38
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire^^'

Le lv du gouverneur n'a rien a voir dans la défense de la nation. Ok il ne pourra pas participer lui même aux aggro les plus HL, mais la défence militaire doit être faite par les gardes, qui eux, doivent être THL.
Le gouverneur est là avant tout pour gérer le tout/superviser.

En revanche, pour le reste, j'avoue que c'est un peu imprécis pour se décider (avis perso en tout cas)

Yo,

Je t'explique mon point de vue :

Un gouverneur, qui plus est à Brâkmar, se doit d'être imposant et puissant. C'est une nécessité.
Pourquoi ? Déjà, et c'est là la raison la plus importante : c'est une question de crédibilité. En effet, un gouverneur puissant possède une certaine aura qui lui permet de négocier et imposer ses décisions plus facilement au sein de sa nation mais aussi surtout face aux autres nations.
Seconde raison, c'est une question de défense, contrairement à ce que tu dis. Le gouverneur est un élément ESSENTIEL à cette défense. Il permet de montrer aux adversaires qu'il est présent en tant que force directement, et qu'il n'envoie pas juste ses soldats pour se défendre. Il doit montrer qu'il n'est pas juste un pleutre et qu'il peut se défendre lui-même.

T'imagines, un gouverneur qui se fait victimiser par le premier venu ? C'est pitoyable.

Maintenant, ose me dire que le lvl du gouv n'a rien à voir avec la défense de le nation. Faut vraiment être un BL pour débiter une telle ineptie.
1 -1
Score : 17877
Shinra-incorporation|2015-03-14 15:09:23

Maintenant, ose me dire que le lvl du gouv n'a rien à voir avec la défense de le nation. Faut vraiment être un BL pour débiter une telle ineptie.

Au début je n'allais pas répondre, mais bon, juste pour dire que je ne suis pas là pour faire changé de point de vue, vue qu'apparamment ta vision semble quand même figé...
Donc pour toi un gouverneur doit être THL ?
Donc la politique est réservé aux THL peu importe si un plus BL peu mieux diriger la nation? (plus de brain)

Enfin, quand je vois le gouverneur actuel, je suis convaincu que je suis dans le vrai x)

ça me fait penser à ceux qui pensent que le pvp est fait pour les THL d'ailleurs, c'est tout aussi marrant.
Bref, très intéressant tout ça.

Edit: (pas le bon compte, mais Madao = PoH )
0 0
Score : 380

Euh, y a pas vraiment eu de guerre inter-nations depuis pas mal de temps... De plus, c'est pas au gouverneur de protéger la nation mais au chef des gardes.
Dans tous les cas, c'est pas parce qu'un gouverneur est bas niveau qu'il est mauvais... Mais parce qu'il n'a pas assez d'expérience avec le système de Wakfu. Et c'est pas car on est hl qu'on est forcément mieux lotis sur ce point précis.

0 0
Score : 239

Je me présente aux élections de demain avec la même candidature.Bons votes.

0 0
Score : 3396

#OnDiraitQueJeFaisCaParDépit

0 0
Score : 357
Madao-san|2015-03-16 18:41:19
Enfin, quand je vois le gouverneur actuel, je suis convaincu que je suis dans le vrai x)

Malsoir,
Effectivement, je trouve qu'il n'y a pas forcément de niveau minimum pour être Gouverneur ou bien même membre d'un Gouvernement. Il suffit juste d'avoir une certaine connaissance dans le domaine.

---------------------

Sinon, vu que tu as déjà été plusieurs fois Gouverneur et autre, je ne vais donc pas rentré dans les détails.

1. L'écologie est quelque chose comme tu le sais de très compliqué à maîtriser du fait que les joueurs en générale ne savent pas qu'ils sont dans un MMO et qu'il y a donc d'autre joueurs avec eux. Je passe les bonus, beaucoup ne savent même pas qu'il y en a.

2. Les Gardes, c'est bien beau et jolie, mais que comptes-tu faire contre des joueurs comme Adéhaine (la délation n'est pas interdite en politique wink) qui agresse à coup de 6 comptes ? Impossible à gérer et rien ne peu être fait.

Voilà ce sera tout, je te souhaite malchance pour les élections !

:tap:Inkama-Jone, actuel Gouverneur de Brâkmar-Ah 
0 0

T'as cité un message du 16 mars, faut faire gaffe à la date hein.

0 0

Oui, mais étant moi-même pas HL, ça revient au même wink 

0 0

C'est une conversation qui a 4 mois, et dont plus personne ne s'intéresses, m'enfin si ça te déranges pas, tu peux peut-être voir du côté d'un certain M Jackson roi de la pop, il a peut-être dit des phrases que tu peux interpreter à propos de ton mandat rolleyes 

0 0

Ou la personne a dit qu'il se représentait ce mandat-ci et la politique n'a pas beaucoup changé depuis. Mais bon, ce n'est pas ta faute wink. En attendent je vais aller regarder du côté de ce Jackson pour voir !

0 0
Score : 17877
iihiieiiniirii|2015-07-13 23:37:44

2. Les Gardes, c'est bien beau et jolie, mais que comptes-tu faire contre des joueurs comme Adéhaine (la délation n'est pas interdite en politique wink) qui agresse à coup de 6 comptes ? Impossible à gérer et rien ne peu être fait.

Y'a pas a chipoter.

Si les gardes n'arrivent pas à gérer ce genre d'individu avec des gardes THL, c'est un gouvernement de merde. Point.
0 0
Score : 239
iihiieiiniirii|2015-07-13 23:37:44

Malsoir,
Effectivement, je trouve qu'il n'y a pas forcément de niveau minimum pour être Gouverneur ou bien même membre d'un Gouvernement. Il suffit juste d'avoir une certaine connaissance dans le domaine.

---------------------

Sinon, vu que tu as déjà été plusieurs fois Gouverneur et autre, je ne vais donc pas rentré dans les détails.

1. L'écologie est quelque chose comme tu le sais de très compliqué à maîtriser du fait que les joueurs en générale ne savent pas qu'ils sont dans un MMO et qu'il y a donc d'autre joueurs avec eux. Je passe les bonus, beaucoup ne savent même pas qu'il y en a.

Voilà ce sera tout, je te souhaite malchance pour les élections !

Si tu n'arrives pas à gérer ce genre de personnes comme Adéhaine, c'est que tu n'as pas de garde ( ton gouvernement c'est toi et ton vice ), la garde d'une nation se doit d'être thl pour assurer que personne ne se fasse chain-aggro.

:tap:Kenshie 
0 0
Réagir à ce sujet