FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai un intérêt pour la politique mais..

Par Wawaneesa 06 Janvier 2015 - 02:08:08

Bonjour à tous,

J'ai recommencé à jouer depuis peu à Wakfu en décembre et tout ce qui a attrait à la politique pique ma curiosité. Cependant, je sens qu'il est impossible de pouvoir comprendre le système sans y avoir déjà vécu dedans donc j'aurais quelques questions pour vous si cela ne vous dérange pas.

1) Combien de temps par jour supplémentaire attendez vous d'une personne responsable à un poste pour effectuer ses tâches?

2) Si vous avez déjà effectué une fonction en politique, pouvez-vous me dire en bref comment commencer à lire de la documentation pour cela?

3) Est-ce que tout le monde a une chance de jouer avec le système ou c'est plus quelques personnes qui se votent entre eux?

Personellement, le projet me semble intéressant et j'aimerais aider Brâkmar en général. En tant que Québecois, je pense pouvoir donner un coup de main pour rendre Brâkmar en meilleur état et avoir une meilleure économie.

Merci de vos réponse en avance

Sur ce,

Bonne journée/soirée!

0 0
Réactions 2
Score : 18552

Salut, pour te répondre c'est selon son temps disponible. Après c'est au gouverneur de choisir son gouvernement. Il peut proposer des réunions ou des concertations directement dans le canal politique privée.

Par exemple un écologiste doit se rendre souvent partout dans la nation pour remettre l'éco système ou parfois le gouverneur charge tous le gouvernement de s'en occuper en se relayant.

Pour ma part j'ai déjà était écologiste mais il faut que tu es des métiers de up pour ce genre de chose . Il faut aussi avoir beaucoup de points citoyenneté pour mieux être accepter dans un gouvernement.

Sur Dathura il faut être abonné pour pouvoir voté ( Tu trouveras l'information dans l'abonnement Dathura sur le site de Wakfu ). Tu peux faire connaissance avec des gouverneurs et leur demander conseil en jeu.

0 0
Score : 42

Salut,

Merci pour les réponses. Oui je me suis abonné pour voter et j'aurais aimer en faire plus. Pour ma pars j'ai pas vraiment de préférences mais j'aurais aimé avoir une porte pour aider la nation en tant que telle.

Cependant je suis Québécois donc mes temps avec les autres dirigeants seront probablement décalés de 6h de différences. Bref je crois que je devrais parler avec le gouvernement actuel et voir ce qu'il va me dire.

Merci pour ta réponse, j'apprécie énormément!

0 0
Réagir à ce sujet