FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Candidature Kaïdo] Prochaines Elections à venir !

Par habbohoax 26 Novembre 2014 - 11:21:46

Mise à jour :

Mercredi 26 Novembre 2014
-Pacte Gouvernemental sera une loi inactif lors de ce mandat pour raison évidente, il n'en ai pas moins de toute lois faisant perdre des PdC au citoyens lors de l'élection.
-Un sujet pour l'équipe éco-vert de Dathura sera crée sous peu pour les candidatures.
-Pour toute questions MP Kaïdo ou Kaguya Ôtsutsuki in game.

Jeudi 5 Décembre 2014

Voici le Gouvernement actuel :

• Gouverneur : Kaïdo
  • Vice-Gouverneur : ?
  • Chef des Gardes : ?
  • Général des Soldats : ?
  • Ingénieur Météo : Kenshie/ Diablottin
  • Challengeur : ?
  • Ecologiste : Hizashi
0 0
Réactions 22
Score : 36

Bonjour !

Je suis ravi de voir tant d'implication de la part d'un candidat, qui relance par la même occasion la vie dans cette section ^^
Ton programme semble solide et promet, si tu es élu, d'être intéressant. (Sinon, dommage pour les fautes d'orthographe, mais ça c'est parce que je suis maniaque :p).

J'espère te voir élu, bon courage ! biggrin

Fokon

0 0
Score : 2428

Yo !

Merci de ta réponse, c'est vrai que les fautes d'orthographes m'enlèvent toute crédibilité ahah ^^'.. Encore désolé !

Kaïdo/Kaguya Ôtsutsuki. 

0 0
Score : 3433

.

0 0

Héhé oui j'ai vue ça... Merci beaucoup de ton soutient !

0 0
Score : 2

C'est beau, et ça a du mérite. J'aime !

0 0

Merci beaucoup de votre soutient !

Kaïdo/Kaguya Ôtsutsuki 

0 0
Score : 272

Bonne chance j'éspère aussi te voir élu! smile 

0 0
Score : 178

Hééééééé Kaido biggrin Je savais pas que tu avais émigré biggrin
J'avais parlé avec toi, à l'époque, d'une guilde de mercenaire qui offrirait des contrats d'xp contre des kamas smile

J'espère que tu seras élu pour faire souffler un vent de fraicheur sur Brakmar smile 

0 0

Je m'en rappel :O, ça date tout ça ! On va dire que le f2p m'a fait migré oui, et c'est assez calme sur Dathura j'aime bien smile.
Merci de ton soutient !
J'en profite pour signaler que mon Gouvernement recrute ! Tout les postes sont à pourvoir ! Laissez un petit commentaire ici-même !

Kaïdo/Kaguya Ôtsutsuki

0 0
Score : 272

Je souhaite postuler en tant qu’ingénieur météo si tu deviens gouverneur /w diablottin pour plus d'infos (j'ai de l'expérience).
Cordialement.

0 0

Bonjour/Bonsoir !

Diablottin sera donc l'Ingénieur Météo durant ce mandat !
N'hésitez pas à postuler pour d'autre poste ! smile

Kaïdo/Kaguya Ôtsutsuki

0 0
Score : 519

Bonjour à tous, tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce double post d'affilé.

Je recherche ACTIVEMENT un Vice-Gouverneur capable de me co-aider dans mon Gouvernement, il ( elle ) sera au même titre que moi, et me remplacera pendant mes absences la journée ( ou la soirée mais étant donné que je serais toujours sur le jeu.. )
Le mieux étant que cette personne ai-déjà fait de la politique jadis.
N'hésitez pas à me contacté Ingame, ou bien le mieux étant par Ankabox et me laisser un message ci-dessous.
Les autres postes mise à part Trésorier, Ecologiste et Ingénieur Météo sont disponible.

C'est à dire :

• Général des Soldats
  • Chef des Gardes
  • Challengeur

J'espère vous y voir nombreux, la politique n'attend que vous ! Brâkmar n'attend que vous !

Kaïdo. 
0 0

Bien le bonjour à tous !

En ce 5 décembre, les élections ont commencé ! MAIS, je ne me présente pas tout de suite, pas pour ce mandat-ci en tout cas pour plusieurs raison et je vais être franc avec vous.

• Le Gouvernement n'est pas encore au complet et je ne voudrais pas qu'il y est des places disponible le premier jour du mandat si je suis élu.
  • J'ai encore 2/3 bricole à faire pour les évents de mon mandat, et surtout des kamas à faire ( nous approchons les 2 Millions de Kamas de gain ).
  • Je ne suis pas abonné à l'instant présent, le travail m'en empêchant cette journée précise, du coup je perdrais certainement beaucoup de vote et ma prestation n'aura servit à rien ( surtout si c'est pour perdre des points de citoyenneté à rien à cause de ces foutus lois ( pacte gouvernemental etc.. )
Voila pour les informations ! Je ne vous décevrais pas, faites attention à vos votes et ne prenez pas cela à la légère !
A très vite !

Kaïdo.
0 0

Bonjour à tous !

C'est décidé, je me présente aux élections de Brâkmar le 19 décembre, sachant aussi que l'élection se terminera le 21 décembre.
Aussi, une distribution de consommable se déroulera chaque jour à l'Avant Poste de Brâkmar pour promouvoir ma candidature.
Pour mon mandat, ce n'est pas un, mais deux millions de kamas qui seront distribué au fil de mes évents.
Pensez à vous abonné pour pouvoir voter !

Bon jeu à tous et à très vite ! ( Mon gouvernement a encore des places de disponible ).

Kaïdo. 

0 0
Score : 3433

.

0 0

Merci de ton soutien

Kaïdo.

0 0

Petit cadeau avant le début des élections, merci jacquie et michel !

Poup traînait par là alors bon...

Faites pas gaffe au nom de guilde pour les connaisseurs c'est un pur troll smile.

On remarquera que Poup n'est pas si fort malgré mon lvl et le nerf de l'Osamodas, mais là n'est pas le sujet !

Kaïdo.

0 0
Score : 773

Tiens kaido se serait fait accepter par ses detraqueurswink 

0 0

Cocolou, comme je l'ai dit juste au dessus, c'est un troll, je m'ennuyais alors j'ai recrée cette guilde sur Dathura.. Avec un blason différent !

Kaïdo

0 0
Réagir à ce sujet