FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brakmar et la Politique

Par Je-Suis-Sauron 22 Novembre 2014 - 09:14:23
Réactions 22
Score : 3433

Blabla j'ai tords, blabla troller c'est pas bien, blabla t'es un très très bon gouverneur blablabla ce post n'a aucun intérêt, blablabla retournons dans la même situation qu'avant, taisons nous, et laissons tout comme c'est, parce que c'est soit disant très bien. Blablabla blablabla, il faut filer ses solutions aux autres, blablabla les vilains trolls sont méchants sur ce forum, blablabla, détestable, blabla tu ferais pas mieux, blabla si t'es si malin t'as qu'à aider, blabla, bla.

On ferme le sujet et c'est tout, entre ceux qui se plantent de serveur, ceux qui veulent rien admettre, et puisqu'on ne peut rien dire en trollant, et qu'on ne peut rien dire tout court. On ne dira plus rien sur ce sujet.

0 0
Score : 1967
Minex938|2014-11-24 10:53:52
MDR.
Laisse moi rire, car toi tu as étais élever pour être gouverneur.
Haha.
Mec je comprend pas comment tu peux avoir autant les boules sur un jeu xdd.
Stop trouver des excuses ce topic dois être fermer je t'ai tous dis smile
C'est moi le gouverneur pas toi wink
Et si tu aurais étais intelligent tu serais venir me voir IG pur me proposer des idées d'évents au lieu de rager xd.

Wowowo petio... Pas parce que tu gouverne Brakmar la cité du vice que tu dois te croire tout permis les Brâkmarien sont connu pour la bagarre bête, l'arnaque absolue et tout ce qui suis donc si tu tient à ton poste tu ferrai mieux d'écouter ce que "LA" nation à a dire car ce n'est pas TA nation car tu ne controle aucun des gestes que fait les membres de la nation.

Chaos
0 0
Score : 2278

Bonsoir !

Le sujet est en train de partir en règlement de compte, ce qui n'est pas tolérable.
Si vous avez des soucis entre vous, veuillez vous MP IG ou par Ankabox, nous n'avons pas à subir vos querelles.

Je ferme ce sujet sur la demande de l'auteur !

Bon jeu à tous.

[Echo] 

0 0