FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brakmar et la Politique

Par Je-Suis-Sauron 22 Novembre 2014 - 09:14:23

Aucun gouverneur ayant communiqué depuis des mois, j'ai décidé d'ouvrir un sujet, pour qu'on puisse discuter, de l'état actuelle de la politique de Brakmar.

C'est ainsi que j'inaugure le sujet, en remerciant, les anciens gouverneurs, de n'avoir rien fait de leurs mandats, et notre gouverneur actuelle d'avoir activé les lois, les plus stupides qu'il ait pu trouvé.

Merci de faire perdre des Pdc à ta nation, pour tout ceux souhaitant du changement pour un vrai gouvernement, c'est vrai que tu aides beaucoup ta nation en lui faisant perdre des Pdc *clap clap*.

#DesBisous.

0 0
Réactions 22
Score : 3395

Bonjour.

J'avais décidé "d’abandonner" la feature politique le temps que sa refonte arrive (m'enfin je commence à me faire une raison). Mais là je ne peux m'empêcher de constater comme tu le soulignes, les agissements plutôt étranges de notre actuel gouverneur et c'est pourquoi je me suis représenté ! En plus de ne pas prendre la peine de changer son annonce en 15 jours, de mettre des protections au pif au mètre qui ne servent qu'à mettre des bâtons dans les roues aux Brâkmariens. (coucou les arbres de Macheville), voilà maintenant qu'il active les lois que je qualifie d'anti fair-play électoral.

J'espère que son plan sera contrecarré et qu'il va perdre cette élection ! Et au passage je ne peux que lui conseiller (et à pas mal d'autres dans le même genre) de bien vouloir se relire un minimum avant de poster un message que ce soit dans les canaux publics ou dans leurs belles promesses car on commence à avoir les yeux qui saignent devant un tel massacre de notre langue française !

Anacra.

0 0
Score : 3396

Heureux de voir une personne censé avec le même avis que moi, comme quoi la politique c'était mieux avant, au moins les gens postait sur le forum, faisaient des vrais évents, alors que maintenant, c'est tellement mauvais que les gens prennent même plus le temps de le signaler, Donald, Saucisse revenez vous présenter plz, avec vous c'était mieux.
Par contre je me suis présenté juste parce que je voulais voter pour moi(Nombriliste powa).

#DesBisous.

0 0
Score : 2167

Anacra s'est trompé de serveur x) Il a vu un post dans la section politique de la Pourpre il s'est dit "Alléuïa enfin quelqu'un qui poste, quelqu'un qui s’intéresse à la politique !!!" mais nan... raté...

Mais en ce moment qu'importe le serveur la politique Brâkmarienne est lamentable.

Bon courage sur Dathu !

0 0
Score : 3395

Bon bah... Aerafal / Dathura, même combat !

Bonne chance pour votre élection en tout cas, moi je vais essayer de ne pas me planter de section de forum la prochaine fois. Faut pas m'en vouloir, c'est l'effet Eliotrope, ça chamboule x)

0 0
Score : 36

Bonsoir !

J'ai rejoint le serveur il y a peu, je ne peux dire si c'était mieux avant (Il parait que ça l'est toujours) mais je constate comme vous un manque d'activité flagrant dans cette section ...
Et si je puis me permettre, Brâkmar est à l'image de cette section, vide '.'
Il serait sympa de donner envie aux citoyens de parcourir notre belle nation, et surtout de s'intéresser à la politique, par exemple via des rencontres avec le gouvernement, pour qu'ils aient envie de s'impliquer dans la feature. Dans la même optique, les candidats devraient oser utiliser cette section pour présenter leur programme - comme ça se faisait autrefois, et ce serait agréable si le prochain gouvernement instaurait un dialogue avec les Brâkmariens ici ^^

Fokon

0 0
Score : 1270

La meilleure et à vrai dire la seule arme à votre disposition pour faire face à ce genre de situation c'est le vote.
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais à Amakna lors de la dernière élection il y a eu une 30ène de votes seulement, pour la plupart tous les gens de la guilde qui gouverne je présume. 30 votes c'est rien, et donc pour contrer ça le moyen le plus efficace ce serait de convaincre les gens un à un, déjà de voter, et après de ne pas voter pour n'importe qui...

Bon après c'est vrai qu'il y a une situation où on a même plus le vote pour nous secourir, c'est quand aucun candidat ne vaut la peine qu'on vote pour lui... Dans ce cas là il faut faire le job soit même et se présenter comme tu l'as fait. :x

Visiblement j'ai l'impression que les politiciens se complaisent à ne pas se bouger (c'est vrai quoi, pourquoi pondre un programme avec des idées quand on peut être élu sans?). Personne n'a l'air de les inquiéter. Donc ne comptez pas sur le fait que l'effort puisse venir d'en haut, il faut qu'il vienne des urnes, et que la population soit bien représentée dans les urnes, pas que seule une guilde vote.

Bon courage en tout les cas.

0 0
Score : 2047

Bah alors GOGO, tu fait quoi sur cette section ? x) Je pensais que tu jouais plus moi lol

0 0

Best éléction ever, réélire le même gouverneur. Alors qu'il n'a rien fait pendant son mandat, et qui a changé son message le dernier jour, et bien sûr activé, les lois les moins utiles existante. On ne peut que l'applaudir, fin si c'est bien lui sur son compte et pas un autre.
*clap clap* elle est belle la feature politique, dirigé par un mec qui ne respecte pas la CGU np.

#DesBisousPartout

0 0

Bah au moins la feature marche chez vous x) Nous ça a destitué le gouverneur (mais pas son gouvernement hein) et les élections sont toujours en cours...

0 0

Les joies de "Poylitque" comme on peut dire chez nous

0 0
Score : 268
angry 
0 0
Score : 881

Bonjour à vous, c'est Ao', je suis de chez Judge.

On en a parlé en guilde, concrètement le seul problème réel du mandat a été d'avoir un challenger inexistant et de l'avoir laissé en poste. Je pense que nous retravaillerons mieux les lois de protection faune et flore au prochain mandat, si Arthie est réélu.

Le gouvernement sera bien plus actif est impliqué que lors de ce mandat.

En effet Anacra, le gouv était inexpérimenté, mais il faut bien avouer que l'outil politique est pas si simple et c'était un premier mandat pour chaque membre.

Réélisez nous et nous ne referons pas les mêmes erreurs.

Aokuang

0 0

Le problème du gouvernement ? C'est tout le gouvernement, on en aurait pas eu ça aurait été mieux, on aurait pas eu de loi inutile de rajouté.
Oui le gouvernement était tellement bon que sans lui, Brâkmar, la Pourpre, notre belle nation, ce serait clairement mieux porté. N'est pas avocat du diable qui le veut.

Ce mandat était tellement vide d'intérêt que la plupart des nouveaux arrivants, ne savent pas à quoi sert un gouvernement, et certains regrettent même d'avoir choisit Brâkmar, la nation la plus pauvre et la moins remplit, quand on voit nos dirigeants, ceci explique cela.

#DesBisous

0 0

Lol... Je vois que y'a pas qu'Anacra qui a un problème avec les serveurs ! C'est DATHURA ici pas AERAFAL !!!

J’espère de tout cœur qu'Arthie ne sera pas réélu (si les élections remarchent un jour ph34r), vous avez été transparent votre manque flagrant d'expérience vous a fait faire de nombreuses erreurs, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi les moules étaient TOUJOURS protégées et en très grand nombre à Macheville par exemple ? Et un gouvernement full guilde c'est vraiment moche...

Bref avant de vouloir devenir gouverneur il est sage de faire quelques mandats auprès de personnes plus expérimentées...

-Xanécia- 

0 0
Score : 23

Bon les gars faut pas avoir les boules sad C'est moi le gouverneur pas vous.
Je décide donc des lois de ma nation et c'est pas ton topic qui va changer ma façon de gouverner MA nation wink

Si tu veux que sa change présente toi et fait pas chier le monde à avoir les boules, BWEF.
Tu veux que sa change viens me mp en jeu /w Poy /w Eins.
Si tu as des projets intéressant à me proposé je serais ravis de les écoutés.
Mais bon si c'est pour venir mp et rager autant que tu reste dans ton coin avec la petite guilde.
Si moi je peux te donner un conseil, n'essaye pas la politique à ton niveau (40) va plutôt xp, monte ta team tu verra sa sera beaucoup
mieux wink
J'arrête la politique d'içi peu !
Ps: Je suis sur tu es content(e) :p

Je m'adresse à "-Le-Derzadi-"

C'étais Poy gouverneur actuelle de Brâkmar, Iop de niveau 160 fire/:wind: de la guilde La Lune De Sang.

0 -1
Score : 239
-Le-derzadi-|2014-11-23 18:40:03
Le problème du gouvernement ? C'est tout le gouvernement, on en aurait pas eu ça aurait été mieux, on aurait pas eu de loi inutile de rajouté.
Oui le gouvernement était tellement bon que sans lui, Brâkmar, la Pourpre, notre belle nation, ce serait clairement mieux porté. N'est pas avocat du diable qui le veut.

Ce mandat était tellement vide d'intérêt que la plupart des nouveaux arrivants, ne savent pas à quoi sert un gouvernement, et certains regrettent même d'avoir choisit Brâkmar, la nation la plus pauvre et la moins remplit, quand on voit nos dirigeants, ceci explique cela.

#DesBisous
+1 mais faut arrêter de se plaindre mais plutôt donner des suggestions pour améliorer la nation. Sur ceux bonne chance a vous pour ce deuxième mandat j'éspère que vous ferez mieux que lors de votre premier mandat même si je vous vois pas trop en ''bon'' gouvernement faudrait déjà commencer par changer vos lois.

Minex938|2014-11-23 20:36:19
ma façon de gouverner MA nation wink

Ce n'est pas ta nation mais la nôtre.
Cordialement, Kenshie.
0 0

Quand on se fait élire uniquement par sa guilde, on n'est pas gouverneur d'une nation, mais gouverneur de sa guilde. La nation appartient à son peuple et non son tyran, la poylitique d'un enfant n'est pas de la politique.

Ton dernier mandat, nous n'avons jamais entendu parler du gouverneur et de sa clique, à part pour des choses sans aucun rapport avec la politique, pas d'évent, pas de changement de message, pas de réunion de gouvernement, pas de guerre. Après on a pas du tout les mêmes valeurs, on a pas dû être élevé pareil, pour considérer sur un jeu une nation, comme étant la tienne, c'est chaud, il y a problème qui se compense, ou l'égo, le psychologue c'est pas si mal des fois.

Ah oui t'as "organisé" un event PvP, faut des prix et un lieux de rendez vous, oulah ça c'est du vrai évents qui se prépare très longtemps à l'avance, au moins une dizaine de jour vu le travail pour ça.

J'ai le droit de me plaindre sur le forum, surtout pour ceux qui connaissent la profondeur de mes posts sur ce forum que celui qui ne trouve pas de troll dans ce message me jette la première pierre.

EDIT : C'est quand même grave de pas percevoir l'ironie à ce point là, il manque qu'un panneau lumineux pour l'indiquer. Tu choisis un gouvernement, avec des gens ayant des rôles, c'est pas de la déco, ou du RP, il y a des choses à faire avec ça, parce que si tu veux que les citoyens fassent ton boulot avec des events, filent leurs ta place. Retournes muler tes ailes, et preter ton compte en guilde ça te va beaucoup mieux, l'ironie et le second degré c'est pas de ta tranche.

#DesBisous

0 0
Score : 23

MDR.
Laisse moi rire, car toi tu as étais élever pour être gouverneur.
Haha.
Mec je comprend pas comment tu peux avoir autant les boules sur un jeu xdd.
Stop trouver des excuses ce topic dois être fermer je t'ai tous dis smile
C'est moi le gouverneur pas toi wink
Et si tu aurais étais intelligent tu serais venir me voir IG pur me proposer des idées d'évents au lieu de rager xd.

0 0

C'est fou comme un pixel peut rendre les gens arrogant et détestable... Et ça sur tous les serveurs visiblement...

0 0