FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Programme du mandat de kenshie

Par avariceflyff 07 Juin 2014 - 19:53:02

Maljour, et merci pour vos votes, grâce à vous cher peuple nous avons enfin mis fin au règne d'yggdrasill, le changement c'est maintenant!! aujourd'hui je vais vous présenter mon programme pour ce mandat :

Premièrement nous mettrons toutes les taxes a 5% pour que les citoyens et les commerçants soient avantagés,en ce qui concerne poup: non nous ne la récupérerons pas durant ces deux semaines de mandats en raison d'un pacte avec sufokia.Le gouvernement n'est pas constitué que par des joueurs expérimentés mais nous possédons aussi des anciens politiciens que ce soit dans plenitude ou dans ma guilde (secret of mana) .En ce 7 juinssidor 971 se déroulait la première réunion de mon gouvernement cela s'est très bien déroulé, et nous avons discutés des projets pour ce mandat. J'organiserai plusieurs event dont une guerre amicale contre sufokia et sa gouverneuse tsukie'ho'noo biggrinSi vous avez des questions n'hésitez pas a mp les membres du gouvernement: vice gouverneur: saikenshi. challengeur: maho monteiro. ingénieur météo: snowstix.général des soldats: darkiron chef des gardes: ribele trésorier: syde écologiste: rigawld et enfin moi votre gouverneuse : Kenshie.
Bon jeu a tous et vive brâkmar!fire

Voici le screen de notre première réunion dans le qg de la pourpre.fire

1 -2
Réactions 18
Score : 664

Ici Maho Monteiro, Challengeur du gouvernement de Brâkmar

Nous ferons de l'entretien des bonus écologiques au maximum, notre priorité, et adopterons une stratégie d'économie des fonds de la nation.
Bon je vais répéter ce que dit Kenshie, mais Poup Island, n'est pas dans nos objectifs du moment.
Je me tiens à la disposition des mes concitoyens pour toutes questions auxquelles je saurai répondre !

1 -1
Score : 2

Bon Boulot

0 0
Score : 3396

La présentation du premier post, me fait saigner les yeux. Quand je vois ça je me dis que les posts sur le forum ce n'est pas indispensable, loin de là.

En tous cas GL.

0 0

Il n'y a qu'en ne faisant rien, qu'on ne se trompe pas. happy 

0 0
Score : 17881
-Le-derzadi-|2014-06-09 12:26:46
La présentation du premier post, me fait saigner les yeux. Quand je vois ça je me dis que les posts sur le forum ce n'est pas indispensable, loin de là.

En tous cas GL.
Perso ce qui me choque le plus c'est le manque de contenu et de structure.

Je vois mal ce gouvernement relevé Brakmar. Mais je leur laisse le bénéfice du doute...montrez moi que j'ai tort smile 
0 0
Score : 2283

Yo, j'suis d'Aerafal, et j'ai vue ça :

En ce 7 juinssidor 644

J'ai envie de dire : KHOUUAAA ???!

On est pas en 644 O_o

On est en 971 sad..

On est pas sur Dofus qui eux sont en 644 sad 
0 0
albertokingsocis|2014-06-10 04:01:35
Il n'y a qu'en ne faisant rien, qu'on ne se trompe pas. happy

C'est pas parce que l'on essaye de faire quelque chose que l'on y arrive.

Il n'y a pas eu de post depuis des mois, alors qu'il y a eu des gouvernements plus compétent qu'actuellement,
et ça n'a posé de problème à personne, et inversement avec certains qui n'étaient pas plus excellent qu'actuellement.

Après je vais pas citer Coluche sur son point de vue du silence mais l'idée est là.

C'est un forum, je dis juste mon point de vue, il vaut mieux ne pas faire de post que d'en faire un qui provoque une nausée visuelle.
0 0
Score : 209

Après des mois de silence dans la partie politique Brakmarienne, j'applaudis le retour d'un message sur cette section, certes il y'a des progrès à faire quant au contenu, mais l'initiative est là. Ce nouveau gouvernement semble débuter en politique, autant ne pas les décourager tout de suite.

Cherry Steel
Gouverneur à la retraite

0 0
Score : 17881
CherrySteel|2014-06-10 14:40:50
Ce nouveau gouvernement semble débuter en politique, autant ne pas les décourager tout de suite.
Les critiques servent avant tout à pouvoir se corriger/s'améliorer, pas à descendre quelqu'un.

Vaut mieux le prendre de la bonne façon et tenté de s'améliorer que de l'autre et se décourager..

On ne veut que le bien de brakmar après tout.
0 0
Score : 412

Bonne chance même si vôtre gouvernement n'a rien de bien exceptionnel ***Écologiste en mousse qui ne remet pas les bonus***

0 0

Merci Cherrysteel, beaucoup de vétérans de la politique oublient qu'ils ont été un jour aussi débutants, et c'est bien dommage...

0 -1

Du coup le mandat était mou, sans aucun projet, et je la plus grosse action de ce mandat, est les lois, pour la perte des PDC, de la part de nôtre SUPER gouverment. Heureusement que le gouvernement est censé apporter quelque chose, à part la perte d'un mandat, qui aurait pu être bénéfique pour nôtre nation avec un vrai gouvernement, on a uniquement une perte de PDC, c'est la seule action de ce mandat la perte de 1200 pdc pour un petit vote. Merci Jacquie et Michel.

0 -1
Score : 1084

Le-Derzadi faut absolument qu'on se rencontre.

Une telle mauvaise foi, une telle méchanceté gratuite alors que de ton coté tu fais pas mieux: on est fait pour s'entendre.

J'espère que c'est du gros second degré, si c'est le cas, je suis fan de toi. Sinon, je connais une cra avec qui tu vas t'accorder.

Mysaa

1 0
Score : 17
-Le-derzadi-|2014-06-19 13:59:27
Merci Jacquie et Michel.
Je suis obligé de cité ça wink

En tout cas vous avez mon soutien
Bonne chance à vous !
1 0

Si Môssieur Alucard est aussi bon pour gouverner que pour hacher les gens, alors sans hésitation je vote pour lui ! Brakmâr n'est sera que plus pourpre ! happy

0 0

On dit pas hacher, à la rigueur on dit "pull", troller, taunt, mais hacher, c'est assez un peu trop bûcheron ou cuisinier à mon goût.

Après si vous trouvez mes interventions trop, négative ou autres. Il y a un truc qui s'appelle l'Ankabox, qui est ouvert à tout vos messages, ou encore les messages IG, je ferai le magnifique, honneur, effort de vous répondre, sans vils sous-entendus.

Toute façon les élections ont parlé, le peuple a décidé de changer de gouvernement, les pertes de pdc leurs ayant sans doutes déplu.

Très très amicalement, Môssieur Alucard.

0 -1
Score : 44
-Le-derzadi-|2014-06-21 18:08:20
On dit pas hacher, à la rigueur on dit "pull", troller, taunt, mais hacher, c'est assez un peu trop bûcheron ou cuisinier à mon goût.

Après si vous trouvez mes interventions trop, négative ou autres. Il y a un truc qui s'appelle l'Ankabox, qui est ouvert à tout vos messages, ou encore les messages IG, je ferai le magnifique, honneur, effort de vous répondre, sans vils sous-entendus.

Toute façon les élections ont parlé, le peuple a décidé de changer de gouvernement, les pertes de pdc leurs ayant sans doutes déplu.

Très très amicalement, Môssieur Alucard.
Pourquoi?
0 -1

What le up de plus d'un ans, pourquoi ? Et pourquoi je réponds, qu'es-ce que je fous là ?

Bon je suis reparti, j'ai rien à faire sur ce forum aussi daubé que ce jeu.

EDIT : Ah ouais j'avais quand même oser poster de la merde pareille, c'est chaud.

0 -1
Réagir à ce sujet